Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Mariée Curieuse Juin 2025 Oise

Commande chez Jj's House

Sabrina, le 18 Novembre 2024 à 19:38 Publié dans Mode nuptiale 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche de chaussures pour aller avec ma robe de mariée et ne trouvant rien en magasin j'ai commencé à regarder sur les sites internet. J'en ai vu des belles sur le site JJ's House mais au vu des avis, ça a l'air d'être tout ou rien...
Avez-vous déjà passé commande sur ce site ? Le recommanderiez-vous pour ce type d'achat ?
Je vous remercie par avance pour votre aide
Commande chez Jj's House 1

9 Réponses

Activité récente par Sabrina, le 19 Novembre 2024 à 18:46
  • S
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est vrai que je n'ai jamais commandé de chaussure sur ce genre de site donc je ne sais pas ce que ça vaut niveau confort. Merci d'avoir souligné ce point
    • Répondre
  • S
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai lu sur certains avis que les retours avaient été compliqué du coup ça me fait hésiter. Merci pour votre réponse
    • Répondre
  • Elodie
    Membre d'Honneur Juillet 2025 Var
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je les trouve très jolies moi aussi, oui tu peux toujours les commander les essayer et puis si elles te vont pas tu les renvoie
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’avoue que j’ai un doute sur les chaussures sur le confort … c’est difficile des talons top confort sur des sites chinois
    • Répondre
  • Malorie
    Mariée Confirmée Juin 2025 Aube
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Elles sont très jolies ! Je te dirai de tenter et d'essayer une fois reçue. Si jamais elles vont regarde avant si tu peux les renvoyer. J'ai commandé les miennes sur Asos, j'en avais sélectionnées plusieurs modèles, j'ai tout essayé et puis j'ai renvoyé les modèles que je ne voulais pas garder...

• Répondre
  • Elise
    Membre d'Honneur Juin 2026 Haute-Saône
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elles sont troo jolies. Je te dirais de tenter ... jai deja commandee la bas er ca allais niveau taille
    • Répondre
  • Françoise
    Mariée VIP Avril 2025 Loire
    Françoise Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux toujours tenter ta chance car elles sont vraiment splendides et si ça ne va pas tu peux toujours faire un retour
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n’ai jamais commandé dessus car en effet c’est quitte ou double.

Je sais que certaines ici ont commandé leurs robes et en ont été satisfaites.

Ce que je peux te conseiller est de prendre des modèles avec des commentaires et si possibles des photos aussi.
    • Répondre
  • Laetitia
    Membre d'Honneur Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est effectivement tout où rien tu joue à la roulette avec ce site mais les retours sont faciles alors vas y
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration