Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Monia
Super Mariée Juillet 2017 Alpes-Maritimes

Commande lightinthebox frais de douane

Monia, le 22 Mai 2017 à 09:52 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour tout le monde !
J'ai passé commande pour la robe de ma mère sur le site lightinthebox et j'ai pris l'assurance douane à 13€ et des poussières mais aujourd'hui message dhl, on me demande tout de même des frais de douanes, 37€, est-ce que l'une d'entre vous sait comment ça fonctionne, je n'arrive pas à trouver sur le site, merci !

7 Réponses

Activité récente par Monia, le 22 Mai 2017 à 13:57
  • Monia
    Super Mariée Juillet 2017 Alpes-Maritimes
    Monia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super, merci !
    • Répondre
  • Melanie
    Super Mariée Juin 2017 Essonne
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu payes les frais et demandes un reçu à DHL ils vont te l'envoyer tu transfères à lightinthebox en format pdf et dans les 48h tu es remboursée! Ça m'est arrivée y a pas longtemps remboursement hyper rapide!
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée VIP Septembre 2017 Vaucluse
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Cela m'est arrivé aussi lorsque j'avais commandé une robe de soirée sur le site Milanoo, j'adu payer des frais de douane supplémentaire DHL.

    • Répondre
  • Audrey
    Nouvelle Mariée Juillet 2017 Vosges
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, alors il faut que tu paye les frais DHL sinon ton colis restera bloquer. Une fois ta commande reçu va sur lightinthebox et envoi leur en photo les justificatif comme quoi tu as du payer cela, il te rembourseront après
    • Répondre
  • Héléna
    Mariée Experte Octobre 2017 Yvelines
    Héléna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il me semble avoir lu quelque part (mais c'est peut être pour un autre site de vente), que dans ce cas il faut payer les frais de douane et envoyer le justificatif de paiement au vendeur pour qu'il te les rembourse.

    • Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense qu'il faut que tu vois ça avec Le vendeur!
    Si Le colis est contrôlé à la douane, DHL est en droit de te réclamer la somme demandée.
    C'est au vendeur de faire le nécessaire pour que ça n'arrive pas, en indiquant que les taxes etc ont deja été payé ou autre mention comme " cadeau " ou tout autre chose qui fait que La douane ne demande pas de régler les frais de dossier et TVA en supplément
    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top Août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh bah ils sont gonflés!

    Je te dirais bien de leurs envoyer le justificatif comme quoi tu as bien payé l'assurance " frais de douane " parce que bon,... C'est gonflé!

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration