Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Pro Juillet 2014 Eure-et-Loir

Comment allier traiteur francais et nourriture africaine???

Milla, le 21 Juillet 2012 à 11:40

Publié dans Banquets 36

Pas le moral ce matin j'étais partie pour le traiteur service au plat etc et mon chéri me demande hier mais ou sont les plats africains? Petits pb les plats africain servent plutot en buffet je ne sais plus ou j'en suis

Pas le moral ce matin j'étais partie pour le traiteur service au plat etc et mon chéri me demande hier mais ou sont les plats africains? Petits pb les plats africain servent plutot en buffet je ne sais plus ou j'en suis

36 Réponses

  • M
    Mariée Pro Juillet 2014 Eure-et-Loir
    Milla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bien au contraire Elodie je crois que je vais suibre ton conseil entree servies au plat et buffets pour la suite ca va eytre plus simple MERCIIIIIIIIIIIIII

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Juillet 2014 Eure-et-Loir
    Milla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le problème c'est que nus sommes du même pays mais d'une ethnie différentes dc les plats principaux ne sont pas les mêmes et pkoi priivilégiés l'un au dépend de l'autre????

    • Répondre
  • B.e.
    Super Mariée Juillet 2015 Yvelines
    B.e. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il y a des plats africains qui se servent sans forcement etre au buffet tout depend ce que tu proposes; Quelles sont tes plats ?

    • Répondre
  • E
    Super Mariée Mai 2013 Hauts-de-Seine
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah oui en effet pas évident de combiner les 2.

    Soit tu mets tout ton repas en buffet, ou alors juste une partie après il faut voir ce qui est possible de faire.

    Désolé de ne pas avoir pu plus t'aider

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration