Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Coraline
Marié Confirmé Juillet 2021 Oise

Comment arrêter d’y pensé ...

Coraline, le 15 Janvier 2020 à 22:30 Publié dans Organisation du mariage 0 28
Sauvegardé
Répondre
Coucou les bride to be, j’espère que vous allez toutes bien , Voilà mon homme m’a demander en mariage à mon anniversaire fin novembre , nous nous marions le 31 juillet 2021 , et depuis je ne fais que d’y pensé , tous les soirs je suis sur des forums sur cette applis , je regarde tous deco repas animation ... etc , nous avons bien avancer nous avons le traiteur le DJ , la salle et j’ai déjà eu des discussion avec la fleuriste , pour être honnête je sais que maintenant j’ai du temps devant moi et que je peux souffler un peu mais je n’y arrive pas j’ai tellement hâte que je ne pense plus qu’à ça ...
des filles dans le même cas ?

28 Réponses

Activité récente par Julie, le 26 Janvier 2020 à 22:32
  • Julie
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Aude
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ici c’est pareil ! Demande en septembre 2019 et mariage le 4 septembre 2021. J’ai l’impression que c’est dans hyper longtemps et en même temps nous aussi on avance plutôt bien car malgré tout les prestataires remplissent leur carnet 2021 petit à petit.
    Franchement profite et si tu a envie de tout regarder fait toi plaisir ! Après tout on se marie qu’une une fois ! 🙂
    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Octobre 2020 Yvelines
    Solene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hellooo,

    Ne t'en fais pas je pense qu'on a été nombreuses à passer par là^^ J'ai fais un peu comme toi quand c'était looongtemps avant la date, par phases: je n'arrêtais pas d'y penser pendant des mois puis je lâchais complètement la question pendant quelques temps, etc. Ne t'en fais pas, et n'essaie pas de te "forcer" à ne plus y penser^^ ca va peut-etre se calmer quand tu auras assez avancé à tes yeux et accumulé d'idées Smiley smile


    • Répondre
  • Coraline
    Marié Confirmé Juillet 2021 Oise
    Coraline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci les filles pour vos réponses .. effectivement je me sent beaucoup moins seul .. haute du être 😍
    • Répondre
  • Coraline
    Marié Confirmé Juillet 2021 Oise
    Coraline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup je vais acheter ce livre ... j’avoue que je me sent moins seul ...
    • Répondre
  • Élooodie
    Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Élooodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis dans le même cas que toi, demande mi novembre mais mariage le 4 juillet 2020 !
    Ça arrive vite !
    Tant que t’es idées ne sont pas fixées dans vos têtes tu chercheras des idées... c’est ce qui m’est arrivé pour les FP et les centres de tables. Mais là je suis sur la coiffure et le maquillage lol et après j’enchaînerai sur le reste...
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou oui je suis comme toi mdr tu n'es pas seule !!! xD

    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Experte Juin 2021 Eure-et-Loir
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour je suis pareil. du coup pour m'occuper je me met a faire des choses fait main pour les invitations, la deco ect

    • Répondre
  • Camille
    Mariée Addicte Juillet 2020 Deux-Sèvres
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pendant les 4 premiers mois je ne pensais qu’à ça puis on est parti en vacances j’ai arrêter d’y penser. Mais ça revient voilà je suis à 6 mois du mariage c’est reparti !
    • Répondre
  • Angelina
    Mariée Pro Octobre 2021 Corse
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ahaha ca fait 380 jours que je suis dans ce cas là 🙈🙈
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,


    Le mieux c'est de prendre du temps pour vous et pour toi. Sors boire un verre avec des copines, prenez vous un weekend en amoureux... et attention interdiction de parler mariage! au début c'est compliqué mais ça fait trop du bien!

    Il faut te forcer un peu car sinon tu vas "exploser"...

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ne t'inquiètes pas c'est normal 😅 Et c'est normal également que tout le monde te dise mais tu as le temps pour tout ça, surtout chéri d'ailleurs 🤔🤣!!
    Sauf qu'en fait non pas tant que ça parce que cela va très vite... Et que dans certaines 2021 est déjà complet 🤷🏼‍♀️
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Août 2020 Haute-Garonne
    Margaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Au début nous sommes toutes dans le même cas apparemment ! après une fois que tu es sure d'avoir tous tes prestataires tu relaxes un peu et tu retournes un petit peu dans la routine. C'est surtout par pic. En ce moment nous sommes dans les faire part et on ne pense qu'à ça et on ne parle que de ça. On se laissera quelques jours et on repensera à autre chose qui nous préoccupera dans le sens positif du terme =)

    • Répondre
  • Lauriane
    Mariée Addicte Septembre 2020 Loiret
    Lauriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Oui au début j'étais comme toi aussi et puis ça passe et ça revient parfois Smiley smile

    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, je suis comme toi haha !

    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Pro Juillet 2020 Indre-et-Loire
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !
    T’inquiète je suis pareil !
    Après tu remarquera que c’est par vague .. pour le moment tu es dans l’excitation du début .. quand tu auras tour t’es prestataires, tu vas avoir un creux surtout cette été et puis en septembre, c’est la rentrée, tu sera à nouveau dans le mariage et puis de nouveau un creux à noël .. etc Mais bon perso ça ne me dérange pas de penser qu’au mariage .. ça me fait vibrer et j’adore ça donc pourquoi se priver ? 😁
    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au début oui et puis après, avec la maison, le travail, j'ai réappris à penser à autre chose. C'est plutôt là, mnt que le mariage approche que j'y repense beaucoup beaucoup !
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Octobre 2021 Calvados
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ne t'inquiètes pas, c'est tout à fait normal. Je suis exactement pareil. 😁 C'est l'excitation du mariage. 😄
    • Répondre
  • Noëlline
    Super Mariée Décembre 2020 Morbihan
    Noëlline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    C'est normal, c'est non seulement une étape, mais si en plus tu adore le côté organisation, ça ne te quittera pas jusqu'au mariage haha ! Bon, ne va pas te rendre malade non plus, mais tu peux profiter de ce temps pour commencer à créer des petites déco par exemple ?
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! C'est normal et ça va durer. Cela fait presque 1 an que je suis fiancée et je suis tjs dans cet état. J'y pense constamment, tous les jours. Je me marie dans 4 mois maintenant, c'est passé vite avec le recul alors profite de chaque instant et tout ce que tu as fait, n'est plus à faire donc tu as bien raison de commencer tôt 😉
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, tu n'es pas la seule, j'ai du mal à décrocher aussi ! 😫
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Mai 2020 Bruxelles-Capitale
    Tabby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Tu n'es pas la seule rassure toi 😂💞
    Des nuits où j'avais du mal à dormir, des rêves de mariage, la journée y penser sans cesse ! Courage :'3
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Août 2020 Pas-de-Calais
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir je suis aussi un peu (beaucoup ) trop a l organisation du mariage. Mais je sais que je vais bientôt décrocher car beaucoup de grosses étapes sont faites (d autres impossibles à faire car tributaire des invité ou trop tôt pour certains prestataires : coiffeuse qui ne fera les essais que 4 mois avant, traiteur qui fait du produit de saison donc menus en mai etc...)
    De plus, pareil, quand j ai un projet, je m y mets a 200%
    Dur dur de décrocher car on a le stress de « j ai peur d oublier quelque chose »
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Aude
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,


    Je compatis. Mon chéri m’a demandé en mariage le 24 septembre 2019, nous nous marions le 04 septembre 2021. Ça me parais hyper loin et j’ai vraiment hâte, nous avons réservé le lieu, repéré un DJ, fleuriste et attendons des rdv pour le choix du photographe mais aussi traiteur et avons notre organisatrice qui s’occupe du mariage de A à Z. J’essaie de me faire une raison de me dire que ça va passer vite, je regarde des choses un peu plus détaillé tel que des éléments de deco , idée de faire part etc pour m’occuper. Je pense qu’on doit toutes êtres dans le même cas. Heureusement le boulot permet de couper. Courage 😁
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,


    Tu n'es pas la seule, je suis comme toi Smiley smile

    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te comprends je suis pareille. Je suis à fond je ne pense qu'à ça. D'ailleurs mon chéri m'a demandé en mariage en juillet 2019 et pour moi il fallait qu'on trouve une date en 2020 je ne me voyais pas attendre une année complète ^^ je suis toujours à fond aussi à chaque projet. J'ai aussi un carnet que je viens de commencer pour le projet voyage de noces. Comme je suis sur un groupe facebook ça me permet de noter les idées ce sera mon projet post mariage au cas où je m'ennuie 😂😆
    • Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je suis comme toi. Quand j’ai un nouveau projet je suis obsédé par lui. Je vis projet je mange projet je dors projet. Et puis l’obsession passe un peu au bout de quelques mois. Prend ton mal en patience, ça va passer 😊
    • Répondre
  • Pricillia
    Super Mariée Juin 2019 Oise
    Pricillia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    je dois t avoue avoir été dans la même cas que toi par contre je m en suis détaché pendant 2 a 3 mois je crois j avais trop fais d un coup et il fallait que j arrête ...
    Un conseil fais tranquillement même si j avoue que ce n est pas facile avec toute les idées les choses a ne pas oublier. J avais acheté un livre « mon mariage pour tout organiser sans stress » il ma bien aidé 😊
    • Répondre
  • Sonia
    Mariée Addicte Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, cela m’a fait le même effet, j’ai été à fond pendant 2/3 mois, j’en devenais folle de ne penser qu’à ça, et puis c’est passé petit à petit lorsque j’ai pu cocher une grosse partie des choses à préparer Smiley smile il reste 240j et je sais qu’il reste que des petits détails, et je suis plus sereine, j’aime par contre regarder les forums Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration