Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Merry
Indre-et-Loire

Comment a-t-il fait sa demande?

Merry, le 23 Novembre 2017 à 10:05 Publié dans Avant le mariage 0 18
Sauvegardé
Répondre

Coucouuuuu Smiley heart

Grande romantique que je suis, je me demande comment vous ou votre conjoint avez fait la demande ?

Est-ce que c'était réfléchi, inattendu, original ?

Comment a-t-il fait sa demande? 1

18 Réponses

Activité récente par Aurelie, le 24 Novembre 2017 à 14:32
  • Aurelie
    Mariée Confirmée Juin 2018 Aube
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour moi c'etait le 29 aout 201. Nous étions partis en Grèce sur l'ile de Kos pour les vacances avec notre fils, mon père et ma sœur. Il me tanait depuis plusieurs jours pour se faire une journée rien que tout les deux en quad. J'ai accepté même si cela m’embêtait de laisser mon fils tout une journée... !! A la derniere étape de notre petite journée merveilleuse sur l'ile de Kos nous nous sommes arrêter dans un petit village nous sommes aller boire un verre dans un petit bar qui surplombait tout le paysage c'etait magnifique et la il m'a pris les mains et m'a fait sa petite declaration il a pas eu le temps de finir puisque nous sommes tous les deux tombé en larmes puis il m'a offert l'alliance de ma maman qui est décédé en Janvier dernier...

    Il avait prélablement demander ma main à mon père et à ma soeur !!


    Puis il a refait sa demande 2 jours plus tard suite à un jeu auquel nous participions dans le club où nous étions et où il fallait faire une demande de mariage avec des mots donnés par le public toutes les filles pleuraient et encore plus quand ils ont su que c'etait une véritable demande en mariage et du coup j'ai avec moi tout le temps la video de la demande en mariage !



    • Répondre
  • N
    Mariée Confirmée Avril 2018 Scotland South
    Nesslaaa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'étais entrain d'organiser notre road-trip en Ecosse. Sur internet je tombe sur un site de tourisme ecossais où un couple de français c'était marié là-bas. En rigolant je dis à chéri: "On serait complètement fou de se marier tout les deux en Ecosse sans personne. Viens on le fait" et il m'a répondu en rigolant "Ouai grave". Et d'un délire on en est venu à la réalité. Ca me fait rire. Ca nous ressemble tellement Smiley xd Smiley xd Smiley xd
    • Répondre
  • Clemence
    Mariée Addicte Avril 2018 Var
    Clemence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quand je vous lis toute je me dis que je dois vraiment être la seule qui a eu une demande aussi insolite, et même si c'est très très très original, je suis jalouse !!! Le jour du réveillon de Noël, les enfants ouvraient leurs cadeaux , trop mignon. Il les envoie dans la chambre et me dit j'ai un cadeau pour toi, il est sur moi , cherche ! Je palpé partout mais rien, il ouvre son calecon, elle était accroché autour de son p***s, et il me balance, prend la comme ca tu seras ma femme ....... Vive le romantisme !!!! 😑😑. Heureusement le weekend suivant il s'est rattrapé, on a emmené les enfants et pendant que je changeais la dernière il ma écrit un jolie mot d'amour sur la plage pour finir par un merveilleux ' veux tu m'épouser ?". Il est vraiment unique !
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Addicte Août 2018 Aveyron
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous étions en week end camping et nous allions faire un petit apéro dans un cadre merveilleux (nous vivons en Australie). On a commencé à parler de nous, de notre relation, nos 8 ans passés ensemble... et Mr a demandé d’un coup « veux tu m’épouser? » et voilà tout est allé très vite ensuite et nous nous marions le 11 aout 2018 en France.

    Demande en mariage sur la petite table du fond pendant l’apero en Australie ou nous vivonsComment a-t-il fait sa demande? 2


    • Répondre
  • Hélène
    Mariée Pro Septembre 2018 Gironde
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une surprise pour moi 😍 : c’etait le we où je fêtais mes 30 ans avec nos amis, en fin d’après-midi une fois les préparatifs terminés mes meilleures amies m’ont réunies dans le jardin et m’ont dis « surprise on t’emmène pour quelques heures avec nous » (qu’entre filles les mecs sont restés à la maison) elles m’ont bandé les yeux et m’ont amené là où en faite mon chéri m’attendait non loin de là. C’est lui qui m’a enlevé le bandeau et dès que je l’ai vu je me suis mise à pleurer 😂 Il m’a fait sa demande devant nos meilleurs amis mes parents frère et sœurs et ses parents à l’autre bout du fil (la distance oblige) dans un cadre magnifique à la campagne. Une demande avec un discours qui m’a fait pleurer du début à la fin. 💕
    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée au Top Mai 2018 Bouches-du-Rhône
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors la première demande à été faite par écrit, le jour de nos 3 ans.Comme je suis très chanceuse, lors de notre voyage en Thaïlande,un chauffeur m'a remis un papier avec un heure mentionné pour venir nous chercher le soir même.Trés surprise ,j'ai demandé à Alex s'il y été pour quelque chose et là il m'a répondu.C'est une surprise.Le soir le chauffeur est venu et nous a amené dans un beau restaurant qui dominait la Baie de KRABI....et là ,Alexandre m'a pris par la main et il m'a redemandé en mariage ....TROP BIEN Smiley heart Je partage ce moment avec vous

    l'arrivéeComment a-t-il fait sa demande? 3

    le lieuComment a-t-il fait sa demande? 4

    notre tableComment a-t-il fait sa demande? 5

    la demandeComment a-t-il fait sa demande? 6

    nous Comment a-t-il fait sa demande? 7

    bonheurComment a-t-il fait sa demande? 8


    • Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top Juin 2018 Allier
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La demande pas du tout romantique pour ma part ! On était en train de s engueuler au téléphone et comme il en avait mare et qu il voulait m’en faire fermer le clapet au bout d’un moment il m a sorti « oui bin tu me saoul figure toi une cette après midi je suis allé acheter une bague de Fillancaille » et comme réponse j’en lui ai raccroché au nez!! Smiley laugh
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Octobre 2018 Rhône
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Lors de notre voyage à l'île Maurice, après un super dîner. Il m'a emmené sur la plage, face à l'océan, le bruit des vagues en fond sonore, il m'a demandé la voix tremblante si je voulais devenir sa femme. Lui qui était un peu réticent de se marier, quelle surprise !!!!

    • Répondre
  • Manon
    Super Mariée Septembre 2018 Ardèche
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on en parlait depuis 1 ans et demi mais rien ne venait de son côté donc j'avais mis l'idée d'une demande un peu de côté, et le 24 décembre 2016 nous fesions le réveillons chez nous nos enfants ouvrent leurs cadeaux ensuite après tout sa je monte notre fille qui avait 9mois pour la coucher et quand je suis redescendu notre fils est venue vers moi avec une boîte et un petit mot 😍😍😍 c'était trop mignon
    • Répondre
  • エステール
    Mariée Addicte Août 2018 Nord
    エステール ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    A New York, dans le parc de Brooklyn, face à Manhattan, il a attendu le soir après un pique nique, que toute les lumières soient allumées, c'étais juste MAGIQUE !!!

    • Répondre
  • Maëva
    Mariée Experte Septembre 2018 Var
    Maëva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lors d'un week-end surprise ! Je devais travailler et j'apprend qu'on prend l'avion direction Venise !! Déjà c'est une très belle surprise...mais ce n'est rien comparé à la bague de fiançailles qu'il a sorti de sa poche lors d'une promenade en gondole ! So romantic....
    • Répondre
  • O
    Mariée Experte Juillet 2018 Vienne
    Oceane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Rien de très romantique de notre côté lol. Ça fait très longtemps qu’on en parle et qu’on attend de pouvoir se marier. Nous avions décidés de nous marier en 2019 avec toute ma famille, sa famille qui est petite a côté de la mienne, des amis etc. Nous voulions nous marier le 21 Juillet 2019 , manque de chance c’est un dimanche .... ma belle maman nous dit : bah en 2018 c’est un samedi. Nous avons rigolé et ça en est resté là.... puis un soir, nous étions au lit et je lui dis : pourquoi pas se marier en 2018 ? On invite que nos plus proches personnes , puis on aura notre date et on sera sûr que nos grands parents seront là (un de mes papis et son papi n’ont pas une forme olympique). Et monsieur accepta , et voilà c’est parti pour l’aventure.
    Je devrais avoir très bientôt ma bague de fiançaille et une vraie demande. Il ne devrait pas stresser sachant qu’il connaît la réponse.
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Mai 2018 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sa demande s'est faite à Venise sur un des ponts avec une vue magnifique sur la Basilique. On était que tous les 2 et c'était magique.
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Pro Juin 2018 Rhône
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il m'a emmené pique-niquer dans le' parc d'un château et dans l'après-midi on s'est fait une séance photo de couple rien que nous deux (avec le retardeur) et puis sur une des photos quand on s'est mis en place il a attrapé ma'main, s'est mit à genoux et m'a demandé en mariage 😍 Et en fait il avait mis l'appareil photo sur film donc Ca nous fait un super souvenirs 😍😍
    • Répondre
  • Marie
    Mariée VIP Août 2019 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    En vacances à Monaco, face á la mer dans le shauteurs du jardin exotique, genou à terre, avec une déclaration avant et la musique marry you en fond. filmé par ma meilleure amie et son chéri qui se cachaient.

    • Répondre
  • Gwendoline
    Mariée Pro Juillet 2018 Gard
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'était le jour de mon anniversaire. Mon chéri avait invité ma famille et nos amis. Il a fait une "intervention " comme dans la série how i met your mother. Et mes jumeaux sont arrivé avec des tee shirt où il y avait écrit "maman veut tu épouser notre papa " ensuite tout le monde avait un papier et me lisaient pourquoi je devais épouser mon chéri. Il a sortis un ecrin en forme de rose avec la bague de fiançaille. Jetais aux anges
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Paris
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Moi, c'était à Malaga, après un saut en parapente dans le parc d'un restaurant dans les collines qui dominait toute la ville. Que nous deux et des bougies, c'était magique.

    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Merry,

    La demande en mariage de chéri a été faite spontanément au détour d'une discussion. En me répondant à une question sur le futur plus au moins proche "Je veux que tu deviennes ma femme." Au début je pensais qu'il m'aurait dis chercher encore et toujours du taf. Mais non il me dit qu'il me veux en tant qu'épouse. J'ai bien évidemment dit oui mais je ne m'attendais pas que ça soit aussi rapide. Nous n'étions ensemble que depuis 4 jours. C'est là qu'il m'a dit : "c'est depuis le jour de ton emménagement quand on s'est vu pour la première fois, que je me suis dit que tu étais ma future femme.".

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration