Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Kali
Mariée Addicte Juin 2015 Val-d'Oise

Comment allumer ses led sans télécommande

Kali, le 5 Mai 2015 à 13:38 Publié dans Mariages.net 0 10
Sauvegardé
Répondre
Voilà mon petit soucis j'ai des Led qui n'ont pas de télécommandes du coup je les allume au dernier moment mais es ce que je prépare mon vase avec mes bille en gel avant ou je les prépare dans un contenant et que je placerai une fois posé mes Led au fond pendant le VU j'ai peur que si je met mes bille en gel avan et qu'en agitant la main dedan pour y mettre ma lumière ça fasse des tâche sur mon vase car c'est assez gras je trouve alors je sui 1 peu perdu ou sinon je ne met que de l'eau dans mon vase mais comment faire tenir la Led au fond
Je ne sais pas si je me suis assez bien exprimer....

10 Réponses

Activité récente par Deborah, le 5 Mai 2015 à 21:16
  • D
    Mariée Experte Juin 2015 Haute-Garonne
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai prévu de faire toute ma déco vendredi et juste les leds que j'allumerais samedi matin. Elles tiennent longtemps apparemment Smiley smile espérons qu'il n'y en ait pas une qui me fasse une farce Smiley smile

    • Répondre
  • Mlle S
    Mariée Experte Septembre 2015 Ille et Vilaine
    Mlle S ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc alors j'ai aussi prévu des leds et j'ai fait un test ds un verre d'eau. . et ça a tenu plus de 5jours!!! donc moi c'est décidé je les allumerais o moment où je ferais ma deco la veille.. com ça moins de stress.
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Juillet 2016 Alpes-de-Haute-Provence
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui cruche =broc
    • Répondre
  • Lilly
    Super Mariée Mai 2015 Bas Rhin
    Lilly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Alors quand tu dis "broc", tu penses "cruche" ou je suis à côté de la plaque?

    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Juillet 2016 Alpes-de-Haute-Provence
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu pourrais préparer les billes dans un ou plusieurs broc d'eau, comme ça il y aura qu'à " verser" les billes sur les leds
    • Répondre
  • Lilly
    Super Mariée Mai 2015 Bas Rhin
    Lilly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    C'est ce que je pense faire (on a pas de fleur à ajouter), ça sera peut être le futur marié qui le fera le matin même, la bougie led est sencé durer 48h, vous trouvez ça risquer de l'allumer vers 10h du mat?

    Par contre dans quels récipient mettre les perles d'eau entre la reconstitution et l'allumage des bougies??

    • Répondre
  • Kali
    Mariée Addicte Juin 2015 Val-d'Oise
    Kali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense mettre ma fleur dans le vase metre quelques bille déjà dans le fond et je demanderai à quelque de mettre la Led dedans et d'y rajouter quelque bille mais plate style bille d aquarium transparente pour que la lumière puisse passer mais je n'arrive pas à en trouver
    • Répondre
  • Kali
    Mariée Addicte Juin 2015 Val-d'Oise
    Kali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A la place des bille en gel je pensait mettre des bille plate transparente comme ça pas de traces dans mon vase mais je n'arrive pas à en trouver savez vous je pourrais en acheter?
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Juillet 2016 Alpes-de-Haute-Provence
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui demande à quelqu'un d'allumer les led, pour la déco si c'est pas compliqué et long à faire demande qu'on mette les billes par dessus les led

    • Répondre
  • Gwen45
    Mariée Pro Septembre 2015 Loiret
    Gwen45 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous avons également des leds sans télécommande et j'ai demandé à ma témoins et une amie de partir plus tôt du VH pour allez à la salle mettre les led dans les vases, j'aurais déjà tout mis dans le vase (billes et déco) et elle mettrons délicatement la led, si il y a des trace de doigts je prévois de leur mettre du lave vitre avec un morceau de sopalin ^^

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration