Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sandra
Mariée Confirmée Mai 2025 Pyrénées-Orientales

Come Back après vacances, M-9 presque 8 !!

Sandra, le 29 Août 2024 à 09:02

Publié dans Organisation du mariage 43

Hello Les FM ! Après 2 mois de vadrouille à travers la Suisse, l Italie, la Slovénie, la Croatie le Montenegro et l Albanie, me voilà de retour ! Et on rattaque sur les chapeaux de roues à M- presque 8 😱😁 📸 Contrat photographe signé ! Samedi 31 essai coiffure, maquillage et robe pour moi le matin et...
Hello Les FM !
Après 2 mois de vadrouille à travers la Suisse, l Italie, la Slovénie, la Croatie le Montenegro et l Albanie, me voilà de retour ! Et on rattaque sur les chapeaux de roues à M- presque 8 😱😁

📸 Contrat photographe signé !
Samedi 31 essai coiffure, maquillage et robe pour moi le matin et essayage costume pour chéri l'après-midi 🥰
J'ai également commencé mes petits marques places, vous en pensez quoi ? Pour rappel notre thème c'est coloré, hippie, floral.Je les trouve simples et mignons ☺cfb_1774787.jpg
Je dois prendre rdv avec la fleuriste également qui m'avait envoyé un devis avant mon départ mais voulait que l'on se rencontre.
Et nos faire part sont en cours de création 🤩
Comment ça va la Team Mai 2025 dans les préparatifs ?
Belle journée ☀️

43 Réponses

  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et jai oublié de te dire tes petits marque place sont trop jolis! J'adore 🥰
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Confirmée Mai 2025 Pyrénées-Orientales
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup de ton avis 🥰
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Confirmée Mai 2025 Pyrénées-Orientales
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou
    Oh oui c'était génial ! On adore vadrouiller avec notre camion 😊
    Pour le total look c'est clair que j'ai la chance d'avoir ma belle sœur qui me fait ma mise en beauté donc on a pu caler ça le jour des essayages ! J'ai tellement hâte 🤩
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Confirmée Mai 2025 Pyrénées-Orientales
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 🥰


    Oh et bien tu as bien avancé bravo pour le boulot ! C'est génial si tu as pu avoir de l'aide ca fait aussi de jolis moments de partage ☺
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Confirmée Mai 2025 Pyrénées-Orientales
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou
    Oh oui c'était génial ! A bord de notre camion aménagé avec nos filles 😍
    Le retour est compliqué heureusement qu'il y a les préparatifs pour embrayer ^^
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai oublié de dire que tes marques places sont vraiment super joli, simple et coloré mais parfait pour ton thème 😍😍🥰
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Sandra,


    Un programme de vacances qui devait être super agréable, et j'espère que vous en avez profité à fond.C'est bien toutes ses avancées.L'essai total look est super, j'en au fait un aussi et franchement ça donne une très bonne idée de comment on sera le jour J
    • Répondre
  • Françoise
    Mariée Pro Avril 2025 Loire
    Françoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tes marques places sont sublimes. On se marie le 26 avril 2025 et tout est calé. Déco pratiquement finie, tous les prestataires ok, robe de mariée et costume ok. Reste mes gobelets personnalisés et mes dragées à commander. Faire parts seront envoyés mi septembre, marques places faits plus qu à mettre les prénoms, panneau de bienvenue sera fait en début d année mais nous avons tout le matériel, plan de table dégrossi en attendant les réponses fin novembre à ce moment là je ferai le définitif. Heureusement ma belle fille m a beaucoup aidé et donné de bons conseils car elle adore ça. Après il restera tous les prestataires à revoir en début d année
    Tous les rendez-vous coiffeuse , esthéticienne et maquilleuse calés
    Bons préparatifs à toi
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Et bien super programme pour les vacances! 🤩
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Confirmée Mai 2025 Pyrénées-Orientales
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou 😊
    Merci de ton avis
    Oui fais moi même avec du papier à grain type canson, écriture imprimée cependant, puis effet déchiré main avec une petite réglette exprès et j ai accroché mes gypso séchées ensuite ☺
    • Répondre
  • Johanna
    Mariée Curieuse Novembre 2024 Drôme
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Sandra,

    Super programme !

    J'adore le papier et les écritures de tes petits marques places. Les as tu fais toi même ?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration