Voir message cité
Nous avions fixé le diadème et chapeau avec une sangle passée dedans et par les fenêtres La bouche et le noeud fil de fer et les cils coincés dans le capot 😊
Bonjour! Alors le chapeau j'ai utilisé du carton circulaire que j'ai découpé au cutter en suivant le modèle et que j'ai bombé en argent ( après coup le carton n'était pas assez épais et en conduisant il s'est affaissé, donc il faut le doubler en épaisseur ! Et au cas où il pleut au lieu de bomber tu peux entourer le carton de papier alu) et pour le chapeau même carton, il y a 2 parties: la base ronde et le haut de forme ( prévoir au moins 15cm en plus en bas, ces 15cm il faudra les replier vers l'intérieur du haut de forme pour le coller sur la base), j'ai recouvert le chapeau de feutrine.Pour le voile du diadème et le noeud du chapeau c'est du tulle ivoire ! Voilà voilà j'espère que ça t'aidera! Les invités ont adoré en tout cas!! Bons préparatifs !
Lol si tu peux le faire fonce ;-) c'était un délire qu'on s'était dit. Du coup on loue une Mercedes..et tout ça sur la même voiture je vois pas trop comment lol
Je sais pas si on appel sa un ferrailleur mais pourquoi pas se renseigner combien sa coute pour qu'il te fasse la couronne. Pour le voile c ultra simple tu va chez mondial tissu ou autres et t'achète du tulle.
En me baladant sur le net, j'ai trouvé une mariée qui a réalisé cette déco de voiture, elle la propose à la location (malheureusement pour toi vous n'êtes pas à côté), tu pourrais peut-etre essayer de lui demander des conseils, c'est par ici: