Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Astride
Mariée VIP août 2022 Fort-de-France

Commandes reçues 😊!

Astride, le 25 Mars 2020 à 20:03

Publié dans Décoration 33

Coucou jolie communauté ! J'espère que tout va bien pour vous et vos proches et que vous parvenez à positiver malgré la situation actuelle ! Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai enfin reçu mes commandes l'une d'aliexpress et l'autre de mesfêtes.com. Et franchement ça fait du bien au moral! Notre...
Coucou jolie communauté !

J'espère que tout va bien pour vous et vos proches et que vous parvenez à positiver malgré la situation actuelle !

Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai enfin reçu mes commandes l'une d'aliexpress et l'autre de mesfêtes.com. Et franchement ça fait du bien au moral! Notre mariage prend enfin vie 🤗.
Pour commencer j'ai reçu mes chemins de table en toile de jute et dentelle de Aliexpress, il y en a 10 de 2m75.
cfb_1366323.jpg

cfb_1366321.jpg
Ils sont exactement comme je le souhaite 😍.
Pour ma commande de mesfêtes.com il s'agit de nos contenants à dragées, il y en à 60 et zéro casse.cfb_1366325.jpg
cfb_1366327.jpg

Nous sommes complètement satisfait, nous les remplirons de douceurs de notre île, des minis filibos et des petits dés de nougats pays.
Minis filiboscfb_1366333.jpg

Dés de nougat payscfb_1366337.jpg

On pense décorer nos contenants d'un stickers sur le dessus et d'un ruban de dentelle adhésif. Voilà un peu pour aujourd'hui. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. 😘

33 Réponses

• V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ça va être super. Hâte de voir tes contenants finis 🙂
    J'adore les filibos c'est trop bon!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux