Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nzunsona
Mariée Curieuse Août 2020 Paris

Comment as-tu su que c'était la bonne personne ? 🥰👰🏽🤵🏽

Nzunsona, le 14 Avril 2020 à 20:54 Publié dans Avant le mariage 0 22
Sauvegardé
Répondre
Nous vivons dans une génération où femmes comme hommes deviennent de moins en moins sérieux. Mais toi, comment as-tu su que c'était le bon ?



A vos claviers ☺️

22 Réponses

Activité récente par Astride, le 15 Avril 2020 à 13:11
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hi hi hi, c'est sorti du cœur 🤗...


    Beaucoup de bonheur à vous également ❤️
    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, nous nous sommes rencontrés à nos 16 ans et nous nous sommes jamais quittés.

    Nous sommes toujours là l'un pour l'autre et connaissons l'autre par cœur. Nous avons vécu plusieurs étapes qui ont consolidés notre couple !

    • Répondre
  • Laurine
    Mariée Experte Juin 2022 Loir-et-Cher
    Laurine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous voulions la même chose, nous sommes différents à notre manière surtout moi et mon chéri adore ça de moi, mais surtout on se complète car nous aimons beaucoup de choses
    ❤️❤️❤️
    • Répondre
  • Nzunsona
    Mariée Curieuse Août 2020 Paris
    Nzunsona ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    "Ses blagues à deux sous" j'adore ! ☺️
    Merci Astride pour ce témoignage, très émouvant. En tout cas beaucoup de bonheurs à vous !!! 🥰
    • Répondre
  • Nzunsona
    Mariée Curieuse Août 2020 Paris
    Nzunsona ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouaouh' magnifique preuve d'amour ! Le soutien et la présence ! 🤩
    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Et bien honnêtement on s'est jamais vraiment posé la question, on s'est plu et on a avancé ensemble au jour le jour...

    Nous avons eu des moments de folie, mais aussi des moments difficiles et c'est parfois dans ces moments pénibles que l'on reconnaît nôtre véritable âme sœur !
    Celui sur lequel on peut compter dans toutes les circonstances, celui qui vous épaule, qui ne vous juge pas, qui vous donne confiance, qui vous motive chaque jour, qui vous fait rire, rêver, évoluer, grandir...
    Nous avons frôlé la rupture, traversé le chômage, la maladie, la perte de notre fils et il à toujours été présent, attentionné, rempli d'amour même quand j'étais au plus bas et d'humeur vraiment exécrable, il n'a jamais lâché toujours avec ce sourire indétrônable qui me réchauffe le cœur 🤗.
    C'est pour toutes ces raisons, et pour pleins d'autres encore, ses blagues à 2 sous, sa sensibilité, son pas de danse légendaire, bref la liste est longue 😂 que je sais qu'il est l'Amour de ma vie ❤️.
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Août 2021 Paris
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    J'ai eu un coup de foudre pour lui la première fois que je l'ai vu mais je suis quand même resté trés terre à terre, attendant que le temps fasse ses preuves. Je me suis vraiment dit que c'etait le bon quand j'ai failli perdre mon oeil. Il est resté avec moi toute la journée, tous les jours. Alors je pouvais à peine parler que j'étais défoncée et que je ressemblais a Quasimodo il est resté pour me soutenir. Les épreuves nous renforcent.
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci à toi 😊🥰
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    A vrai dire, je ne me suis jamais posé cette question, le jour où nous nous sommes rencontrés, on a ressenti ce petit truc tous les 2 .. on a avancer au jour le jour, on s'aime pour nos qualités et aussi nos défauts, on se découvre encore chaque jour, même après presque 12 ans ensemble et 2 enfants, on continue de s'épauler, s'encourager, même si un jour nos chemins se sépare j'aurais toujours de la tendresse pour lui, on s'est trouvé au bon moments dans nos vies ❤
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci à toi pour ce retour Smiley smile !

    • Répondre
  • Nzunsona
    Mariée Curieuse Août 2020 Paris
    Nzunsona ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est cool ! C'est exactement la définition d'un couple résistant !
    Merci Shyness pour ta réponse ☺️
    • Répondre
  • Nzunsona
    Mariée Curieuse Août 2020 Paris
    Nzunsona ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça, c'est formidable ! Préserve le bien Starck 🎉☺️
    • Répondre
  • Nzunsona
    Mariée Curieuse Août 2020 Paris
    Nzunsona ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ta description est identique à la mienne. Dès le début je l'ai su, nous étions visionnaire, avions les même attente. ☺️
    Merci pour ta réponse Gaëlle, c'est toujours un plaisir de savoir comment les couples se forment 🙏🏾
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour ton message 💗🎊🎉
    • Répondre
  • Nzunsona
    Mariée Curieuse Août 2020 Paris
    Nzunsona ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je félicite ce genre d'homme. Beaucoup de bonheur Catherine et merci pour ta réponse ☺️
    • Répondre
  • Nzunsona
    Mariée Curieuse Août 2020 Paris
    Nzunsona ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Beaucoup de bonheur Miss, préserve ton homme ☺️
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Honnêtement cela a été une évidence...

    Et puis au fur et à mesure des années, on se découvre, on se soutient, on affronte les épreuves ensemble, et ça nous conforte sur notre première idéeSmiley heart !

    • Répondre
  • S
    Super Mariée Mai 2023 Côtes d'Armor
    Stacie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je crois que je ne me suis jamais posé la question mais on a vécu beaucoup d'épreuves ensemble, on évolue ensemble, on se soutient, il me supporte, on communiqué beaucoup et surtout, on a une grande complicité tout les 2,on rit beaucoup, on danse, on chante et on s'aime. Donc c'etait évident
    • Répondre
  • Starck
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Bas Rhin
    Starck ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello!

    Moi j´ai su que c´était le bon car il ma accepter comme je suis malgre ma maladie genetique. Je sais que il sera toujours la pour moi et que il ne voudrais jamais me faire du mal.

    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ce fût une évidence, je ne me suis même pas posée la question... Il me tire vers le haut, croit en moi, me pousse à donner le meilleur de moi, est fier de moi... Il est tellement attentionné... 🥰 Aaahh laa laaaa Smiley xd
    Et toi alors ?
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut,
    Il ne me cache rien me raconte ce qui se passe, ce qu'il va faire & avec quels amis il est quand il sort & même parfois quand il voit des collègues après le boulot pour boire 1 verre il me propose toujours de me joindre à lui. Une confiance s'est développé. Et donc forcément, il m'a prouvé qu'il est fidèle & de confiance.
    • Répondre
  • Miss
    Mariée VIP Septembre 2021 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou il a su me prouver que je pouvai avoir confiance en lui, ne me cache rien, me dit où il est, ce qu il fait, même quand nos collègues féminines lui envoient des messages il m attend tjs pour les lire et de plus tous les jours il me dit tu es la femme de ma vie
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration