Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lucie
Mariée Pro Juillet 2020 Indre-et-Loire

Comment allez vous dire bonjour à vos invités ?

Lucie, le 27 Juin 2020 à 12:49 Publié dans Organisation du mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre

Salut les filles,

Les gestes barrières sont dans notre quotidien et donc bise et calins sont normalement exclut...

Du coup je me demande comment allez vous dire bonjour à vos invités ?

Je sais que certains invités sont prêt à nous faire des calins tandis que d'autre on limite peur de tout .. Donc j'aurai tendance à vouloir laisser le choix mais je ne me voit pas arriver devant chaque invités... Bise ou pas bise ?

Vous voyez ?

Bref comment imaginez vous ce moment ?

Merci Smiley kiss

13 Réponses

Activité récente par Manon, le 28 Juin 2020 à 00:53
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Lucie,

    Si on avait finalement décidé de conserver la date de cette année, je pense que j'aurais dit seulement à haute voix "Bonjour tout le monde, on ne vous embrasse pas mais le cœur y est".

    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Experte Octobre 2020 Maine et Loire
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous nous marions le 3 octobre et certains de nos invités nous demandent comment ça va se passer.
    Donc nous avons décidés que nous metterions du gel hydroalcoolique à disposition pour les gens, et les gens qui veulent nous faire la bise ou un câlin ça sera avec plaisir 😍 et puis ceux qui sont encore trop craintif ne nous approcherons pas tampis. Le principal pour nous c'est que tout le monde soit présent et passé une bonne journée 😉
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Seine-Maritime
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de bisous pour nous un coup de la main comme miss France certains et une révérence pour d'autres 😀 je ne fais plus de bisous depuis début mars alors ca ne me gène pas ! Mais je sais que j'aurai des bisous direct sur la joue de la part des parents et beaux parents qui nous ont dit qu'ils ne se voyaient pas ne pas embrasser leur enfant le jour de leur mariage. On acceptera avec plaisir les bisous de nos parents mais ca restera l'exception ! Ca sera quand même super ! J-7 pour nous 😀😀🎉🎉
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    On fera peut-être la bise mais sinon on saluera de la main. Il reste le coup de coude ou de pied. Smiley smile

    Sinon l'idée de la révérence ou du salut de tête (en mode princier) n'est pas mal ! Smiley laugh

    • Répondre
  • Artémis
    Super Mariée Août 2020 Pas-de-Calais
    Artémis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Je ne me pose pas la question. Je sais que la famille c'est bon ( ce qui n'est pas forcément mon avis). Perso je fais des coucous à tout le monde avec mes mains.
    • Répondre
  • Leger
    Super Mariée Juin 2021 Moselle
    Leger ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je dirai au felling comme tu le sens et comme toi tu as envie surtout 😊
    • Répondre
  • Irène
    Mariée Experte Juillet 2020 Seine-et-Marne
    Irène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, il va falloir travailler la révérence Smiley winking
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Addicte Octobre 2020 Isère
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que ça se fera naturellement, puis le jour de ton mariage tu seras tellement heureuse que tu penseras même pas à ces petits détails 😘
    • Répondre
  • E
    Mariée Pro Septembre 2020 Rhône
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour nous pas de souci tout le monde est ok et nous avons que deux personne âgée mais qui son ok aussi
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pour notre mariage civil Samedi dernier, nous avons dit bonjour à tout le monde de loin, ils nous ont félicité et pris dans les bras pour ceux qui le souhaitaient et qui n'étaient pas vulnérables 😍
    • Répondre
  • Melissa
    Super Mariée Avril 2021 Seine-et-Marne
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Totalement d’accord.
    Nous en famille pas de soucis pour se faire la bise par contre les amis.. a eux de voir.. Mais bon...
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Septembre 2020 Finistère
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Je pense que ça se fera naturellement. Tu verras rapidement qui souhaite du contact, et qui ne voudra pas.
    Mais c'est clair que c'est pas évident
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello

    Je me pose la même question ! Je pense que ceux qui veulent faire des bisous viendront spontanément, sinon je pense qu'on fera un bonjour général. C'est encore vague dans mon esprit aussi.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration