Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elvina
Mariée Confirmée Août 2017 Eure

Comment annuler une commande aliexpress ?

Elvina, le 23 Mars 2016 à 09:16 Publié dans Décoration 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,J ai voulu voir pour combien j en avais si je prenais tout ce que j avais dans mon panier sauf que je ne savais pas que ca validait la commande .... LA BLONDE !!! Bref si j ai bien compris j ai 19 jours pour la payer c est ca ? ( je voulais attendre la paye^^)Merci pour vos réponses

Comment annuler une commande aliexpress - 1

11 Réponses

Activité récente par Carelle, le 7 Novembre 2018 à 01:55
  • Carelle
    Hainaut
    Carelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour j ai payé précommande voila sa ma précommande 3fois ces pareil mais je voulais qu un seul article j’ai conctacter le vendeur aucune raiponce pour le moment. Mais je n est pas payé encore le prix de l article juste payé la précommande. Svp dites moi comment puis je supprime les deux autres merci
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Juin 2017 Gard
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu ne payes pas. La commande s'annule automatiquement m'a t on dit. Sinon tu mets en favoris Smiley smile
    • Répondre
  • Elvina
    Mariée Confirmée Août 2017 Eure
    Elvina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour toutes ces infos Smiley winking
    • Répondre
  • Aude
    Mariée Experte Juillet 2017 Charente
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Idem pour renvoyer la marchandise tu as 14 jours également de réflexion Smiley winking Bon courage je vais bientôt me lancer dans les achats aliexpress, des que nous aurons clarifier nos envies décos.
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Avril 2017 Meurthe-et-Moselle
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au début c'est compliqué je l'avoue mais après sa coule de source. Tu clique sur unarticle et tu met un coeur c'est en attente que tu le commande plus tard. Tu clic sur un article tu le valide sa te met un paiement avec succès et un nouveau temps apparaît pour Ta réception de commande. J'ai fait 25 commandes j'en ai reçu 10 et je n'ai jamais ouvert de litige. Tout va bien. Ajoutés moi si jamais ta des questions.
    • Répondre
  • Elvina
    Mariée Confirmée Août 2017 Eure
    Elvina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est bon à savoir !!!! Merci à vous
    • Répondre
  • Aude
    Mariée Experte Juillet 2017 Charente
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quoi qu'il arrive en droit français (loi consommation) on a 14 jours pour annuler toutes commandes passées sur un site internet.
    • Répondre
  • Elvina
    Mariée Confirmée Août 2017 Eure
    Elvina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup !!!!
    • Répondre
  • Crystal
    Mariée Confirmée Août 2017 Ain
    Crystal ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui c'est marqué en attente de paiement, et sans paiement d'ici 19 jours ta commande sera tout simplement annulé (cancelled)

    • Répondre
  • Elvina
    Mariée Confirmée Août 2017 Eure
    Elvina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui c est bien ca d accord je vous remerci Smiley winkingMoi et l anglais .... Bonne journée Smiley winking
    • Répondre
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    D'après ce que je vois, ta commande est en attente de paiement. Tu vois le compteur en orange? C'est le nombre de jours qu'il te reste pour payer et valider ta commande en fait donc ça va pouvoir attendre ta paye Smiley winking

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration