Bonjour la communauté
Hier j'ai fait ma 1ère commande Aliexpress (11.11 oblige 😁) et je viens d'aller faire un petit tour sur l'appli pour revoir mes achats d'hier (déjà pas impatiente la fille 🤣).
Et là en cliquant sur un des articles commandés qu'est ce que je lis "votre commande sera automatiquement annulée si le vendeur ne l'envoie pas avant..."
J'ai un peu l'impression de me retrouver face à une bombe comme dans les films. ⏰💣
Que faire ? Tout est prévu pour aller ensemble j'aurais les nerfs si une partie est manquante...
Ils me propose de rallonger la durée du temps de traitement. Est ce que ca vaut le coup, ne va t on pas me demander derrière de payer pour prolonger le temps de traitement ? Ma commande ne va t elle pas être repoussée vu que je donnerai en quelques sortes du temps en plus pour le vendeur qui aura peut être des commandes plus urgentes à traiter....
Est ce que ca vous est déjà arrivé que les vendeurs n'envoient pas la marchandise ? Avez vous déjà du rallonger le délai d'attente avant envoie de la marchandise ?
Désolée du pavé et merci pour toutes les réponses que vous pourrez m'apporter pour me rassurer 🤣