Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marine
Seine-Maritime

Comment as-tu annoncé à tes témoins leur rôle ? ❤️

Marine, le 15 Août 2020 à 12:05 Publié dans Organisation du mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre

Coucou la commu,

Les témoins, sont les personnes qui vous aident dans les préparatifs et qui sont également proches de vous au quotidien ! ❤️

Comment avez-vous annoncé à vos témoins leur rôle ? Comment ont-ils réagi ?

J'ai hâte de lire vos histoires 🤩

Comment as-tu annoncé à tes témoins leur rôle ? ❤️ 1

 

13 Réponses

Activité récente par Cécile, le 16 Août 2020 à 17:20
  • Cécile
    Mariée Addicte Septembre 2021 Morbihan
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma témoin, on prenait le café chez elle, je lui ai parlé du mariage en 2021 et de comment ça se passerait puis là je lui ai demandé si elle accepterait d'être mon témoin et elle a dit oui en pleurant... Et j'ai pleuré avec elle 🤣
    Pour mon chéri il lui a demandé en visio car un peu loin et a dit oui direct 😁
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous leur avons envoyé un courrier par la poste avec une carte à gratter et une lettre. Ils ont tous été très émus 🥰
    • Répondre
  • Virginie 🌷
    Mariée au Top Juillet 2021 Haute-Garonne
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Au restau en face a face pour voir l'emotion et leurs reactions

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J'ai fais un livret du parfait témoin 😅

    Et ils auront un planning pour le jour J
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Mai 2022 Hautes-Alpes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    mon frère au resto quand je lui ai appris qu'on allait se marier. Ma copine par téléphone parce qu'on habite loin.
    Mon chéri, lui, leur a juste demandé comme ça un jour en voyant les siens de témoins.
    • Répondre
  • Nelly
    Mariée Pro Juillet 2022 Drôme
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Alors pour ma sœur je lui ait demandé lors d'un de nos repas dominicale en famille et ma meilleure amis un repas ou on était tous les 4 avec nos chéris, elles ont étaient super contentes elles jouent super bien leurs rôles 😊
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors pour la première on était en vacances et on est donc passé la voir comme c'était prévu. Sauf que c'était pas prévu de lui annoncer car pas prévu d'être demandé en mariage ☺️
    Je lui ai dit que je m'étais fait mal à la main alors je lui ai montré et elle cherchait la blessure en me disant qu'elle voyait rien 😅 alors je remuais obstinément le doigt 🤭

    Pour la seconde, j'avais pris rdv pour des essayages en ville où elle travaille. Je l'ai invité à boire un verre et je lui ai offert une merde 😅 (pas un caca mais un objet pourri) qui pouvait s'ouvrir et dans lequel il y avait un petit mot qui lui demandait si elle voulait être ma témoin ❤️Puis je lui ai dit que ça tombait bien quand elle a eu dit oui car si elle voulait elle pouvait venir avec moi faire les essayages 😁
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous avions fait des cartes personnalisées.
    Chacun a été très ému 😍
    • Répondre
  • Kamille
    Mariée Pro Juillet 2021 Aisne
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pour ma témoin je préparais en secret une boîte de la super témoin pour lui offrir mais ma maman pendant que je lui avais déjà dit à vendu la mèche quand on étais à KFC pendant qu’elle mangeait son hamburger 🍔 et du coup elle a failli s’étouffer et est passé par bleu, rouge, blanc... et après on a piqué une grosse crise de fou rire 🤣. Je lui ai quand même offert pour son anniversaire sa boîte avec la demande pour être ma témoin, une pochette avec des pansements, un mars, un stylo personnalisé pour signer, le livret de la super témoin et une carte à gratter. Elle a été très touchée.
    Et pour le témoin de mon chéri, on est arrivé pour lui dire qu’on se mariait et avant qu’on ai dit quoi que ce soit il nous a devançait en nous disant : « je suis le témoin hein? 🤣 » et là on c’est regarder un peu idiot et en rigolant on lui a dit « on allait te le demander mais du coup on te le dit c’est toi oui ^^ ». Voilà ce sont de super souvenirs et moments !! 😁
    • Répondre
  • Cynthia
    Super Mariée Avril 2022 Nord
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour demander à ma sœur d’être mon témoin, j’ai attendu son anniversaire. A ce moment là je lui ai offert un gros carton dans lequel il y avait un bouquet de ballons gonflés à l’hélium accrochés à un tube dans lequel se trouvait une lettre. A la fin de la lettre était accrochée une épingle qui lui servirait à claquer les ballons pour trouver celui dans lequel se trouvait un petit papier sur lequel il était écrit « veux tu être mon témoin? » elle était très émue et pour elle sa réponse était une évidence.
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Août 2020 Paris
    Lucie_Lys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Alors moi j'avais des acheté des cartes à gratter pour la demande Smiley smile Et j'avais préparé des boites avec des petits cadeaux dedans Smiley smile

    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Addicte Avril 2022 Isère
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !
    Ma meilleure amie et ma soeur sont mes témoins,
    Ma soeur habitant en Australie c'était assez compliqué de le lui annoncer en face à face.. donc un jour, lorsque je devais lui envoyer un colis, j'ai dissimulé dedans une demande de témoin ! J'ai écrit un petit texte avec la photo d'un livre pour enfants qu'on avait l'habitude de lire ensemble quand on était petite (koukoul et molokoloche pour celles qui connaissent ^^)Comment as-tu annoncé à tes témoins leur rôle ? ❤️ 2

    Comment as-tu annoncé à tes témoins leur rôle ? ❤️ 3

    Et pour mon autre témoin, je l'ai invité à la maison avec son chéri et lui ai aussi remis une lettre en lui demandant d'être ma témoin !Comment as-tu annoncé à tes témoins leur rôle ? ❤️ 4
    Elles ont bien dit oui toutes les deux ! 😁
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je leur ai annoncé par vidéo sur skype. Ils ont été ravis 🙂
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration