Bonsoir les FM, ce soir je suis allée faire ma commande de dragées que je n'ai pas pu faire hier par faute de temps. Avec la vendeuse, nous avons fais un petit paquet d'essai pour voir ce que cela donnait, et nous avons calculé le grammage pour la commande. Et ensuite les petits paquets transparent je les glisserai dans le sachet de dragées que ma maman m'a fabriquée. (Photos ci-dessous, le vert pour les hommes et le rouille pour les femmes). Et je fermerai avec un ruban de satin blanc. Et vous avez-vous commandé vos dragées ?
Voir message cité
C'est vrai Sarah je suis d'accord avec toi, mais j'ai mis quelques dragées traditionnelles quand même 🤣 pour rappeller. 😁😉 mais oui après c'est un choix. Bon préparatifs. 😉
Voir message cité
C'est dommage je trouve de plus en plus de mariés pensent ça alors qu'au contraire les dragées à part aux mariages et baptêmes on en mange jamais. Et à l'inverse tous les cadeaux alternatifs bougies, miels, alcools, savons, stylos, huiles, biscuits, etc qui sont maintenant à la mode sont hyper communs et on en a déjà sous la main tout le temps dans la vie de tous les jours. Pour un mariage c'est dommage je trouve, ça perds de son côté exceptionnel. Enfin chacun fais ce qu'il veut bien sûr.
Voir message cité
Je confirme le paquet d'essai d'hier est parti..... il n'est plus là 🤣🤣🤣 on adore les chocolats Jeff de Bruges d'ailleurs nous prenons nos chocolats que dans cette boutique. 😋🍫
Voir message cité
Coucou, merci c'est gentil Philippe, oui effectivement il vaut mieux éviter le problème. 😬 et il n'aime pas le chocolat !!! 😱 mais c'est trop bon !!! 😋🤣 bon au moins ça sera des économies sur ça 😉😁😂. Bon préparatifs. 👌
Nous n'avons pas choisi de dragées pour notre mariage mon futur étant allergique aux fruits a coque ( même si il a un traitement au cas ou ,nous allons éviter tout drame ce jour la ) et il n'aime pas le chocolat donc ca a réglé le problème du choix !!! tes petits sacs sont tres beaux