Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Tiphaine
Mariée Confirmée Mai 2017 Essonne

Commande aliexpress problème

Tiphaine, le 22 Novembre 2016 à 13:37 Publié dans Organisation du mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les futur(e)s marié(e)sVoilà j'ai enfin craqué j'ai commandé des articles sur le site Aliexpress. J'ai reçu ma commande de kimonos pour mes témoins mais ... Il m'en manque un... Sachant que c'est la première fois que je commande sur le site je voulais savoir ce qu'il fallait faire dans ces cas là... dois je ouvrir un litige ? avertir que j'ai bien reçu ma commande en faisant une réclamation ? Merci pour vos réponses Smiley smile

9 Réponses

Activité récente par Tiphaine, le 22 Novembre 2016 à 18:14
  • Tiphaine
    Mariée Confirmée Mai 2017 Essonne
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne peux pas encore ouvrir de litigeIls me disent d'attendre 5 jours après l'expédition. j'attend donc ... on verra bien. En tout cas j'ai deja envoyé un message au vendeur et j'attend sa réponseMerci beaucoup pour vos réponses
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée Confirmée Mai 2017 Essonne
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon du coup j'ai essayé d'ouvrir un litige mais ils me disent qu'il faut que j'attende 5 jours après l'expédition ... j'ai donc envoyé un message au vendeur... on verra bien ce qu'il me dit et puis j'ouvre un litige des que je peux de toute façon.
    • Répondre
  • Mimi
    Mariée Experte Septembre 2017 Alpes-de-Haute-Provence
    Mimi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux répondre en français si tu met Google traduction sinon en anglais
    • Répondre
  • Leana
    Super Mariée Mai 2017 Var
    Leana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non ça ne pose pas problème sinon écrit en anglais si tu as peur qu'ils te comprennent pas
    • Répondre
  • Magalie
    Mariée Addicte Septembre 2016 Haut Rhin
    Magalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je confirme, il faut que tu ouvres un litige.
    J'ai eu le même souci que toi. J'avais commandé des lanternes, il m'en manquait 3.
    J'ai envoyé une photo de ce que j'avais reçu en disant que j'en avais commandé 9 et que j'en avais reçu que 6, et que du coup il m'en manquait 3. Et je les ai reçues quelques semaines après.
    Les vendeurs sont généralement compréhensifs et ne te posent pas trop de problèmes

    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée Confirmée Mai 2017 Essonne
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour vos réponses les filles. Mais du coup pour ce qui est du message à envoyer, si je l'écris en français ça ne posera pas de problèmes ?
    • Répondre
  • Mimi
    Mariée Experte Septembre 2017 Alpes-de-Haute-Provence
    Mimi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui tu ouvre un litige et il te rembourse ou bien ils t'envoie le manquant
    • Répondre
  • Leana
    Super Mariée Mai 2017 Var
    Leana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je te conseil d'ouvrir un litige et d'envoyer un message au vendeur en disant que tu n'as pas recu la totalité de ta commande. S'il est conciliant soit il tr remboursera soit il t'enverra l'article manquant
    • Répondre
  • M
    Ardennes
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouvrir un litige pour te faire rembourser celui qui manque!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration