Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Pauline
Mariée Experte Septembre 2018 Somme

Commande non reçue Aliexpress

Pauline, le 10 Octobre 2017 à 18:42 Publié dans Organisation du mariage 0 20
Sauvegardé
Répondre
Coucou... quelqu’un d’autre que moi n’a Jamais reçu sa commande AliExpress? Qu’avez vous fait? Merci

20 Réponses

Activité récente par Pauline, le 25 Octobre 2017 à 20:36
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Après ouverture d’un litige et des relances au vendeur, ça y est il m’a remboursé!!!Merci à toutes pour votre aide Smiley smile
    • Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toutes pour vos conseils Smiley smile
    • Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’ai contacté le vendeur. Il a repoussé le délai et m’a proposé d’attendre. Je vais donc faire comme toi : dire bonne me faire rembourser. Et j’espère recevoir ma commande après 🤞
    • Répondre
  • Aurore
    Territoire de Belfort
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Smiley smile

Souvent avec ce genre de sites, il faut contacter le vendeur ou dire dans les paramètres comme quoi tu n'as jamais reçu ta commande.

Ils te remboursent automatiquement, et si la commande arrive après, c'est cadeau Smiley smile

• Répondre
  • Dominique
    Mariée Curieuse Novembre 2017 Gironde
    Dominique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien, on est là pour ça !
    • Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’ai envoyé un message au vendeur tout à l’heure. Je vais bien voir ce qu’il va me dire .. En tout cas merci pour ta patience et tes conseils c’est vraiment sympa 😉
    • Répondre
  • Dominique
    Dominique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je retire ce que je viens de dire, effectivement je viens d'essayer pour une commande en cours que j'ai et ça me dit comme à toi. Du coup, j'ai regardé ce que j'avais fait la dernière fois, et en fait j'avais envoyé un message au vendeur disant que c'était inacceptable 😈 et que le délai aller être dépassé ! Le vendeur a augmenté le délai et m'a supplié d'attendre et j'ai dit non. Il m'a donc remboursé et j'ai reçu le produit genre deux semaines après ! Voilà !
    • Répondre
  • Dominique
    Dominique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je n'ai jamais vu cette fenêtre... Quand tu vas sur ta commande, tu cliques sur "ouvrir une médiation", ça ouvre une nouvelle fenêtre. Là, tu cliques sur "ouvrir un litige" et ça ouvre une autre page. Et là, tu cliques sur "refund only", qui signifie seulement remboursement. C'est bien précisé en-dessous que tu peux le faire si la commande n'est pas arrivée. Dis-moi si tu y arrives. Sinon tu écris au vendeur que tu n'es pas contente et que tu demandes un remboursement. Il ouvrira lui-même le litige.
    • Répondre
  • Bettina
    Mariée Pro Mai 2018 Cher
    Bettina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je c plus qu'elle été la date de livraison mais au bou d'un moi d'attente et de suivi de colis qui été bloqué en Allemagne enfin plutôt toujours au dépôt ou le vendeur avait déposé chez dhl quan j'ai eu dhl ils mon dit c pas normal au bout d'un mois donc il mon dit de demander soi un nouvel envoi ou un remboursement et le vendeur a voulu un remboursement j'ai ouvert le litige avan la fin de sa celui ci
    • Répondre
  • Nicole
    Mariée Experte Octobre 2018 Hérault
    Nicole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je voulais commander de la decô. Du coup j'hésite
    • Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Quand as tu ouvert ton litige? Avant la fin de livraison prévu ou avant?
    • Répondre
  • Bettina
    Mariée Pro Mai 2018 Cher
    Bettina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi pour des housse j'ai ouvert un litige et eu un remboursement rapidement puis recommandé avec un autre vendeur et reçu en 2 jours
    • Répondre
  • Delph
    Mariée Experte Mai 2018 Haute-Garonne
    Delph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi j attends la robe de ma puce alors que Ca fais deja deux semaines que j ai eu la mienne 👿
    • Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’ai essayé d’ouvrir un litige mais je n’arrive pas à aller jusqu’au bout parce que je coche que je n’ai pas reçu la commande. Désolée de t’embeter une nouvelle fois 😞

Commande non reçue Aliexpress 1
    • Répondre
  • N
    Mariée Confirmée Mars 2018 Aisne
    Nadege ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis comme toi j ai commander et toujours en attente ....
    • Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui tu m’as bien aidé je vais faire mon litige tout de suite. J’entends parler en bien d’ali Expresse par plusieurs mariées mais malheurement ma première expérience a été mauvaise. Merci encore
    • Répondre
  • Dominique
    Dominique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu peux le faire avant la fin du délai ! Je te le conseille même, parce qu'après le vendeur est payé. Ça doit être donc plus compliqué d'être remboursé. Donc n'hésite pas. Par contre, j'ai vraiment beaucoup commandé sur ce site, j'ai acheté mon manteau (mariage en novembre donc obligé !), les nappes, les chandeliers, des rideaux... Bref, c'est vraiment top à chaque fois. Il faut juste s'y prendre à l'avance parce que ça met toujours entre 20 et 40 jours pour recevoir la marchandise. En espérant t'avoir aidé et conseillé, 😃
    • Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta réponse 😊 je peux ouvrir un litige même s’il me reste encore 4 jours avant de confirmer ma commande ou dois-je attendre? C’est la première fois que je commande sur ce site
    • Répondre
  • Dominique
    Dominique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai commandé énormément de choses sur Aliexpress. Je n'ai un problème de commande qu'une fois. Tu vas dans ton espace, dans "mes commandes", et au niveau de la commande en question ya "ouvrir une médiation" ou "ouvrir un litige". Tu cliques dessus et là tu explique le cas. Je te conseille de demander le remboursement total, au mieux tu seras remboursée et tu recevras ta marchandise ! Comme moi 😉
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée VIP Juillet 2018 Yvelines
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'ai encore jamais commandé sur Aliexpress mais je suppose que tu peux directement contacter le vendeur pour lui informer de la non réception de ta commande?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration