Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Virginie
Mariée Confirmée Juin 2023 Haute-Vienne

Commander sa robe sur internet ?

Virginie, le 25 Mai 2022 à 13:40 Publié dans Mode nuptiale 1 13
Sauvegardé
Répondre
Coucou les FM
J’ai vu de très jolies robes à prix abordables sur internet mais j’hésite.
Avez-vous commandé vos robes sur internet ? Tailles standard ou sur mesure ?J’aimerais avoir des avis sur les sites light in the box et jjshouse svp.Et si vous avez des suggestions je suis preneuse.Une dernière précision je recherche une robe de mariée rouge. Merci ☺️

13 Réponses

Activité récente par Marine, le 22 Juin 2025 à 10:32
  • Marine
    Super Mariée Juillet 2026 Drôme
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais commander 2 ou 3 robes sur internet, petit budget obligé mais je vais faire un essayage chez moi avec ma maman, ma belle mère et mes trois filles. 😉
    Je ne connais pas JJhouse, je vais prendre sur Shein car possibilité de renvoyer ce qui ne va pas..
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Curieuse Mai 2025 Paris
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou 🙂 Je comprends très bien l'envie de l'acheter sur internet, mais tu manques alors l'expérience de l'essayage en boutique, qui est un moment assez unique avec tes témoins ou tes proches. Il faut juste être certaine de ne pas regretter ce moment là, où tu peux justement essayer plein de robes différentes et faire ensuite ton choix !
    Pourquoi pas recréer ce moment chez soi en dévoilant la ou les robes achetées sur internet.
    • Répondre
  • Chloé
    Mariée Confirmée Juin 2022 Essonne
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai acheté la mienne sur JJsHouse je l’ai faite faire sur mesure et je la trouve parfaite !
    J’ai même pu la faire personnaliser, j’ai enlevé la traîne et des paillettes qu’il y avait dessus. Bonne communication avec le service clientèle.
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée Pro Mai 2022 Loire Atlantique
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, perso j'ai pris ma robe de mariage civil sur Aliexpress et plutôt satisfaite de la qualité. Attention à bien regarder les photos des avis
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou il y a pas mal de site de robe sur internet
    Et beaucoup de mariée on pris la leurs sur internet (shein, aliexpresse, jjshouse, etsy) elle en sont très contente.
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Confirmée Juin 2023 Haute-Vienne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Commander sa robe sur internet ? 1
    Salut Iris, j’ai repéré celle-ci, par contre le lien dans ton message pour voir les avis ne fonctionne pas. 🤔
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut Virginie 👰

Retrouve des avis concernant le site JJ's House ici 👉 Avis JJ's House

Tu as repéré un modèle qui te plaise ? 😍

• Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou jjshouse et un bon site l’autre je. E connais pas je te mets le lien suivant c’est une FM qui a acheter une robe de mariée rouge https://www.mariages.net/users-mailbox/trace/click?durl=%2F%2Fcommunaute.mariages.net%2Fsandra--u5758735&type=CITAR&messageId=64691957
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, commander sur le net OK mais après avoir regardé les avis sur la robe et après avoir été faire des essayages en boutique pour savoir ce qui te va ou pas Smiley smile

• Répondre
  • Sandrine
    Mariée Pro août 2023 Gard
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    J'ai commandé la mienne sur vinted et elle est parfaite!!!
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Plus FM, on prit leur robe sur internet. Tu devrais avoir des réponses. Tu peux aussi faire une recherche sur la communauté et tu trouveras plein de post sur le sujet.
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Pro Mai 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, pareil j'en ai vu des belles mais j'ai préféré la prendre en boutique quand même ma fille en a vu une sur un site internet je me tâte à lui prendre l'année prochaine ou pas !
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Experte Juillet 2022 Indre-et-Loire
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Malheureusement je ne peux pas du tout t'aider j'espère que des FM ou des mariés te répondront Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration