COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Céline
Mariée Débutante Septembre 2015 Meuse

Comment annoncer un dress code?

Céline, le 28 Juillet 2014 à 10:20 Publié dans Organisation du mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Je voudrais savoir comment annoncer un dress code? Car mes couleur de décos seront noir et blanc avec une touche de fushia.. et je voudrais que tout mes invités porte une touche de fushia (accessoires cheveux, vêtement, chaussure, bijoux....)

11 Réponses

Activité récente par Diamant, le 6 Août 2014 à 08:46
  • Diamant
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Seine-Maritime
    Diamant ·
    • Signaler
    Moi Je l ai annoncé a la remise des faire part de chacun
    • Répondre
  • Just Do It
    Mariée Pro Septembre 2014 Seine-et-Marne
    Just Do It ·
    • Signaler

Nous leur avons juste dit de vive voix ! Et par contre on a juste demandé un accessoire, une petite touche de nos couleurs ! Pour l'instant tout le monde Est motivé ^^ verdict le jour J !

• Répondre
  • Céline
    Céline ·
    • Signaler
    Pareil c'est pas une obligation mais jouez le jeux serais simpa. .. un collier fantaisie ou un objet fantaisie dans le cheveux ne coûte pas non plus énormément cher... donc je pense qu'il vont tous jouer le jeux
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Septembre 2014 Maine et Loire
    Sowl ·
    • Signaler

Nous souhaitions aussi un dress-code, sans que les invités se sentent obligés (budget, couleurs pas à leur goût & autres risques), nous avons mis : "Une touche de bleu ou d'or dans vos tenues est la bienvenue" sur le faire-part Smiley smile

• Répondre
  • Cindy
    Mariée Addicte Juin 2014 Val-d'Oise
    Cindy ·
    • Signaler
    Nous avons mis sur le faire part Pour être en osmose une touche de couleur rose s impose...
    • Répondre
  • Anaïs
    Calvados
    Anaïs ·
    • Signaler

Coucou Céline et félicitations pour ton futur mariage !

Il est tout à fait d'usage de communiquer le dress code dans le faire-part Smiley winking

Jette un oeil à cet article :

>>https://www.mariages.net/articles/le-dress-code-du-mariage--c5551

Pour le reste de ta décoration tu peux mixer les idées de ces deux discussions Smiley winking

>> https://communaute.mariages.net/forum/archive/le-club-de-mariage-noir-et-blanc--t41468

>> https://communaute.mariages.net/forum/archive/le-club-du-mariage-rose--t44452

Bonne lecture et bons préparatifs !

• Répondre
  • B
    Mariée VIP Mai 2015 Loiret
    Butterfly ·
    • Signaler

Tu peux l'annoncer sur ton faire part du style "En clin d'oeil aux mariés, une touche de .... sera apprécié"

• Répondre
  • Céline
    Céline ·
    • Signaler
    A ouai si tu retrouve je ve bien voir comment elle a mi sa
    • Répondre
  • Laurine
    Mariée Experte Septembre 2015 Pas-de-Calais
    Laurine ·
    • Signaler

La cousine de chéri a inscrit sur les faire parts du baptème de son fils qu'elle voulait qu'on est une petite touche années 20 ! Et c'est très bien passé. Il faudrait que je retrouve le faire part pour voir exactement ce qu'elle avait écrit

• Répondre
  • Céline
    Céline ·
    • Signaler
    Merci moi aussi aux plus proches je leur ai annoncer en même temps que la nouvelle! Mais je voulais savoir si sa se fesai de le mettre sur le faire part
    • Répondre
  • Mimigaga971
    Mariée Pro Décembre 2014 Oise
    Mimigaga971 ·
    • Signaler

Hello Céline! Pour ma part, nos faire-parts est aux couleurs de notre thème (donc certains savent que ce sont les couleurs du mariage) . Ensuite, je l'ai dit à tous mes proches lorsqu'on leur a annoncé la nouvelle, donc je sais que certains l'ont dit aux autres invités. Et enfin, lorsque les gens me confirment leur présence, je leur en glisse un mot ou une piqûre de rappel (texto, mail ou téléphone)

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés