Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Louise
Nouvelle Mariée Octobre 2025 Pyrénées-Atlantiques

Commande Boissons: Eaux et softs livraison dans le 64

Louise, le 1 Septembre 2025 à 18:42 Publié dans Banquets 0 11
Sauvegardé
Répondre

Bonjour la communauté,

Plutôt que de passer par notre traiteur, nous avons décidé de commander nous mêmes l'alcool (vin et champagne) directement chez le producteur. Par contre, nous nous demandons où acheter à moindre coût les softs: eaux plates, gazeuses et les jus pour les enfants.

Des idées et recommandations pour une livraison dans le 64 ?
Merci par avance!

11 Réponses

Activité récente par Gaia, le 15 Janvier 2026 à 12:40
  • Gaia
    Mariée Curieuse août 2026 Pyrénées-Atlantiques
    Gaia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup !
    • Répondre
  • Louise
    Louise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonsoir!

Merci !
    Finalement on a pris des bouteilles en plastique (car nous n'avons pas trouvé de bouteilles en verre sans que cela devienne complexe...) de marque Abatilles: les bouteilles sont de qualité et cela ne se voit pas de loin. C'est disponible chez Super U (j'imagine ailleurs également) en rayons (moins de disponibilité) et en drive (où on a pu commander de plus grande quantité de packs).
    Pour les softs, j'ai attendu certaines promos en supermarché (type 50% sur la 2e bouteille etc..), il ya en a régulièrement et il faut être patiente (ou plus patient que le futur mari !)

Bon courage et bonne préparation !

• Répondre
  • Gaia
    Mariée Curieuse août 2026 Pyrénées-Atlantiques
    Gaia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello! Je tombe sur ton message car je me posais exactement la même question ! J'avais pensé supermarché mais je vois que certains ont des limites de commande pour les softs... je me marie cet été dans le 64, pres de Bayonne, et comme je vois que ton mariage est passé (félicitations !!!) Je serai curieuse d'avoir ton retour d'expérience ?
    • Répondre
  • Nolwenn
    Super Mariée Mars 2026 Maine et Loire
    Nolwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Perso je serai plus team plastique c'est moins beau mais trop peur de la casse 😅 mais l'idée de garder les bouteilles de vin pour les remplir est top aussi
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Juillet 2026 Drôme
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Team bouteille en verre pour ma part.
    Je garde toutes mes bouteilles de vin depuis février pour juillet l'année prochaine 😅 je voudrais mettre 2 bouteilles d'eau plate par table de 8/9 personnes. Les serveurs les rempliront au fur et à mesure. Je vais mettre aussi deux bouteilles de vin (blanc et rosé) par table. Ça fera 4 bouteilles par table (sauf 8 sur la notre qui est plus grande car 14 personnes)
    Il m'en faut donc : 48 (50 en cas de casse on ne sais jamais 😅).Donc vive les apéro !
    • Répondre
  • Louise
    Louise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci Marine, Rachel, Claire, Nolwenn, et Françoise, je note vos bons conseils qui sont unanimes sur s'approvisionner en grande surface.
    J'aurais une autre question: vous êtes plutôt team bouteille (d'eau) en verre ou en plastique ?
    Merci encore !

• Répondre
  • Marine
    Super Mariée Juillet 2026 Drôme
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais aussi guetter les promotions des supermarchés à partir de mars, je pense que je serais bonne pour les DLC en juillet si je commence en mars car les bouteilles achetées en ce moment de coca vont jusqu'en fevrier 2026.
    La seule difficulté c'est d'arriver à stocker le tout !
    Sinon certains prestataires du genre "euro boissons" reprennent les bouteilles pas entamées.
    • Répondre
  • Françoise
    Mariée VIP Avril 2025 Loire
    Françoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J' ai fait les promos grande distribution et beaucoup d économies
    • Répondre
  • Nolwenn
    Super Mariée Mars 2026 Maine et Loire
    Nolwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Louise,

Pour mon premier mariage j'avais été chez un grossiste ( promocash) avec une carte pro et bien j'ai regretté car je m'en suis sortie pour plus cher que si je l'avais pris en supermarché. Pour celui la je suis donc à l'affût des promos grande surface pour les sodas et jus. Je ferais un drive pour la grosse commande de pack d'eau.

• Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Certains grossistes permettent à des particuliers de se fournir chez eux. C'est ce que nous avons fait pour notre mariage dans le sud-ouest et c'était bien pratique.
    • Répondre
  • R
    Mariée Confirmée août 2026 Eure
    Rachel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'ai pas encore cherché mais j'aurais dit dans les supermarchés, de temps en temps quand il y a des promos en faisant attention aux dates de péremption quand même
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration