Tout à fait j'ai acheté tous mes ballons, mes housses de chaises, rubans sur différents sites. En même temps pourquoi une telle différence de prix en magasin ?? 🤷♀️
Oui je vais commander sur internet. D'ailleurs je regarde les différents sites et je vais commencer la semaine prochaine ... c très intéressant sur internet ... et vu que c'est mon thème donc c'est très bien. Merci et à plus tard
Voir message cité
J'ai commandé sur Milanoo. J'ai payé 18 euros de plus pour avoir du sur mesure. J'ai reçu ma robe 25 jours après (délai normal 10 jours + 15 jours de plus pour le sur mesure). Le seul hic, jai du payer 28,50 euros de frais de douane. Mais je ne regrette pas, car elle est splendide et à ma taille.
Voir message cité
As tu déjà reçu ta robe. Moi, j'ai beaucoup hésité, j'avais fait une sélection sur internet, mais finalement, j'ai eu trop peur d'être arnaquer.
J'ai commandé toute ma déco en ligne et même ma robe
Mariée Addicte
août 2020
Côte d'Or
Elodie ·
Signaler
Masquer contenu
Je ne commande rien sur internet Vide grenier, le bon coin, Emmaus, récupérations diverses, achats petits prix en magasin pour la deco Et pour l’habillage toutes nos tenues seront achetés en boutique, c’est un vrai plaisir de faire les magasins en famille et d’essayer et surtout ça fait vivre les commerces