Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Alpes-Maritimes

Comment accorder du temps à tout le monde le jour J ?😊

Mélina, le 22 Septembre 2019 à 16:05 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre

Coucou 😊

Petit ou grand mariage, nous voulons profiter de chaque moment et de chaque personne !

Comment allez-vous gérer vos invités ?! Pensez-vous pouvoir remercier et accorder un peu de temps à tout le monde ?!

😘

Comment accorder du temps à tout le monde le jour J ?😊 1



10 Réponses

Activité récente par Marjorie, le 23 Septembre 2019 à 14:02
  • M
    Mariée Addicte Août 2022 Yonne
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pense que jusqu'au vin d'honneur ce sera difficile. A partir du vin d'honneur nous essayerons de voir chacun, pour dire bonjour, merci d'etre venu, etc.

    A table j'aimerai pouvoir aller voir les invités vérifier qu'ils sont satisfaits avec la nourriture mais je me pose une questions: les mariés sont ils servis en premier ou en dernier?

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Février 2020 Seine-et-Marne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,


    Nous ne serons pas si nombreux que ça et j'espère vraiment pouvoir aller saluer chaque invité personnellement et passer un petit moment avec.

    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2020 Var
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour !! Nous tenons à saluer et remercier nos convives mais on sera a 250 personnes donc passer de table en table sera un peu plus compliqué lol
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Alors on se déplace ensemble bien sûr 😉

    Nous nous faisons un buffet donc on va se servir et on s'installera à une table différente à chaque fois 😁Après si c'est un repas à l'assiette, il suffit de prévenir traiteur et serveurs et de faire en suivant. Au pire vous faites une liste avec les tables où vous serez pour les plats et comme ça tout le monde sait 😉👌
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Cindy,
    J'ai pensé à cette solution mais j'ai des questions techniques. Vous vous déplacez ensemble à la même table ouù chacun une table ? Et pour manger 😅? Pour l'organisation du traiteur ?
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Octobre 2022 Val-d'Oise
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pendant le VH et nous passons le repas à chaque table : un plat par table. ^^
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ici nous faisons les photos avant le VH donc nous serons disponible pendant celui-ci et en plus nous changeons de table au cours du repas pour passer un moment avec tout le monde 😉
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je mets un point d'honneur à aller voir chaque invités quelques minutes et je prévois un petit mot de remerciement devant tout le monde !
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Melina!

    Alors... c’était vraiment tres, tres difficile... Ca a commence deja 4 jours avant le mariage, mes premieres invitees sont deja venues de loin, et moi je n'avais meme pas le temps de les voir ou les faire visiter, car je travaillais encore ! Et en plus plein de choses a préparer le soir...

    Le jour-J tout se passait bien jusqu’à la mairie...

    Puis on est arrive, les invites ont été la, on saluait tout le monde, mais les nouveaux arrivaient, il fallait entrer deja, la je voyait ma famille qui galere car ils étaient approche par la famille de mon mari, et comme ils se comprenaient pas, fallait que j'intervienne... ouf...

    Puis a la fete le temps est passe tellement vite que j'ai eu le temps de faire un petit tour des tables seulement... Je suis seulement sure de voir et embrasser chaque personne au moment de leur depart... Smiley atonished

    • Répondre
  • Trecy
    Mariée Pro Juillet 2019 Ardèche
    Trecy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour !


    Nous avons réussi à trouver un moment et à accorder du temps à chacun de nos invités tout en profitant entièrement et totalement de notre mariage 😊 un pur plaisir à vivre tous ses moments tellement important !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration