Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

V
Mariée Confirmée Mai 2013 Indre-et-Loire

Comment annoncer mon mariage de manière original???

Vanessa, le 12 Avril 2012 à 18:33 Publié dans Avant le mariage 0 15
Sauvegardé
Répondre

Nous nous marions le 18 mai 2013 sur le thème du cinéma. comme j'ai 25 ans cette année, nous invitons la famille et les amis pour cette occasion pour un goûter et un barbecue. nous voudrions profiter de cette journée et soirée pour annoncer notre mariage et ainsi faire nos fillançailles...on trouve l'idée vraiment bien, ce sera convivial et plûtot champêtre. mais je voudrais trouvé une idée original pour faire mon annonce... et là j'ai pas du tout d'idée! surtout je ne veux pas faire un discours pourri... j'avais pensé a donner des save the date... mais je voudrais vraiment faire une surprise... alors j'ai besoin de votre aide: COMMENT ANNONCER MON MARIAGE DE MANIERE ORIGINAL??? et aussi comment demander à nos témoins d'être justement nos témoins de mariage?? j'attends vos idées avec impatience.

15 Réponses

Activité récente par Emilie, le 20 Mars 2015 à 14:29
  • Vanessa
    Mariée Experte Juin 2016 Saône et Loire
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Ce post date un peu mais je trouve les idées vraiment géniales ! Il va juste falloir que je choisisse LA bonne pour annoncer notre mariage à notre famille. Ce site participatif regroupe vraiment les meilleures idées du net ! Merci merci !!
    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Ce type de message est strictement interdit sur le forum, merci de prendre connaissance du règlement:

    https://www.mariages.net/forum/les-regles-du-forum--t28762

    https://www.mariages.net/forum/archive/charte-de-bonne-conduite-des-forum/archives-mariages-net--t45584

    • Répondre
  • Doune
    Mariée Confirmée Septembre 2013 Puy-de-Dôme
    Doune ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous on n'a expliquer a notre fils q"on aller se mariés , alors pour l'une des mamy se fut papa et maman y von mayié !!! (imaginer venant de la bouche d'un pti de 3 ans) et pour l'autre un livre sur les robe de mariées !! silence génerale et un jolie sourire Smiley winking

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mariages.net offre la possibilité de créer son blog de mariage gratuit !!

    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    thé Mariages frèresIl me vient une idée ispirée d'une pub pour le café grand mère (où un homme offrait un paquet de café à sa mère pour lui annoncer qu'elle allait être grand mère)

    Pourquoi pas offrir une boîte de thé Mariages frères aux personnes à qui vous voulez l'annoncer? Accompagné d'un petit mot humoristique !

    • Répondre
  • S
    Finistère
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je viens de découvrir un site qui s'occupe avec lacréation des blogs de mariage et ça me semble une idée vraiment chouette et originale pour annoncer son mariage. Via un blog de mariage on peut envoyer des faire parts électroniques aux invités et leurs montrer toutes les étapes de la préparation du mariage. Qu'en pensez-vous de cette idée?

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Super idée le bonbon avec le message caché à l'intérieur, le top serait que tes invités l'ouvrent en même temps ;=)

    Ou alors, selon ton nombre d'invités, tu écris juste une lettre sur le papier et ils devront les rassembler pour former une phrase qui sera l'annonce de votre mariage : et là, ils découvriront l'heureuse nouvelle tous ensemble et seront intrigués !

    • Répondre
  • V
    Mariée Confirmée Mai 2013 Indre-et-Loire
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    merci pour vos idées. l'article de journal me plait bien... les mouchoirs aussi... mais comme je suis gourmande, je ferais peut-être ça sous forme de papillote de bonbon avec le message à l'intérieur ,comme les Carambar par exemple... merci beaucoup, ça m'inspire beaucoup...mais vous pouvez toujours me donner d'autres idées!

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Voici quelques idées:

    -Tu peux leur demander à tous de fermer leurs yeux à table, une fois le barbecue servi ou pendant le goûter. Et là tu plantes un petit pic (cure-dent) avec un carton collé en haut et un message qui dit par exemple "Elle a dit oui!" ou "on se marie!" ou "18.05.2013...devinez quoi!". Tu plantes ça dans la viande par exemple !!

    -Bien que tu fètes ton anniversaire, tu peux leur offrir un joli petit mouchoir avec un ruban ou une ficelle autour, ils seront intrigués. A l'intérieur tu glisses un carton en forme de coeur avec le message de ton choix et un message personnalisé pour tes témoins.

    D'autres idées plus courantes:

    -La bouteille de champagne avec l'étiquette personnalisée

    -Un gâteau avec la date du mariage écrit dessus

    Est-ce que nos idées t'inspirent ???

    • Répondre
  • Les Droleries
    Mariée VIP Mai 2012 Puy-de-Dôme
    Les Droleries ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Expldrr, là dans ce domain tu n'as que des futures stréssées lool. c'est vrai que ce métier est tentant mais perso comme toi j'aurais du mal à gérer le stress des autres voir comme tu dis les caprices souvent irréalisables de certaines Smiley winking. les folies douces j'adore celà mais quand ça rentre dans le budget de départ Smiley winking. ce qui est rarement le cas lool.

    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Confirmée Mars 2013 Drôme
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi j'ai créé un faux article de journal et ça a fait son effet.

    • Répondre
  • Linou
    Mariée Addicte Août 2013 Doubs
    Linou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il y a un moment où j'ai pensé faire wedding planner et puis je me suis dit que je ne voulais pas me prendre la tête avec des mariées stressées ou capricieuses.

    • Répondre
  • Les Droleries
    Mariée VIP Mai 2012 Puy-de-Dôme
    Les Droleries ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Linou excellent Smiley winking.

    je n'ai pas mieux lool.

    • Répondre
  • Linou
    Mariée Addicte Août 2013 Doubs
    Linou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ben tu pourrais reprendre les meilleurs demande en mariage du cinéma, ou les meislleurs scènes romantiques , faire un montage et à la fin mettre en scène votre demande en mariage derrière les caméras. Et vous le montrer au cours de votre soirée.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration