Service après vente déplorable! J'ai eu un pb de livraison à cause de DPD mais quand j'ai appelé théma déco, la personne me dit que les frais pour me refaire livrer seront à régler à nouveau. Quand j'ai voulu expliquer que le service de livraison ne m'a jamais prévenu du retour de l'article (même dans mes spams!!), la personne ne m'a jamais laissé parlé puis m'a raccroché au nez. Depuis, le téléphone sonne dans le vide. C'est inadmissible ce genre de comportement!!!! malgré mon mariage en perspective, je ne commanderai plus jamais sur ce site et je le déconseille à tous.
Article de mauvaise qualité. Recu avec défauts, et on ose me dire "Nous constatons effectivement de petites imperfections également présentes également sur tous les produits disponibles à la vente. Il s'agit d'articles de fêtes, ce ne sont pas des produits "fabrication artisanale à la main" mais de la production usine à la chaine, d'ou le prix si peu chère." A noter qu'il s'agit de beugnes et d'un défaut de vernis important.
1 article manquant sur 2 commandés lors de la livraison (valeur 5€), j'appelle le service client et tombe sur une dame très hautaine et désagréable qui met ma parole en doute en me soutenant que j'ai reçu cet article (pourquoi mentirai-je pour 5€???). Elle me dit qu'elle va vérifier et le lendemain par mail, m'annonce encore que je suis bien censée avoir récéptionné cet article et qu'elle ne procédera à aucun remplacement. Donc aucun geste commercial ni de compensation, aucune compréhension!!!! UNE HONTE!
Moralité : à 15jr de la date, je ne peux pas décorer entièrement le gâteau d'anniversaire de mon fils car Théma Déco étaient les seuls à avoir ce satané ruban de pirate. Si j'avais su, je n'aurais rien commandé car ça m'a fait TRES cher en frais de port pour 1 seul article du coup.
Le pire, c'est qu'on me traite de menteuse!!! Apparemment il y a énormément d'avis négatifs sur ce site (1,6 sur 10 de moyenne sur Trust Pilote), ça veut tout dire!!!!! Je ne commanderai plus chez eux et vous incite à LES EVITER!!!!
Aucun accusé de réception de commande, aucun mail de suivi, rien !
La somme, elle, est bien débitée. Là il n'y a pas de problème !
Quand on appelle pour savoir où cela en est, on tombe constamment sur une boîte vocale.
Trois emails envoyés en un mois de temps, et jamais aucune réponse. Super quand on organise un événement !
Je peux tout à faire concevoir qu'il y ait des congés, des contretemps ou impondérables mais la moindre des choses et de répondre et de donner suite à ses clients, proposer un geste commercial en retour, un mot d'excuse, quelque chose ! non rien !
Résultat, j'ai dû commander ailleurs, finalement moins cher, et BIEN PLUS RAPIDE (traitement et livraison en 48h !!!).
J'ai commander des dragées personnalisé avec photo, la qualité est ignoble, mon enfant est méconnaissable et le service client ne veut pas reconnaitre son erreur et dit que c est ma faute alors que l aperçu sur le logiciel etait niquel. J avais mis une décoration disponible sur leur logiciel mais la qualité mediocre de l impression a fait que la décoration est devenu une ligne blanche. Et ils me repondent que les décorations sont interdit sur les confiseries personnalisé !!! Mais c est leur logiciel de personnalisation qui le propose!! Une honte ils prennent vraiment des gens pour des imbéciles !!! À éviter
Je viens de passer commande pour des dragées personnalisées avec un dessin, proposé par les site, sur une face et un texte sur l'autre face. J'ai reçu les dragées et il y a une grande quantité qui n'ont pas le texte personnalisé (ce qui peut arriver mais quand même avec les contrôles qualités ça ne devrait pas passer...)
Bref, j'ai contacté le service client qui me dit qu'il n'y a qu'une seule face qui doit être imprimée et ne veut rien savoir !!
Très déçu de cette boutique. J ai renvoyé un objet bien emballé il ont reçu l objet casse et il ont décidé de ne pas me rembourser en me disant que c était ma faute .. Pas très professionnel je déconseille fortement
Bonjour Aline, Je vois que ton post commence à dater mais j'hésite avant d'acheter les chemins de table en jute de thémadéco car j'ai peur du rendu vu le prix attractif (8,2€ les 5m). Les prix sont les moins chers que j'ai trouvé! Qu'en as-tu pensé? Cela ressemble vraiment à ça! Merci de ton retour
Je fasi remonter ce post, parce que je viens de commander sur ce site un chemin de table effet toile de jute et un autre effet toile de lin pour voir ce que ca donne et si j'en prend un pour faire mes tables de mariage.. Je vous tiendrais informé ..
Thema deco, j' adore. Je commande quand il faut faire le gâteau de mes enfants et de mon homme. On y retrouve beaucoup de choses concernant la préparation des pâtisseries, deco, objet deco...par thème, couleur...pour tous les événements! Je vais d'ailleurs passer 2 nouvelles commande. Un la semaine prochaine pour l' anniversaire de mon fils et un autre en octobre pour l' anniversaire de mon chéri :-) allez y les yeux fermés. J'ai jamais eu de déception quant à la qualité des produits et le prix qui reste raisonnable par rapport à un magasin de deco.
Bon ça y est je me suis lancée! J'ai reçu très vite ce que j'ai commandé et ça correspondait à ce qui était sur le site! Ce sont mes contenants à dragées. Il ne reste plus qu'à les customiser! Les voici pour info :