Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nadège
Mariée Experte Septembre 2018 Saône et Loire

Commande Aliexpress annulée

Nadège, le 12 Novembre 2017 à 20:53 Publié dans Décoration 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour la communauté

Hier j'ai fait ma 1ère commande Aliexpress (11.11 oblige 😁) et je viens d'aller faire un petit tour sur l'appli pour revoir mes achats d'hier (déjà pas impatiente la fille 🤣).
Et là en cliquant sur un des articles commandés qu'est ce que je lis "votre commande sera automatiquement annulée si le vendeur ne l'envoie pas avant..."

J'ai un peu l'impression de me retrouver face à une bombe comme dans les films. ⏰💣
Que faire ? Tout est prévu pour aller ensemble j'aurais les nerfs si une partie est manquante...

Ils me propose de rallonger la durée du temps de traitement. Est ce que ca vaut le coup, ne va t on pas me demander derrière de payer pour prolonger le temps de traitement ? Ma commande ne va t elle pas être repoussée vu que je donnerai en quelques sortes du temps en plus pour le vendeur qui aura peut être des commandes plus urgentes à traiter....

Est ce que ca vous est déjà arrivé que les vendeurs n'envoient pas la marchandise ? Avez vous déjà du rallonger le délai d'attente avant envoie de la marchandise ?

Désolée du pavé et merci pour toutes les réponses que vous pourrez m'apporter pour me rassurer 🤣

9 Réponses

Activité récente par Aurore, le 14 Novembre 2017 à 12:13
  • Aurore
    Territoire de Belfort
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Nadège,

Voici une discussion d'une mariée qui était dans le même cas :

Je n'y comprends rien...

Cela devrait t'éclairer Smiley winking

Quel est le thème de ton mariage ?

• Répondre
  • Appelle Moi Cricri
    Mariée au Top août 2018 Gironde
    Appelle Moi Cricri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jamais eu de problème
    • Répondre
  • Nadège
    Nadège ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai un des articles qui est parti dans la foulée mais les autres sont tous en attente.

Je mets ca sous le compte du rush du 11.11...

J'espère que ça partira prochainement car les articles vont tous ensemble et j'ai surtout les housses de chaises dans la commande 😁
    • Répondre
  • Cilou
    Mariée VIP Juin 2018 Seine-et-Marne
    Cilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah je n’ai jamais eu ce souci...tout est toujours parti à la 1ere heure pour moi...
    • Répondre
  • Nadège
    Nadège ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci les filles pour vos réponses. Ca m'a surtout fait flipper car le délai de 2 jours me semble ultra court. Je verrai mardi si c'est toujours en attente je rajouterai du délai de traitement
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Addicte Décembre 2017 Seine-et-Marne
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas d'inquiétude. Je l'avais aussi quand j'ai fait des commandes. Il t'envoie la commande. C'est juste une sécurité pour te protéger.Ils ne reçoivent pas l'argent tant que tu n'as pas valider la réception de la commande de toute façon. Enfin, il me semble.
    • Répondre
  • Laeth
    Mariée Pro Mai 2018 Rhône
    Laeth ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ne t'inquiètes pas, rien d'alarmant, c'est normal. Le vendeur a plusieurs jours pour expédier tes articles et tu auras ce massage a chaque commande. Je n'ai jamais eu de soucis, tous mes articles ont toujours été expédiés Smiley smile Si jamais le vendeur met trop de temps à faire partir tes achats tu auras le choix entre annuler ta commande ou prolonger le délais de traitement
    • Répondre
  • O
    Mariée VIP Juillet 2018 Loire Atlantique
    Oumba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    TOut va Bien !!! C'est une sécurité . Si la commande n'est pas envoyé par le vendeur d'ici les 2 jours 4h, ta commande sera Annulé. Ca permet au vendeur de speeder :-)
    • Répondre
  • Nadège
    Nadège ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voici le fameux message 😉

Commande Aliexpress annulée 1
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration