Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Solène
Mariée Addicte Juin 2016 Manche

Commande de robe sur aliexpress

Solène, le 17 Septembre 2015 à 12:15 Publié dans Mode nuptiale 0 13
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes,

j'ouvre cette discussion car il y a quelques mois j'en ai cherché à ce sujet sans trop de succes.

j'a acheté une robe sur le site aliexpress, bon ok ce n'est pas ma robe de mariée, mais une robe pour le mariage de ma soeur. La couleur de son mariage est le rouge et par manque de boutique de robe de soirée et de temps, j'ai opté pour ce site où j'ai trouvé une jolie robe. Le prix était imbattable 20 € je ne prenais pas trop de risque, par contre comme son mariage est le 07/11 et que les délais d'envoi normaux était de 25 jours, j'ai préféré prendre un supplément livraison DHL de 20 € autant que la robe. Et après 7 jours j'ai reçu la commande hier, donc très rapide. Par contre j'ai du payer 22 € de frais de douane au livreur DHL, mais bon je savais que c'était une possibilité (apparement c'est plus souvent le cas quand on prend un livreur privé plutot qu'en courrier standars). et bien le resultat est plus que satisfaisant, j ai commandé une taille amériacaine 10 qui correspond à du 40, la taille est très bien je vais juste faire reprendre le bas qui est un peu tro long; la qualité du tissu pour 20 € est très bien. Je suppose que toutes les ventes ne se passe pas aussi bien, mais mon expérience a été concluante. en même temps j'avais pris un vendeur avec de bons commentaires. j'ai d'ailleurs commandé des éventails pour faire le menu invité 0.70€ pièce et j'ai tout reçu nickel également sans frais de douane mais la j'avais pris livraison standard.

ci dessous une petite photo de la robe

robe invité aliexpress

robe invité aliexpress

13 Réponses

Activité récente par Amelie, le 1 Février 2016 à 00:54
  • Amelie
    Mariée Addicte Avril 2016 Oise
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et en générale vous les recevez au boit de combien de temps ? Car j'ai commander les robes de dh mais je stresss à mort que je l'est reçois pas à temps et que sa n'aille pas où pire que je les recoi pas ?
    • Répondre
  • Mayon
    Mariée Pro Juillet 2016 Oise
    Mayon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Cool ! C'est un bon plan pour les DH !

    • Répondre
  • Jen.
    Val-de-Marne
    Jen. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Elle est très jolie !!!

    • Répondre
  • Celine Ludofle
    Mariée Pro Juillet 2017 Pas-de-Calais
    Celine Ludofle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi je pense vraiment acheter ma robe sur le site.Il y en a des vraiment pas cher et ma tata m'a dit qu'elle pourrait reprendre la robe au cas où alors je pense que je vais tenter le moment venu
    • Répondre
  • Solène
    Mariée Addicte Juin 2016 Manche
    Solène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    contente que cela t'ai aidé !!

    • Répondre
  • Moimême
    Mariée Experte Juin 2016 Gard
    Moimême ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ouaaaaaaaaaaa, vous me rassurez les filles, car moi aussi, je me suis décidée à commander ma robe de mariée sur internet ! Deux copines l'ont fait et ont été ravie.

    Et puis, je me dit tant pis, le mariage est dans 9 mois, je la commande la semaine prochaine, si cest la cata, j'aurai toujours le temps de me retourner!

    Mais du coup, vos commentaires me rassurent!!!!

    MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

    • Répondre
  • Solène
    Mariée Addicte Juin 2016 Manche
    Solène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Une bonne cliente !! j ai lu que les frais de douanes dépendent du mode d'envoi et aussi de la valeur que le vendeur déclare, à bon entendeur ...

    • Répondre
  • Solène
    Mariée Addicte Juin 2016 Manche
    Solène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    ta robe te vas très bien en tout cas, de toute façon je crains que beaucoup de robes de mariées dans les boutiques françaises viennet de chine alor autant acheter directement à la source !!

    • Répondre
  • Solène
    Mariée Addicte Juin 2016 Manche
    Solène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    je te conseille de bien regarder les avis sur le produit ou s'il n'y en a pas les avis de la boutique en général, cela donne déjà un bon apperçu.

    • Répondre
  • Lolo Ferrari
    Super Mariée Octobre 2016 Essonne
    Lolo Ferrari ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Robe reçue il y a quelques jours et pas déçue du tout

    Commande de robe sur aliexpress - 1

    Commande de robe sur aliexpress - 2
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Mai 2016 Yvelines
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jai commandé 5 robes noires avec des boléros violet et 3 robes petites filles sur ce site aucun souci et pas de frais supplémentaires et jai également pris mes nœuds de chaises mes chaussures cravates des hommes sans souci et la j'attends mon jupon

    Commande de robe sur aliexpress - 1

    Commande de robe sur aliexpress - 2
    • Répondre
  • Marie
    Mariée VIP Juin 2016 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai commandé aussi la robe de mes DH sur aliexpress et vraiment résultat magnifique !!!!
    • Répondre
  • Lilie
    Mariée Experte Août 2016 Charente
    Lilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super sa moi j'hésite bcp mais bon je pense qu'il faut trouver les bon vendeurs
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration