Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Zoé
Rhône

Comment a commencé votre histoire d'amour ?

Zoé, le 7 Juillet 2017 à 22:05 Publié dans Vivre ensemble 0 3
Sauvegardé
Répondre

Coucou les filles !

Vous savez que j'adore les histoires d'amour Smiley heart alors allez-y faites moi rêver et racontez-moi comment tout a commencé pour vous deux !

Comment a commencé votre histoire d'amour ? 1

3 Réponses

Activité récente par Manon, le 12 Août 2017 à 11:34
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    La toute première fois que je l'ai vu c'était lors de mon emmenagement dans mon nouvel appartement. C'était mon voisin de pallier.

    Une fois que j'étais bien installée, je suis allée chez lui pour faire connaissance et dès le début j'ai vu une chose chez lui que je déteste.

    Malgré ça quand je n'allais pas bien c'est chez lui que je me réfugiais. Car malgré tout il avait toujours les mots justes pour me rebooster.

    Il aura fallut un certain événement pour que je découvre qui, il était réellement. C'est à ce moment là que j'ai commencé à avoir des sentiments pour lui.

    C'est devenu concret entre nous au bout de quelques mois après son absence de 4 jors pour aider un pote à faire son déménagement.

    Ce jour là alors que j'étais déjà chez lui à l'attendre avec "son coloc", quand il est arrivée nos regards se sont mis à pétiller.

    Au bout de deux heures de discussion, je décide de rentrer chez moi. Il me propose de me raccompagner.

    J'accepte qu'il me raccompagne jusqu'à ma porte (nous étions à 2 portes l'un de l'autre) c'est à ce moment là qu'il m'a fait comprendre qu'il m'aimait car il n'est pas passé par quatre chemins, comme on dit, il m'a embrassé direct et depuis on ne s'est plus quitté.

    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Haute-Garonne
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Sa cousine était une de mes meilleures amies au collège, nous nous sommes rencontrés chez elle par hasard. On s'est couru après, éloignés, revus, fleurté et boudés pendant 10 ans sans jamais être ensemble et nous sommes finalement tombés amoureux suite à mon retour dans notre région en se voyant tous les jours en arrivant plus à vivre l'un sans l'autre.

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Octobre 2017 Isère
    Melle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Lors d'un réveillon du nouvel an. On s'est rencontré le 31 décembre 2013 et on s'est embrassé le 1er janvier 2014

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration