COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Sandrine
Mariée Addicte Avril 2013 Haut Rhin

Commande sur le site www.themadeco.fr

Sandrine, le 25 Août 2012 à 16:07 Publié dans Décoration 0 26
Sauvegardé
Répondre

Coucou les filles!

J'aimerais passer une commande sur le site www.themadeco.fr, mais avant j'aimerais savoir si certaines ont déjà commandé dessus?

Merci pour vos avis!

26 Réponses

Activité récente par Theo, le 24 Décembre 2019 à 11:40
  • Theo
    Nouveau Marié Octobre 2020 Loire Atlantique
    Theo ·
    • Signaler

Service après vente déplorable! J'ai eu un pb de livraison à cause de DPD mais quand j'ai appelé théma déco, la personne me dit que les frais pour me refaire livrer seront à régler à nouveau. Quand j'ai voulu expliquer que le service de livraison ne m'a jamais prévenu du retour de l'article (même dans mes spams!!), la personne ne m'a jamais laissé parlé puis m'a raccroché au nez. Depuis, le téléphone sonne dans le vide. C'est inadmissible ce genre de comportement!!!! malgré mon mariage en perspective, je ne commanderai plus jamais sur ce site et je le déconseille à tous.

• Répondre
  • Allison
    Mariée Curieuse Septembre 2021 Finistère
    Allison ·
    • Signaler
    J'ai déjà commander plusieurs fois et je n'ai jamais eu de soucis.
    • Répondre
  • Fabrice
    Nouveau Marié Juin 2019 Moselle
    Fabrice ·
    • Signaler
    Article de mauvaise qualité.
    Recu avec défauts, et on ose me dire "Nous constatons effectivement de petites imperfections également présentes également sur tous les produits disponibles à la vente. Il s'agit d'articles de fêtes, ce ne sont pas des produits "fabrication artisanale à la main" mais de la production usine à la chaine, d'ou le prix si peu chère." A noter qu'il s'agit de beugnes et d'un défaut de vernis important.

De qui se moque t-on sur ce site ?
    • Répondre
  • Emma
    Savoie
    Emma ·
    • Signaler

1 article manquant sur 2 commandés lors de la livraison (valeur 5€), j'appelle le service client et tombe sur une dame très hautaine et désagréable qui met ma parole en doute en me soutenant que j'ai reçu cet article (pourquoi mentirai-je pour 5€???). Elle me dit qu'elle va vérifier et le lendemain par mail, m'annonce encore que je suis bien censée avoir récéptionné cet article et qu'elle ne procédera à aucun remplacement. Donc aucun geste commercial ni de compensation, aucune compréhension!!!! UNE HONTE!

Moralité : à 15jr de la date, je ne peux pas décorer entièrement le gâteau d'anniversaire de mon fils car Théma Déco étaient les seuls à avoir ce satané ruban de pirate. Si j'avais su, je n'aurais rien commandé car ça m'a fait TRES cher en frais de port pour 1 seul article du coup.

Le pire, c'est qu'on me traite de menteuse!!! Apparemment il y a énormément d'avis négatifs sur ce site (1,6 sur 10 de moyenne sur Trust Pilote), ça veut tout dire!!!!! Je ne commanderai plus chez eux et vous incite à LES EVITER!!!!

• Répondre
  • Sullivan
    Nouveau Marié Mars 2014 Bas Rhin
    Sullivan ·
    • Signaler

A éviter ! Vous avez juste a regarder les avis sur les site officiel d'avis ! sa va vous refroidir !

• Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Octobre 2017 Haute-Garonne
    Elodie ·
    • Signaler

Bonjour à toutes et tous,

Ce site est à éviter.

Pas sérieux du tout !!!

Aucun accusé de réception de commande, aucun mail de suivi, rien !

La somme, elle, est bien débitée. Là il n'y a pas de problème !

Quand on appelle pour savoir où cela en est, on tombe constamment sur une boîte vocale.

Trois emails envoyés en un mois de temps, et jamais aucune réponse. Super quand on organise un événement !

Je peux tout à faire concevoir qu'il y ait des congés, des contretemps ou impondérables mais la moindre des choses et de répondre et de donner suite à ses clients, proposer un geste commercial en retour, un mot d'excuse, quelque chose ! non rien !

Résultat, j'ai dû commander ailleurs, finalement moins cher, et BIEN PLUS RAPIDE (traitement et livraison en 48h !!!).

• Répondre
  • Claret
    Nouveau Marié Août 2014 Bouches-du-Rhône
    Claret ·
    • Signaler
    J'ai commander des dragées personnalisé avec photo, la qualité est ignoble, mon enfant est méconnaissable et le service client ne veut pas reconnaitre son erreur et dit que c est ma faute alors que l aperçu sur le logiciel etait niquel. J avais mis une décoration disponible sur leur logiciel mais la qualité mediocre de l impression a fait que la décoration est devenu une ligne blanche. Et ils me repondent que les décorations sont interdit sur les confiseries personnalisé !!! Mais c est leur logiciel de personnalisation qui le propose!! Une honte ils prennent vraiment des gens pour des imbéciles !!! À éviter
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Confirmée Juin 2020 Bouches-du-Rhône
    Jessica ·
    • Signaler
    Très bon site. Je commande tous les ans pour les anniversaires de mes enfants et vraiment top rien a re dire.

Commande reçu dans les temps. Toujours conforme, super qualité.

• Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Mars 2017 Paris
    Laurence ·
    • Signaler

Surtout de pas commander chez eux !!!

Attention ce site n'est pas fiable !

la qualite est comment dire... nulle !!

le sav encore plus et la fille au telephone une vraie S.....E!!

il faut absolument ne rien commander chez eux!! des escrocs!!

trres mauvaise experience!!

• Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Août 2016 Var
    Cecile ·
    • Signaler

Bonjour,

Je déconseille.

Je viens de passer commande pour des dragées personnalisées avec un dessin, proposé par les site, sur une face et un texte sur l'autre face. J'ai reçu les dragées et il y a une grande quantité qui n'ont pas le texte personnalisé (ce qui peut arriver mais quand même avec les contrôles qualités ça ne devrait pas passer...)

Bref, j'ai contacté le service client qui me dit qu'il n'y a qu'une seule face qui doit être imprimée et ne veut rien savoir !!

• Répondre
  • B
    Nouvelle Mariée Juillet 2016 Pyrénées-Orientales
    Borrego ·
    • Signaler
    Très déçu de cette boutique. J ai renvoyé un objet bien emballé il ont reçu l objet casse et il ont décidé de ne pas me rembourser en me disant que c était ma faute .. Pas très professionnel je déconseille fortement
    • Répondre
  • Nemesis34
    Mariée Curieuse Juillet 2016 Hérault
    Nemesis34 ·
    • Signaler

Bonjour Aline, Je vois que ton post commence à dater mais j'hésite avant d'acheter les chemins de table en jute de thémadéco car j'ai peur du rendu vu le prix attractif (8,2€ les 5m). Les prix sont les moins chers que j'ai trouvé! Qu'en as-tu pensé? Cela ressemble vraiment à ça! Merci de ton retour

• Répondre
  • Aline
    Mariée Addicte Août 2015 Charente Maritime
    Aline ·
    • Signaler

Je fasi remonter ce post, parce que je viens de commander sur ce site un chemin de table effet toile de jute et un autre effet toile de lin pour voir ce que ca donne et si j'en prend un pour faire mes tables de mariage..
    Je vous tiendrais informé ..

• Répondre
  • L
    Mariée VIP Août 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Lady ·
    • Signaler
    Thema deco, j' adore. Je commande quand il faut faire le gâteau de mes enfants et de mon homme. On y retrouve beaucoup de choses concernant la préparation des pâtisseries, deco, objet deco...par thème, couleur...pour tous les événements! Je vais d'ailleurs passer 2 nouvelles commande. Un la semaine prochaine pour l' anniversaire de mon fils et un autre en octobre pour l' anniversaire de mon chéri :-) allez y les yeux fermés. J'ai jamais eu de déception quant à la qualité des produits et le prix qui reste raisonnable par rapport à un magasin de deco.
    • Répondre
  • L
    Moselle
    Letizia ·
    • Signaler

Bonjour jai commandé sur thema deco 2 fois déja je vous le recommande les articles sont de bonnes qualité je ne suis pas déçu c'est un super site!!!

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler

Parfait si cela correspond à ce que tu avais vu sur le site, je suis contente pour toi, bon achat ^^

• Répondre
  • Sandrine
    Sandrine ·
    • Signaler

Bon ça y est je me suis lancée! J'ai reçu très vite ce que j'ai commandé et ça correspondait à ce qui était sur le site! Ce sont mes contenants à dragées. Il ne reste plus qu'à les customiser! Les voici pour info :

Mes contenants à dragées

• Répondre
  • Looli
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Côtes d'Armor
    Looli ·
    • Signaler

Effectivement les prix sont vraiment interessant !

contente d'avoir découverte se site Smiley smile

• Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Confirmée Juin 2013 Oise
    Stéphanie ·
    • Signaler

Un super site déja commander reçu rapidement prix intérésant

• Répondre
  • M
    Mariée Pro Juin 2013 Paris
    Margot ·
    • Signaler

Je ne connais pas du tout ça à l'air pas mal

• Répondre
  • Sandrine
    Sandrine ·
    • Signaler

Oui toujours en pleine réflexion lol. Mais bientôt je me lance!

• Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Novembre 2012 Essonne
    Elodie ·
    • Signaler
    Alors toujours en pleine réflexion .
    • Répondre
  • Sandrine
    Sandrine ·
    • Signaler
    Merci Elodie pour ton avis! (les autres aussi merci^^) Je compare encore un peu les prix et après je me lance!
    • Répondre
  • Les Droleries
    Mariée VIP Mai 2012 Puy-de-Dôme
    Les Droleries ·
    • Signaler

Connais pas Smiley sad.

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Madame ·
    • Signaler

Ah non dsl je ne connais pas...

• Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Novembre 2012 Essonne
    Elodie ·
    • Signaler

Moi pas directement mais une de mes meilleures amies a deja commander et c'ést genial elle etait tres contente.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés