BIENVENUE : LE PRÊT ENTRE PARTICULIERS EN LIGNE SANS FRAIS UNE ÉQUIPE TRÈS DYNAMIQUE A LA TACHE.
Vous êtes a la recherche de prêt pour relancer vos activités soit pour la réalisation d'un projet ou vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons ?
Par de souci même si vous êtes fiché dans votre pays et n'avez pas accès au financement veuillez contactez ce E-mail: *****************@*****.*** pour avoir connaissance des conditions d'octroi de prêt et de financement sans tracasseries et dire adieu à vos problèmes financiers.
Veuillez noter les domaines dans lesquels qu'on peut vous aider pour la réalisation de vos projets ou vous sortir de l'impasse
* Financier
* Prêts à l'investissement
* Prêts personnels
Ps : Sachez que nous travaillons à votre satisfaction, vous pouvez suivre votre dossier en ligne afin de connaître son évolution.
Veuillez me contactez par mail : *****************@*****.***
Mariée Experte
Mars 2018
Alpes-Maritimes
Marine ·
Signaler
Masquer contenu
Oui voila c'est pour ca que je pense qund même me laisser tenter par un essayage en magasin
Oh oui carrément, autant aller directement à la source lol au moins ils les font sur mesure directement et ne nous enquiquinent pas à déplacer des rendez vous ou essayer des robes qu'on veut pas lol
Mariée Experte
Mars 2018
Alpes-Maritimes
Marine ·
Signaler
Masquer contenu
Honnetement, tu as bien fait parce qu'effectivement pour un peu moins de 80e tu ne prends pas trop de risques.
Mais je pense que plusieurs magaasins se fournissent là bas et nous font payer plein pot !! c'est sur
Mariée VIP
Mai 2016
Var
Bichon ·
Signaler
Masquer contenu
Après c'est comme tout y en a pour qui ça va d'autre non!!! Il faut comme partout bien lire les avis et privilégier les robes àvec des photos portés des acheteuses pour se rendre compte du rendu. Moi j'ai pris mes mensurations, normalement je fais du L mais là à deux trois centimètres suivant les endroits ça correspondait au XL donc je l'ai prise et elle est nickel pas besoin de retouches
Carrément! Surtout que ma robe est venue 700£ en Angleterre ( exactement la même, à croire que le vendeur qui a aussi une boutique eBay se fourni aussi chez les Chinois lol ) J'ai trouvé deux modèles similaires à la mienne chez le créateur Alfred Angelo, un modèle Tiana et un modèle Jasmine des collections Disney qui valent plus de 1000€ et qui me plaisent beaucoup moins!! En plus la mienne ne se froissent pas contrairement au modèle Tiana par exemple... Pas très élégant les traces de plis, surtout à 1300€ lol Enfin voila, j'espère que tu auras une Experience comme la mienne si tu passes par internet Honnêtement, j'ai voulu tenter parce qu'à ce prix je savais qu'en créant un litige je récupérerai mon argent et qu'au pire c'est une petite perte qui peut faire faire une très grosse économie
Mariée Experte
Mars 2018
Alpes-Maritimes
Marine ·
Signaler
Masquer contenu
En fait j'avais deja entendu parlé du site mais j'ai d'abord regardé les forums qui disaient que c'etait pas top niveau fiabilité alors du coup j'ai pas cherché plus. mais avec ce que tu viens de me dire j'y vais de ce pas lol
Mariée Experte
Mars 2018
Alpes-Maritimes
Marine ·
Signaler
Masquer contenu
C'est impressionant quand meme la difference de prix et les economies qu'on peut faire sur ce qui finalement pourrais nous couter le plus cher.
Merci pour ton point de vue et tes conseils
Mariée VIP
Mai 2016
Var
Bichon ·
Signaler
Masquer contenu
Eh non c'est pas une blague !!! Tu as déjà regardé les robes sur ce site!?
Oui il etait vraiment adorable, en plus aucun frais de douane! Donc rien à dire!! Surtout pour moins de 100€ quoi lol On a eu de la chance jusque là parce que l'alliance de chéri vient aussi d'ebay! Elle vient du Japon et ne se trouve que la bas. Non seulement le vendeur ne s'est pas pris une marge excessive par rapport au prix de la marque mais en plus il a tout fait pour nous eviter la douane aussi! Comme quoi Internet peut vraiment être le bon plan
Mariée Experte
Mars 2018
Alpes-Maritimes
Marine ·
Signaler
Masquer contenu
D'accord, assez rapide doonc.
C'est un site européen ?
Mariée VIP
Mai 2016
Var
Bichon ·
Signaler
Masquer contenu
Merci ça a été mon coup de coeur,je l'ai commandée et c'est la seule que j'ai essayée .Le prix aussi est magnifique, 72 euros
Cc livrer environ en 5 semaines et j ai pas eu de frais de douanes
Mariée Experte
Mars 2018
Alpes-Maritimes
Marine ·
Signaler
Masquer contenu
Waouuuuu !!!! tres jolie !!! et le dos avec ce lassage est magnifique!!!
Mariée VIP
Mai 2016
Var
Bichon ·
Signaler
Masquer contenu
Oui pas de soucis la voici, le dos n'était pas serré à fond
Mariée Experte
Mars 2018
Alpes-Maritimes
Marine ·
Signaler
Masquer contenu
Cc bichon, pourrais tu me montrer une photo ? si tu le veux bien sur !
Mariée Experte
Mars 2018
Alpes-Maritimes
Marine ·
Signaler
Masquer contenu
Ah ouai c'est pas negligeable !!! bon je vais y refehir srieusement alors ! c'est vrai qu'en magasin on a le conseil, on voit la robe et oon peu tester differentes coupes !!!!!
Mariée VIP
Mai 2016
Var
Bichon ·
Signaler
Masquer contenu
J'ai acheté la mienne sur light un the box et elle est superbe