Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sophie
Marié Confirmé Juillet 2021 Bouches-du-Rhône

Commande Shanty biscuits cata…

Sophie, le 9 Juillet 2021 à 19:41 Publié dans Organisation du mariage 1 14
Sauvegardé
Répondre
Salut à tous,
Nous nous marions le 17/07 et j’ai commandé chez shanty biscuits les fameux biscuits avec des textes personnalisés pour en faire cadeau aux invités.
Je les ai reçu aujourd’hui et déballés dans la foulée. Et la horreur sur 30 sachets commandés la moitié sont cassés 😞.J’ai tenté de joindre la boîte évidemment, répondeur…J’ai fait un mail mais je crains que personne ne me réponde avant lundi…Mes questions sont les suivantes : Avez vous été confrontés à des problèmes de qualité avec ce prestataire ? Avez vous trouvé une solution ? Dois je me creuser la tête en cata pour trouver autre chose ? Merci

14 Réponses

Activité récente par Sophie, le 12 Juillet 2021 à 22:36
  • Sophie
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon j’ai eu le SAV, ils me refont les biscuits cassés 😌 ! Ouf ! J’ai la chance de ne pas habiter trop loin du coup pour éviter une déconvenue supplémentaire j’irai les chercher moi même !
    • Répondre
  • Sophie
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça marche ! Courage et bons préparatifs !
    • Répondre
  • E
    Mariée Débutante août 2021 Pas-de-Calais
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous nous marions le 7 août, j’espère pour vous aussi, on se tient informé
    • Répondre
  • Sophie
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vais faire pareil… vous vous mariez quand ? J’espère qu’ils vous trouveront une solution d’ici la
    • Répondre
  • E
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis totalement de votre avis, moi je pense que ce qu’il ferait réagir instantanément c’est une mauvaise pub sur Instagram en les identifiants, tout ce qui compte pour eux c’est leur image de toute façon. Demain si je n’ai pas de réponse, je fais un scandale sur Instagram et je demande des partages au maximum, comme vous dites au prix des biscuits en plus… le SAV est vraiment mauvais

• Répondre
  • Sophie
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, oh mince je suis désolée 😣
    J’ai du mal à comprendre leur principe de conditionnement, laisser du creux dans les boites qui entourent les biscuits c’est la négation même du principe d’emballage ! Sans compter qu’au prix où on les paye ils pourraient en filer quelques uns en plus pour justement se prémunir de ce genre de désagréments… j’ai du mal à croire qu’ils soient aussi bien notés, d’autant plus qu’en pleine période de mariages, ils devraient avoir un minimum de suivi durant le week-end.
    Bref j’ai la douloureuse sensation de m’être faite avoir… 😓
    • Répondre
  • E
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous avons commandé les fameux biscuits aussi, reçu ce week-end et 63 de cassés sur 180, je suis dépitée… Nous avons envoyé un mail avec photo à l’appuie, toujours aucune réponse également
    • Répondre
  • Aude
    Marié Addict Juillet 2022 Yvelines
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mettre des commentaires sur Instagram et Facebook aideront je pense ! Il n’y a que comme ça qu’ils réagissent vite ! Même les week-ends. Courage j’espère que vous allez trouver une solution
    • Répondre
  • Sophie
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour vos retours et conseils. J’ai adressé un mail avec photos dès réception hier… j’espère qu’ils vont reprendre contact au plus vite. L’idéal serait qu’ils me refassent une fournée je n’habite pas très loin de Vitrolles et que j’aille les récupérer.
    En même temps je n’ai pas compris leur système d’emballage : ils conditionnent les biscuits dans des cartons qui sont très bien protégés avec des billes de polystyrène (c’est nickel) mais ils laissent l’intérieur des boîtes avec des vides ! Du coup les biscuits se baladent et s’entrechoquent dans les boites 😓
    • Répondre
  • Linda
    Mariée Experte Juillet 2021 Seine-et-Marne
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello ! Il me semble que dans les CGV, tu n'as que qq jours pour faire une réclamation après la livraison (genre 3 jours) photo à l'appui. Fais attention à voir si c'est auprès du transporteur ou de Shanty pour ne pas être coincée par les délais si tu ne respectes pas la procédure.

Essaie peut être de passer par leur mail pour garder une trace écrite de ta demande?

Bon courage !

• Répondre
  • Cynthia
    Super Mariée Juillet 2021 Morbihan
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors là c'est la cata!
    Solution de repli : les appeler dès lundi, leur poser des ultimatums. Surtout leur négocier une nouvelle commande en ultra express ou qu'ils paient la facture d'un artisant de votre ville qui saurait faire des biscuits de ce type ou un remboursement total de votre commande (pour financer autre chose en catastrophe...)
    Sinon les légendaires dragées qui doivent s'acheter facilement 😥 Ou alors les usines de biscuits qui ont des boutiques directement à côté, vente directe. Ils ont parfois des paquets tous près où leurs biscuits sont emballés déjà individuellement. Alors en effet il n'y a plus la personnalisation mais dans ce cas de figute malheureusement il faudra surement faire des concessions 😭Courage... On n'a jamais besoin de ce genre de désagrément si proche du jour J!
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tu peux essayer de les contacter via Instagram en message privé et à défaut de réponse en commentaires publiques.
    Regarde aussi les CGV pour voir ce qu’il est dit car j’imagine que pour une entreprise qui vend des biscuits ils ont dû prévoir ce point (peut être une tolérance pour un pourcentage maxi de gâteaux cassés)
    • Répondre
  • Orlane
    Super Mariée Mai 2022 Haut Rhin
    Orlane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ohhh non.. Je suis désolé pour toi... Je rejoint Lena dans son commentaire, essaie les réseau sociaux.
    Et si tu dois faire une solution de repli, prends bien en photo et essaie de te faire rembourser ou avoir un avoir en leur expliquant la situation..
    • Répondre
  • Lena
    Mariée VIP Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Jamais utilisé mais effectivement je pense que tu n'auras rien avant lundi. Essaie peut être leurs réseaux sociaux, notamment en commentaire public. Sinon essaie de joindre QueChoisir la semaine prochaine.

A voir ce qu'ils te disent jeudi, mais commence à réfléchir à une soluton de repli je pense :/

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Victoria
    Victoria Je me marie en Septembre 2025 Seine-et-Marne
  • Sandie
    Sandie Je me marie en Septembre 2025 Nièvre
  • Jubea
    Jubea Je me suis marié(e) en Septembre 2023 Oise
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer