Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lolotte
Mariée Addicte Août 2016 Morbihan

Commande aliexpress ??

Lolotte, le 10 Mars 2016 à 09:23 Publié dans Décoration 0 5
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes Smiley smile

pour les adeptes aliexpress j'ai besoin de vos lumières ?? à force de vous lire j'ai craqué j'ai passé une commande et là je ragarde sur le site ou en sont mes produits sauf que comme c'est pas la 1ère fois je ne comprend pas tout lol enfin je devine !

donc sur certains articles c'est marqué à quitté la ville de .... je suppose donc que ça devrait arriver ?

sur un autre c'est marqué arrivé à export exchange... je suppose que ça aussi c'est sur le bon chemin

mais j'ai 3 autres articles ou bah il se passe rien ... c'est marqué numéro de suivi indisponible Smiley sad sauf que dans ces 3 articles il y a mes chaussures commandés il y a 1 peu plus d'un mois et que je ne peux pas aller faire mon prochain essayage de robe tant que je ne les ai pas Smiley sad. j'en arrive donc à ma question : c'est normal ? ma commande à uand même été prise en compte ? ou ça s'annonce mal pour moi ? vous avez toujours tout reçu à chaque fois ?

désolé pour le roman ....

5 Réponses

Activité récente par Lolotte, le 10 Mars 2016 à 11:54
  • Lolotte
    Mariée Addicte Août 2016 Morbihan
    Lolotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai reçu plusieurs mails tout à l'heure : you order has been shipped !! plus qu'à attendre maintenant

    • Répondre
  • Eugénie
    Mariée Addicte Septembre 2016 Rhône
    Eugénie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oublie le suivi avec aliexpress. Regarde simplement la protection acheteur. Quand elle se termine bientôt tu as un mail pour te prévenir. Si à ce moment la tu n'as tjs rien tu peux la faire prolonger, contacter le vendeur ou ouvrire un litige
    • Répondre
  • A
    Mariée au Top Août 2016 Morbihan
    Amoureusedemafemme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est normal, ils n'ont pas tous un numéro de suivi.
    • Répondre
  • Lolotte
    Mariée Addicte Août 2016 Morbihan
    Lolotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    • Répondre
  • Madame P.
    Mariée VIP Juillet 2016 Isère
    Madame P. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne tient pas compte de ce qu'il est ecrit car c'est toujours différent selon les vendeurs ! Pour chaque vente tu as un chronometre si il est écoulé et que tu n'as rien recu il faut que tu ouvres un litige !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration