Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Mariée Confirmée Mai 2018 Essonne

Comment annoncer le brunch du lendemain

Emilie, le 27 Novembre 2016 à 22:17 Publié dans Organisation du mariage 0 18
Sauvegardé
Répondre
Petite question du dimanche soirNous comptons faire un brunch le lendemain avec ceux qui voudront mais je ne sais pas comment l'amener : mettre une petite phrase sur le faire-part ou le mettre à part avec la liste des hébergements ?

18 Réponses

Activité récente par Pauline, le 11 Janvier 2019 à 20:55
  • Pauline
    Nouvelle Mariée Août 2019 Marne
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous avons prévu le brunch aussi, nous avons mis une initiation le faire part.

    pensez vous qu'il faille le rappeler le jour j en remettant une invitation avec le menu??

    merci

    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Mai 2018 Essonne
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui nous aussi nous invitons tout le monde au repas et au brunch
    • Répondre
  • Chloe
    Mariée Pro Avril 2017 Rhône
    Chloe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous c etait en meme temps que le carton d invitation car tout le monde est invité au repas et au brunch. du coup les gens nous repondront directement pour les 2
    • Répondre
  • 15.5_Jl
    Mariée VIP Mai 2014 Newfoundland
    15.5_Jl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On a fait un carton à part pour le lendemain en disant le lieu et l'heure, et une partie RSVP, car on n'a pas voulu inviter tout le monde...

    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Mai 2017 Vienne
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je vais mettre une petite carte avec le faire part indiquant le brunch du lendemain Après moi c est un peu particulier on fait baptisée loukas en même temps que notre mariage et Du coup le' lendemain le repas sera son repas de baptême
    • Répondre
  • Elisa
    Mariée VIP Août 2016 Meurthe-et-Moselle
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On l'a dit de vive voix, on ne l'a pas écrit sur le faire part. Je trouve que ça fait trop d'informations et de demande de réponses...

    • Répondre
  • Coco
    Mariée Pro Septembre 2016 Lot-et-Garonne
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avions envoyé un SMS aux personnes concernées environ 1 mois avant le mariage pour les avertir que nous espérions leur presence au brunch du lendemain .
    • Répondre
  • G
    Marié VIP Novembre 2017 Pas-de-Calais
    Gwénaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous c'est sur le carton des hébergements pour les gens qu'on héberge on indique qu'un brunch est servi au chateau le lendemain. Pour ceux qui rentrent chez eux j'ai pas encore réfléchis a la solution Smiley amazing je pense qu'on va avoir au moins 3/4 versions différentes du faire part en fonction des invités.
    • Répondre
  • Marina
    Mariée VIP Mai 2018 Aisne
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous mettrons une petite carte en plus pour le dimanche.
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Octobre 2017 Isère
    Melle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous, tout ce qui reste au repas du samedi soir sont invités au brunch car trop de route

    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Mai 2017 Cher
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avais fait un carton à part pour toutes les informations concernant les logements et le brunch du lendemain. J'avais mis quelque chose dans ce genre là. « Pour que la fête ne s'arrête pas, les mariés vous offre un brunch le dimanche matin de 11 heures à 13h30 au domaine… .Merci de nous informer de votre présence.
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Pro Août 2017 Haute-Garonne
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu invites tout le monde le lendemain, tu peux le mettre sur ton faire part sinon sur un volet à part!
    • Répondre
  • Barbra
    Super Mariée Avril 2017 Loir-et-Cher
    Barbra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y a très peu de personnes qui répondent en utilisant les cartons réponse effectivement. Néanmoins j'en ai quand même mis avec les faire-parts, que j'ai réalisés moi-même sur du papier dessin 160g. Le but pour moi est surtout de rappeler aux invités les infos dont j'ai besoin : leur présence le jour J et le lendemain, ainsi que les prénoms et âges des accompagnants. La date limite de réponse est imprimée dans une taille de police plus importante que le faire-part et il y a un rappel de l'adresse de notre site internet (sur lequel il y a un formulaire reprenant le carton réponse)
    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On avait fait un carton à part.
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée Experte Juin 2017 Cher
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on va l'indiquer ds le carton qui sera pour les invités du dîner. en demandant aux gens de confirmer leur présence (mais pas pas un coupon réponse à proprement parlé)
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Mai 2018 Essonne
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avais pensé faire ça mais en surfant sur le forum au final beaucoup indiquait que personne ne répondait via le carton réponse
    • Répondre
  • Barbra
    Super Mariée Avril 2017 Loir-et-Cher
    Barbra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Me concernant on a glissé un carton réponse dans lequel on a ajouté "nous participerons au brunch du lendemain oui/non"
    • Répondre
  • Aude
    Mariée Experte Juillet 2017 Seine-et-Marne
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On va faire un coupon spécifique pour le brunch. Tous le monde ne sera pas invités.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration