Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Maupette
Super Mariée Juillet 2015 Vendée

Comment aller à l'hotel après le mariage?

Maupette, le 15 Mai 2015 à 17:52 Publié dans Organisation du mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai (encore!) besoin de vos conseils. Le soir du mariage nous avons la possibilité de dormir avec les copains dans la salle sur un matelas gonflable. Cependant, même si nous serons certainement fatigués et que nous retournerons dans la salle le lendemain, j'aurais aimé quelque chose d'un peu plus romantique pour notre première nuit en tant que mari et femme. Le problème est que aucun de nous ne veut s'abstenir de boire (même si me connaissant je ne boirai pas du tout de façon excessive). Donc je me demandais comment celles qui ne dorment pas sur place vont de leur salle à l'hotel (ou autre)? J'ai bien pensé au taxi mais il faut être sûr qu'il y en ait un disponible...

6 Réponses

Activité récente par Chloe, le 15 Mai 2015 à 22:29
  • Chloe
    Mariée Pro Avril 2017 Rhône
    Chloe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux réserver un taxi pas loin en lui donnant une tranche horaire. C est ce que ma cousine avait fait
    • Répondre
  • Cleret
    Nouvelle Mariée Juin 2016 Manche
    Cleret ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on as demander a ma belle-mère de nous conduire elle ne boit pas dutout un coup de chance
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée VIP Mai 2016 Hauts-de-Seine
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je dors sur place dans une chambre du domaine mais pour mes invités qui ont reservé un hotel j'ai pris un service de navette pour que tout le monde rentre bien entier. Evidemment ils les ramènent pour le brunch du lendemain

• Répondre
  • Mélanie
    Mariée VIP août 2016 Gard
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Sois un membre de ta famille qui ne bois pas (ou peu) et qui fera office de chauffeur. Ou un lieu suffisament proche pour y aller à pied ou avec très très très peu de route.

• Répondre
  • Ptitlu
    Mariée Experte Décembre 2015 Seine-Maritime
    Ptitlu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous irons à pieds ! On a réservé à quelques centaines de mètres du restaurant ! ;-)
    • Répondre
  • Chat
    Mariée au Top Juillet 2016 Isère
    Chat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Soit tu connais une personne d'un compagnie de taxi et là tu peux négocier pour qu'elle fasse la navette durant la soirée, soit vous avez une voiture et tu peux conduire et vous pouvez aller à l'hôtel. Sinon si l'hôtel n'est pas trop loin tu peux y aller a pied.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration