Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Morgane
Mariée Addicte Septembre 2018 Seine-Maritime

Commande personnalisée Aliexpress

Morgane, le 14 Mars 2018 à 08:58 Publié dans Décoration 0 13
Sauvegardé
Répondre
Coucou tout le monde,

pour ceux et celles qui ont déjà commandé un article personnalisé sur AliExpress comment ça se passe, est-ce qu’il faut payer avant? Vous communiquez en anglais je suppose?

13 Réponses

Activité récente par Joss, le 22 Mars 2018 à 09:12
  • Joss
    Mariée VIP Juillet 2018 Ain
    Joss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Non il faut bien lire l'annonce ou poser la question au vendeur Smiley smile

    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Juillet 2018 Oise
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te confirme tout ce que ton dit les filles, il faut juste prendre en compte le temps de livraison . Mais vu le prix ça vaut le coup.


    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Experte Juin 2018 Côtes d'Armor
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    alors je viens de recevoir une commande personnalisée, il faut payer et à la fin tu as un espace « commentaire » et tu note ce que tu veux personnaliser
    je te mets une photo de ma commande
    perso j’ai mis un commentaire en français

    Commande personnalisée Aliexpress 1
    • Répondre
  • U
    Mariée Addicte Septembre 2018 Var
    Utilisateur ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça dépend, peut être pas tout mais tu peux trouver enoooormement de choses personnalisables oui! Des cakes topper, des coeurs en bois ou autres éléments de déco, des boîtes à alliances, des étiquettes autocollantes, des livres d'or, des faire parts, des menus..
    • Répondre
  • Maïlys
    Mariée Addicte Août 2018 Gironde
    Maïlys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Question supplémentaire n’ayant jamais commandé sur ce site. Tout est personnalisable?
    • Répondre
  • Morgane
    Mariée Addicte Septembre 2018 Seine-Maritime
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci à toutes,

    J'ai passé ma première commande en demandant 3 visuels avant l'envoi. On verra bien ce que cela donne Smiley winking


    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Mai 2018 Val-d'Oise
    Soumbé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour. J ai fait des tas de commande personnalisées et je n’ai JAMAIS eu de pb ! Je communique en français et ils répondent en anglais. Il y a un traducteur automatique. J ai fait des bijoux personnalisés, un centre de table au nom des mariés, 2 cake toper, mon livre d’or (systeme des coeurs qui glissent dedans) et j en passe... perso je suis ravie. Surtout qd c’est ps cher !! 😬
    • Répondre
  • Mummy
    Mariée Addicte Août 2019 Puy-de-Dôme
    Mummy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je leur écris en français je m'embête plus Haha. Ils utilisent Google traduc dans tous les cas donc c'est parfait 😊
    Et oui il faut payer et après leur laisser une message pour la personnalisation
    • Répondre
  • U
    Mariée Addicte Septembre 2018 Var
    Utilisateur ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai fais des coeurs en bois personnalisés, du coup je leur ai indiqué en anglais mais pas la peine de faire de grandes phrase j'ai seulement écrit "for the inscription : Flora & Charles, and the date : 15.09.2018. Thank you" et ils ont très bien compris mes coeurs sont arrivés comme je le voulais!!
    Du coup en fait tu vas dans ton panier, une fois que ton panier est fini tu cliques sur valider/payer, tu vas être redirigée surune page où ils vont te demander de vérifier tes infos perso si t'es déjà inscrite (nom, adresse etc) et ils vont faire un récapitulatif de ta commande, et c'est dans ce récapitulatif que tu as la partie "laisser un message" sous chaque article (ce que tu n'avais pas dans ton panier)! Donc la tu cherches l'article à personnalisé et tu laisse le message. Et c'est APRES avoir fait ça que tu payes, pas avant. Voilà 🙂
    • Répondre
  • Marie
    Mariée VIP Août 2019 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui, le mieux ets d´écrire au vendeur puis de commander donc tu paies avant. et en anglais oui

    • Répondre
  • Johanna
    Mariée VIP Mai 2018 Yvelines
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut Morgane !
    Oui tu payes au moment de la commande et personnellement j'ai toujours communiqué en anglais.
    J'ai fait customisé des pochettes récemment et elles sont arrivées exactement comme je l'ai demandé.
    Sinon tu peux demander dans ton message à avoir une validation avant réalisation. On voulait un grand " Mme & Mr X" (avec nom de monsieur) mais comme il y avait la lettre g qui est basse ça faisait pas joli du coup j'ai annulé et j'ai été remboursée

    • Répondre
  • Céline & Stéphanie
    Mariée Confirmée Août 2019 Moselle
    Céline & Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J´ai commandé un cake topper MR ET MME avec le nom de famille et la date du mariage.
    Le résultat est parfait. Marche a suivre très simple grâce a leurs indications.
    • Répondre
  • Appelle Moi Cricri
    Mariée au Top Août 2018 Gironde
    Appelle Moi Cricri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui tu payes au moment de la commande et tu fais un commentaire de ce que tu veux en laissant un message au vendeur lors du paiement
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration