Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Georgia
Mariée Addicte Mai 2023 Lot

Commande etsy etats-unis

Georgia, le 13 Février 2023 à 04:10 Publié dans Mariages.net 0 18
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,


Je voudrais savoir si en commandant des articles des Etats-Unis sur le site Etsy, je peux avoir des frais de douanes ?

Merci

18 Réponses

Activité récente par Priscilla, le 4 Mars 2023 à 12:37
  • P
    Mariée Addicte Août 2023 Orne
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok je savais pas
    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    L'Irlande fait partie de l'Union européenne, il n'y a donc pas de droits de douane.
    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je crois que ça dépend, c'est peut être même aléatoire. Je m'attendais à en payer pour ma robe de mariée, achetée sur Etsy à une vendeuse aux USA. Et bien le colis est arrivé chez moi sans aucun frais de douane !
    Je te conseille d'inclure les éventuels frais de douane dans ton budget, comme ça tu n'auras pas de mauvaise surprise.
    • Répondre
  • P
    Mariée Addicte Août 2023 Orne
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir j'ai déjà commandé sur le site etsy j'ai payé des frais de livraison mais pas de douane ma dernière commande venait d'Irlande
    • Répondre
  • Marie - Yvo
    Membre d'Honneur Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie - Yvo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Je pense que cela dependra du montant surtout mais il y a en effet de grandes chances que tu aies a payer des frais de douane. J'ai commande ma robe de mariage civil aux USA et j'ai du en payer, malagre le fait que la robe n'etait pas cher. Donc, a envisager

    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Experte Octobre 2023 Bas Rhin
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Vous paierez des frais de douanes sur toutes les commandes qui seront faites en dehors de l'Union Européenne (pour simplifier).
    Si le site Internet sur lequel vous achetez est hors UE et qu'ilvous fait payer la TVA (genre Aliexpress), normalement il ne devrait pas y avoir de douane.

    • Répondre
  • Georgia
    Mariée Addicte Mai 2023 Lot
    Georgia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je comprends tout à fait !

    Je voulais absolument la personnaliser et pouvoir la garder après pour la mettre en déco chez moi. Alors j'ai craqué (seul achat craquage je crois), alors qu'en plus sans les fdp le prix était correct. Bon, je l'adore alors je regrette pas et surtout c'est un souvenir et un symbole.

    • Répondre
  • Georgia
    Mariée Addicte Mai 2023 Lot
    Georgia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui j'ai vu des supers trucs moins chers en plus que chez nous, mais pareil des fdp autour de 15euros, auxquels faut ajouter potentiellement des frais de douane...Euh...à ce prix là je peux chercher autre chose de plus cher à la base au final. Tu paye autant de taxe que d'achat quasiment !

    • Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Juin 2023 Essonne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et bien c’était exactement pour le même produit !
    Mais du coup je vais partir sur autre chose pour al pièce montée

    A un moment donné je crois qu’il faut savoir trouver autre chose !
    • Répondre
  • Georgia
    Mariée Addicte Mai 2023 Lot
    Georgia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui donc bon, je crois que je vais zapper tout ce qui est à risque de douane ! Ca risquerait de me gâcher mon achat Smiley xd

    Alors c'est vrai que j'ai acheté un truc en Turquie, une figurine pièce montée, avec des frais de livraison de fous mais je cherchais un truc très particulier et malgré des recherches intenses je n'ai trouvé que là-bas. Mais bon, j'étais prévenu à l'avance ! Mais c'est clair que je vais pas payer 15euros de fdp à chaque achat...

    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mes BO coûtaient en gros 45€ et frais de port 15€ et frais de douane dans les mêmes prix une quinzaine d'euros.
    • Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Juin 2023 Essonne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je m’étais fait avoir comme ça avec une vente Disney …. J’avais payé un prix fou à la réception !


    Après attention aussi mais là vous le saurez avant en passant la commande , des frais s’appliquent aussi directement sur etsy en fonction du pays Exemple la Turquie pour un tupper cake à 26€ il s’ajoutait encore 14€ de frais plus les fdp… bref je n’ai aps commande du coup
    • Répondre
  • Georgia
    Mariée Addicte Mai 2023 Lot
    Georgia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    ça me fait vraiment hésiter... J'aime pas ne pas savoir combien ça va me couter au final Smiley xd

    • Répondre
  • Georgia
    Mariée Addicte Mai 2023 Lot
    Georgia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci ! C'est exactement ce que je veux éviter Smiley atonished

    • Répondre
  • Anais
    Mariée Addicte Juin 2023 Val-d'Oise
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non pas forcément, ça dépend du montant de votre commande. Plus votre commande sera chère, plus vous aurez des chances d’en avoir.
    La dernière fois, j’en ai eu pour 12 ou 13€ et je n’ai rien eu.
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ils seront à payer à la réception du colis. Pour royaume Unis je ne sais pas trop. C'est que j'ai fais un commande de BO à Toronto et du coup je n'avais pas prévu cette dépense en plus.
    • Répondre
  • Georgia
    Mariée Addicte Mai 2023 Lot
    Georgia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ils sont payés à la commande ou je peux avoir de mauvaises surprises lors de la réception du colis ? Et pour le royaume-unis ?

    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui vous en aurez.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration