Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anne-Sophie
Super Mariée Décembre 2022 Aisne

Commande Jjshouse

Anne-Sophie, le 14 Avril 2020 à 14:00 Publié dans Décoration 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes,
J'ai repéré quelques articles sur ce site, mais au moment de valider je vois des frais d'expéditions à 24euros 😳
Certaines d'entre vous ont déjà commandé ? Vous aviez payé ce prix là ? Avez vous été satisfaite de votre commande ?Merci pour votre aide 😊

11 Réponses

Activité récente par Anne-Sophie, le 14 Avril 2020 à 15:55
  • Anne-Sophie
    Anne-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    4.77 à la limite ça passe encore, perso j'ai le temps mon mariage n'est que l'année prochaine, mais ce n'est pas ce que j'ai vu, le minimum c'est 10 euros 😓
    Je pense effectivement que ca dépend du volume de commande et peut-être du virus aussi .. je ne sais pas !
    Mais comme beaucoup de FM parlaient de ce site je voulais avoir vos avis... merci en tous cas à vous toutes d'avoir répondu, je pense que je vais faire une recherche d'articles similaires sur d'autres sites histoire de comparer 👍
    • Répondre
  • Charline
    Mariée VIP Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou attention pendant le confinement les frais de port sont hors de prix c’est peut être pour ça
    • Répondre
  • Marie76760
    Mariée Confirmée Mai 2022 Seine-Maritime
    Marie76760 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso j'ai commander la tenue de mariage de ma fille je l'ai reçu au bout de 4 mois long délais .... Pris de port assez cher mais Normal car provient pas de France mais franchement magnifique et pas cher
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,

C'est un site hors France donc forcément les frais de port ne sont pas donnés... Après c'est peut-être en fonction du délai que tu as choisi et du poids de tes articles ?
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Oise
    Sindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Honnêtement ça m'a clairement refroidi
    • Répondre
  • Steph-anie
    Mariée Pro Octobre 2021 Charente Maritime
    Steph-anie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

Je suis allé jeter un coup d’œil sur leur site par ce que je voulais commander chez eux mais du coup ça va me freinerSmiley surprise , les frais d'envois sont calculés en fonction du délai de livraison choisi

Soit entre 3-6 jours : à partir de 20€ / entre 5 à 8 jours : à partir de 18€ / entre 15 à 30 jours : à partir de 4.77€

• Répondre
  • Marion
    Mariée VIP août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

Oui cela depend des articles mais les frais de port sont chers. Mais envoi trés soigné et ça arrive assez rapidement donc je ne regrette pas d'avoir payé si cher

• Répondre
  • Laureline
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Calvados
    Laureline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour!

J’ai commandé la semaine dernière la robe de ma fille sur ce site et j’ai payé 22 euros de frais de port... heureusement il y avait une réduction sur la robe donc même avec les frais de port ça reste dans le budget que je m’étais fixé 😊
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Addicte Juillet 2020 Dordogne
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    J avais repéré les robes de mes filles dessus
    J ai fouillé un peu sur le net et j’ai trouvé les mêmes mais sans frais de port. Dress first si sa t interresse Bonne journée
    • Répondre
  • Anne-Sophie
    Anne-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je trouve ça très exagéré quand même 😳
    Merci pour ta réponse Sindy
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Oise
    Sindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai vue la même chose la semaine dernière, pour les robes de mes filles 33€ de frais de port soit 160€ pour deux robes donc je me suis rabattu sur boutique magique
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration