Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Alpes-Maritimes

Comment appelerez-vous vos enfants ? 👶

Mélina, le 19 Décembre 2019 à 14:05

Publié dans Mariages.net 52

Coucou la commu 🙂 Former une famille avec la personne que l'on aime est une dès plus belle chose ❤️ Je suis sûre que vous avez déjà évoqué le sujet ! Comment appelerez-vous vos enfants ? Vous vous mariez enceinte ? Dites-nous tout 😃

Coucou la commu 🙂

Former une famille avec la personne que l'on aime est une dès plus belle chose ❤️

Je suis sûre que vous avez déjà évoqué le sujet !

Comment appelerez-vous vos enfants ? Vous vous mariez enceinte ?

Dites-nous tout 😃

cfb_1325355.jpg

52 Réponses

• Marion
    Mariée Addicte Juillet 2022 Deux-Sèvres
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir , nous avons déjà 2 enfants , Kenzo 6 ans et Kelsye 4 ans Smiley smile
    • Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Février 2022 Marne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

nous avons déjà 2 filles 23 ans Victorine, 14 ans Anthéa .

• Répondre
  • Georgia
    Mariée Pro Juin 2021 Kalisz
    Georgia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! On attends d’être mariés pour faire notre premier bébé! Et si c’est un garçon on aime bien Stanislas ou Donovan Smiley smile si c’est une fille pas encore d’idée !
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, nous essayons depuis 3 ans sans succès ... Nous nous sommes toujours imaginé avec une fille, Jade, donc nous faisons notre mariage sous le thème "Aux couleurs de Jade" car ça nous tenait à cœur.

Sinon si nous avons un garçon un jour nous ne savons pas comment l'appeler on a du mal à se décider Smiley smile

• Répondre
  • G
    Mariée Addicte Février 2020 Haute-Garonne
    Gibrat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons déjà un fils Tom de 6 ans
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ici mon futur a une grande fille de 21 ans qui s'appelle Maëva et nous avons 2 filles ensemble la grande de 9 ans Lilie-Rose et la dernière de 6 ans Prune
    Et pas de pression ici on s'arrête là et tout le monde le comprend ....
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Avril 2022 Eure
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Nous avons déjà deux filles: mon aînée Suzanne 5ans et Manon 2ans.
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous avons une petite (enfin grande maintenant) Elise....
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous avons déjà un petit Jules à la maison...
    Nous entendons à longueur de temps "Quand est ce que vous lui faites un petit ou petite sœur ?" 😳 Sinon les gens... Occupez-vous de vos vies et laissez les autres faire ce qu'ils veulent 😂
    • Répondre
  • Sabine
    Mariée Pro août 2021 Seine-et-Marne
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc nous avons déjà un petit garçon de 6 ans qui s'appelle Timothey 😊
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Mélina,

Si un jour nous avons la chance d'avoir un enfant, pour une fille ça sera Christelle, (prénom de la future marraine choisie par chéri (pour la future marraine)) Laurence, (prénom de la grand-mère paternelle) Huguette. (prénom de la grand-mère maternelle)

Pour un garçon ça sera Mickaël, (prénom du futur parrain que j'ai choisi (pour le futur parrain)) Bernard, (prénom du défunt grand-père maternelle) Jean-Pierre. (prénom du grand-père paternel (le beau-père de chéri))

• Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Les gens ont toujours quelque chose à dire c'est fou !!!

• Répondre
  • N
    Mariée Experte Juin 2021 Gard
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou , nous nous rêvons d’une fille en premier ça sera Lily . Si c’est un garçon nous n’avons pas encore d’idée Smiley smile le bébé sera prévue après le mariage si d’ici là j’ai ma titularisation
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Oise
    Sindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j'ai deux magnifiques princesses de mon côté qui se prenomment Eve et Ana.

Avec mon futur nous avons déjà choisi et ça sera Nina ou Arthur.
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Malheureusement ça n'en fini jamais car ici on a 2 filles et on entend souvent: "alors c'est quand que vous tentez le garçon?" 😞
    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello ! Parcours du combattant ici aussi, alors on espère... Pour une fille aucune idée car on rêverai d'avoir un garçon en 1er haha et ce serait surement Gabriel Smiley smile

• Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte août 2020 Haute-Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Nous espérons arrivé un jour a en avoir, c'est le parcours du combattant. mais nous avons déjà réfléchit au prénom pour une fille se serait Capucin ou Louise et pour un garçon Gabin, Nathan ou Louis.

Je ne me marierai pas enceinte mais sait-on jamais si cela fonctionne d'ici là.

• Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous avons une petite Alice qui a 4 ans. Lors de notre voyage à San Francisco on a beaucoup écouté la musique des années 70 dont Jefferson Airplane et en plaisantant on se disait que si on avait une fille on l’appellerait Alice. Quand je suis tombée enceinte et qu'on a eu la confirmation que c'était une fille, on s'est regardé on s'est juste dit on reste sur Alice ? Et voilà c'était une évidence.

Pas de 2è de prévu.

Je suis d'accord avec La Mariée aujourd'hui tout le monde met la pression dès qu'on est en couple depuis qq années c'est : alors à quand un bébé ? Puis maintenant c'est : à quand un deuxième ?

Mais laissez nous tranquille ^^

• Répondre
  • Julie
    Super Marié août 2021 Côte d'Or
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Nous sommes une famille recomposée. J ai 2 garçons Victor et Alban et mon futur a un petit Yannis. Donc pas d enfants en plus à l horizon on a de quoi faire lol
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Nous ne savons pas encore si on aura des enfants donc encore moins les noms... beaucoup de couples maintenant veulent profiter sans enfants... notre société nous mets une pression de dingue dès qu'on passe un certain âge et limite on est pas normal... tout le temps jugé...

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration