Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Christelle
Mariée Experte Avril 2021 Charente

Comment allez vous placer vos tables ?

Christelle, le 15 Décembre 2019 à 16:54 Publié dans Organisation du mariage 0 21
Sauvegardé
Répondre
Coucou la commu,

Je suis toujours avec mon plan de table en réflexion ^^
J'aurais aimé voir comment vous avez placé ou comment allé vous placer vos tables ? Pourquoi ronde ? Pourquoi plutôt rectangulaire ? Ou autres ? Si vous avez des photos je veux bien voir svp 😁

21 Réponses

Activité récente par Maje, le 18 Décembre 2019 à 15:02
  • Maje
    Mariée Pro Mai 2022 Eure-et-Loir
    Maje ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    ça dépend de beaucoup de choses. Déjà de ce que la salle propose. Nous avons tables rondes et rectangulaires au choix mais le nombre de tables rondes de la salle n'aurait pas suffit pour tous nos convives... et même si ça peut être plus convivial, ça prend aussi bcp plus de place et du coup rognait sur la piste de danse... et puis nous faisons un mariage guinguette, donc finalement, les grandes tablées rectangulaires se sont vite imposées. En fonction du nombre de convives, nous aurons jusqu'à 10 tables et moins si tous les enfants ne viennent pas, et certains autres invités. L'idée c'est qu'il y ait 12 personnes par table, 10 en face à face et 2 à chaque bout. Nappes vichy rouge, chemin de table en jute avec une guirlande de leds et du lierre en plus, ponctués de 3 ou 4 vases de fleurs fraîches/table fait dans des pots type gros pot de confiture, des bocaux en verre (type le parfait), ou boîtes de conserve de récup, que j'aurais agrémentés de rubans de dentelle. Valà, les photos seront pour après le mariage ! Smiley smile Il a lieu dans 4 mois, ça viendra trèèèèès vite !

    • Répondre
  • Angélique
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Yvelines
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ferais avec les tables rectangulaires de la salle.

    A 10 par table,5 de chaque côté

    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ici normalement celles des invités seront rondes et la table d'honneur rectangulaire.
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Alors nous se sera des tables rectangulaire, celles proposées avec le lieu .. j'aimerais faire des carrés mais problème avec les pieds de table .. alors je repense mon plan de table 😊
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Mai 2021 Haut Rhin
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pour nous se sera des tables rectangulaire celles de la salle. J'aurais bien aimer des tables rondes mais c'est un budget supplémentaire donc celles de la salle feront très bien l'affaire

    Table d'honneur sera faite de 3 tables l'une à côté de l'autre Pour les tables invité je ferai des carré de 10 personnes pour gagné en place
    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous ce sera rond ! Et pas bcp de possibilités vu la disposition de la salle
    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou!
    J'aurais préféré des tables rondes parce que je trouve que le rendu est plus sympa et plus convivial mais pour nous ce sera de grandes tables rectangulaires (ce sont les tables que disposent notre traiteur). Il y aura 5 tables rectangulaires de 8 personnes dont une pour les enfants et la nounou faisant face à la table d'honneur où nous serons 14, table disposée en un u ouvert. 😊
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2021 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Pour nous ce sera des tables rondes car ce sont celles qui sont proposées par notre domaine et c'est plus chic je trouve. Après ça reste une question de goût
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Alors ronde car ça facilite le dialogue entre tous le monde sur la table. Ensuite par âges puis tout mélangé car nos familles se connaissent déjà bien et les amis pareils
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Experte Avril 2021 Charente
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour vos réponses ça nous conforte dans notre choix on va mettre table rectangulaire pour la table des mariés et celle des enfants. Et table rondes pour le reste des invités.
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ! Notre salle a été plutôt étroite, en L, avec seulement des tables rondes. Donc pas énormément de possibilités... C’était un peu en zig-zag :

    Comment allez vous placer vos tables ? 1

    • Répondre
  • A
    Super Mariée Septembre 2020 Ardennes
    Aymeric ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous sa sera table rectangulaire pour table d’honneur car on sera entre 10 et 16 et le reste table ronde c’est plus convivial et plus chic
    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Septembre 2019 Rhône
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comment allez vous placer vos tables ? 2
    Coucou. On ne voit pas trop sur la photo mais la table d honneur était rectangulaire au fond vers les fenêtres ainsi que la table au 1er plan. Les autres étaient rondes. Nous avons été obligés de faire ainsi afin de gagner de la place pour la piste de danse
    • Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut. Tables rondes pour nous car ce sont celles proposées par la salle mais je préfère rond à rectangle. Ça sera des tables entre 8 et 10 personnes.
    • Répondre
  • Julie
    Super Marié Août 2021 Côte d'Or
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour ça sera tables rectangulaires pas d autre choix on va les doubler pour mettre jusqu à 8 personnes et elles seront en épis avec la piste au centre
    • Répondre
  • Georgia
    Mariée Pro Juin 2021 Kalisz
    Georgia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Pour nous aussi notre table sera rectangulaire pour 6 personnes (sur un même côté) et il y aura 5 tables rondes de chacune 16 personnes Smiley winking
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Septembre 2020 Drôme
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous la table donneur sera rectangulaire car on est 15. Les autres seront des tables rondes car nous trouvons que ça permet plus facilement à chacun de discuter
    • Répondre
  • Laurie
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Oise
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Pour ma part, se sera des tables rectangulaires 🙂
    • Répondre
  • Do Denis
    Mariée Experte Août 2019 Val-de-Marne
    Do Denis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comment allez vous placer vos tables ? 3Notre table d honneur rectangulaire pour voir tout le monde en table ronde disposer en quinquonce c était top

    • Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Juillet 2020 Loire Atlantique
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici ca sera des tables rondes (bon on fait ça dans un chateau, enfin les dépendances exactement donc c'est table ronde). Mais on voulait ça car on trouve beaucoup plus convivial. Les gens peuvent tous se voir sur la table et parler. Des tables rectangulaires, les gens parlent à leur voisin en face et a côté mais pas plus..
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir,

    Alors honnêtement je ne vais pas pouvoir t'aider car on ne saura pour nos tables que début d'année en revanche je te souhaite beaucoup de courage Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration