Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marine
Seine-Maritime

Comment as-tu su que c'était l'homme de ta vie ?

Marine, le 18 Janvier 2021 à 12:05 Publié dans Mariages.net 0 70
Sauvegardé
Répondre

Hello la commu

Comment as-tu su que c'était l'homme de ta vie ? 💍

J'ai hâte de lire vos jolies histoires d'amour !


Comment as-tu su que c'était l'homme de ta vie ? 1

70 Réponses

Activité récente par Stelle, le 12 Avril 2021 à 16:17
  • Stelle
    Mariée Experte Août 2021 Calvados
    Stelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne sais pas, on se connait par coeur, il me comprend, il sait comment agir en fonction de mon humeur. On se soutient l'un l'autre, je connais son passé et il connait le miens. Nous sommes assez fusionnels.

    C'est mon conjoint, mon confident, mon meilleur ami, mon épaule pour pleurer, et bientôt mon mari

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Août 2022 Ariège
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Même passion, même régime alimentaire (on ne mange pas de viande), même vision de la vie, on le ressent quand c'est le bon
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Gironde
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Quand je me suis retrouvée célibataire et que j'ai su qu'il me trouvait pas mal ... on s'est vu chez lui juste pour parler et moi qui suis timide d’habitude il n’y a pas eu de blanc dans la conversation 😊 et après ce rdv je me suis dit c'est lui et personne d'autre !

    • Répondre
  • Roxane
    Mariée Curieuse Août 2021 Haut Rhin
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On se connaissait depuis plusieurs années en tant que collègues de boulot. On s'est retrouvé célibataires à peu près en même temps. Un magnétisme s'est révélé et apres quelques sms (bon quelques 100aines de sms😝) et un 1er rdv j'ai su que c'était celui que j'attendais depuis tout ce temps. Presque 1an plus tard on prépare notre mariage #inlove+++ 🥰🥰
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Juin 2022 Seine-et-Marne
    Mickaël ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Marine,
    Oui c était drôle 😂😂 et sa restera dans nos mémoires lol
    • Répondre
  • Victoria-Lynn
    Super Mariée Octobre 2021 Ain
    Victoria-Lynn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Marine,

    Comment j'ai su que c'était l'amour de ma vie... cela peut paraître extrêmement cliché... mais dès le 1er regard, et c'est fou parce que lui aussi a ressenti ça... c'est quand même dingue! Mais je me souviens très exactement mettre sentie vraiment bizarre sur le coup, en me disant là ça y est j'ai trouvé LA PEPITE ! J'ai appelé ma mère et je lui ai dis "je crois que j'ai un problème..." et ma mère m'a répondu "comment ça?" je lui ai dis "b'un la maman je crois que je sais ce que c'est le coup de foudre" véridique ! Et lorsque que l'on a commencé à se côtoyer... très rapidement d'ailleurs parce qu'on se regarder tout le temps, sans arrêts, on ne pouvait pas être dans une pièce sans que l'autre y soit (on s'est rencontrés au travail, je faisais de l'intérim à cette époque et lui travaillais dans cette entreprise, j'attendais mes résultats d'examens)... et de fil en aiguille on a tout de suite compris que l'on pouvait pas se passer l'un de l'autre c'était dingue. Et aujourd'hui c'est toujours pareil, 3 ans ans après c'est toujours le même ressenti, le même besoin d'être sans cesse tout les deux, nos proches nous appellent TIC et TAC Smiley smile

    • Répondre
  • Mélissa
    Mariée Addicte Avril 2022 Hérault
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Franchement, on était complètement saouls c'était n'importe quoi 🤣
    • Répondre
  • Olaine
    Mariée Confirmée Mai 2022 Hérault
    Olaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui 🥰 je sais que ça ne nous séparera pas !
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah je comprends ! L'amour triomphe toujours quoiqu'il arrive ! 😍

    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Laurie,

    C'est très beau ! Comment vous êtes vous connu ?

    • Répondre
  • Olaine
    Mariée Confirmée Mai 2022 Hérault
    Olaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Aaaaah si sii ! On rêve d'être posés au même endroit mais mon métier se trouve pas partout (animatrice 3D pour les films d'animation) et son domaine à lui se trouve pas vraiment dans les mêmes villes non plus 😅 c'est pas simple...
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Lyly,

    C'était drôle et insolite l'histoire du croche pied !🤣🤣

    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Mélissa,

    Oui il y a beaucoup de couple qui se rencontrent sur les réseaux et qui se marient 💕

    Comment s'est passé votre premier rendez-vous ?

    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou

    Wahou c'est super❤️ ! Vous ne souhaitez pas travailler dans la même ville ?

    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui j'oubliais, ça fait 20 ans que l'on est ensemble.
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je l'ai su tout de suite et je savais que ce serait l'homme de ma vie et le père de mes enfants ( un très bon papa d'ailleurs).
    • Répondre
  • I
    Nouvelle Mariée Juin 2022 Maine et Loire
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi je l’ai su dès le premier jour où je l’ai vue. Je l’ai rencontrer à une soirée chez ma cousine (c’était un ami à elle), et dès que je l’ai vue j’ai eu un gros coup de cœur pour lui. Mais jetait tellement timide que je n’ai rien dit, c’est à ma cousine que j’en ai parler quelques jours plus tard et elle a fais un peu l’entremetteuse. Elle lui a donné mon numéro, on a discuter jour et nuit pendant plusieurs jours. On avais les mêmes envies, les mêmes projets de vie... quelques jours après on s’est revue a une soirée chez ma cousine, en arrivant il m’a direct embrassé et maintenant ça fais 8 ans et demi qu’on est ensemble, on a vécue ensemble dès le début (1 semaine chez ses parents, 1 semaine chez les miens), quelques mois après on a Pris notre logement, maintenant on a 2 merveilleux enfants, une maison à nous, et dans 1 an et demi, pour nos 10 ans de couple le mariage. Dès le début pour moi c’était une évidence, c’était lui et pas un autre. ❤️
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée Pro Novembre 2021 Rhône
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On s'est rencontrés sur Tinder. J'avais annulé mon mariage un mois plus tôt.
    Je ne cherchais rien de sérieux, lui pareil.
    Et très vite, je redoutais le moment où il rencontrerait quelqu'un. Finalement on a arrêté de lutter, c'était une évidence dès le départ mais on s'est voilé la face 🥰🥰🥰Mariage cette année après la naissance de notre petite sirène ! 😍
    • Répondre
  • Nolwen
    Mariée Pro Octobre 2021 Calvados
    Nolwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'imagine les retours que tu peux avoir... Mais je trouve, personnellement, que vous avez raison d'agir comme ça. Surtout après les épreuves que vous avez pu vivre et que vous devez continuer à vivre ! Je valide complètement ton état d'esprit !
    • Répondre
  • Clara
    Mariée Pro Mai 2022 Haute-Garonne
    Clara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je comprends totalement ce que tu veux dire.
    Pour moi il est l'homme de ma vie dans mes ressentis. J'ai raconté mon histoire un peu plus bas, j'ai 28 ans, je l'ai rencontré quand on en avait 12 et on ne s'est pas parlé pendant 9 ans et j'ai toujours su que c'était lui. Pour autant, je suis très réaliste et rien ne nous dit que les choses iront comme on le veut dans le temps. Il est l'homme dans ma vie dans mes sentiments, je sais que même sans qu'on ne se parle, c'était lui, ca le sera toujours. Mais je suis d'accord avec toi. On peut aimer. Et ne plus aimer. On peut se promettre tout et finalement ne rien se laisser. C'est la vie. Profiter de chaque instant que le présent nous offre et l'avenir nous dira le reste.
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tant mieux, j'avoue que je n'ai pas toujours de retours comme le tien 😅 l'idée n'est pas de jouer de l'autre ou avec l'autre. C'est du sérieux. Mais un sérieux qui fait que nous faisons au mieux tout en restant nous mêmes. Ne pas se travestir ou se perdre pour une relation. Nous l'avons fait chacun à une époque. Ça ne m'empêche pas d'être romantico- gnangnan hein mais lucide quand même 😜 et depuis cet été, on a du s'adapter, une nouvelle épreuve, le cancer pour lui. Alors nos projets changent de place dans les priorités. On réajuste sans cesse les envies et les besoins.
    • Répondre
  • Nolwen
    Mariée Pro Octobre 2021 Calvados
    Nolwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne sais pas si ça se fait ou se dit vraiment, mais j'aime bien ta façon (et certainement la sienne également) de voir les choses, de voir le couple ☺️
    • Répondre
  • Laurie
    Mariée Experte Avril 2022 Gironde
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est celui qui me rassure, celui avec qui je peux parler de tout, qui ne me juge pas, on a le même rythme de vie, les mêmes envies et les mêmes projets. Et aussi on est fous pareil 😛
    Quelques parasites extérieurs ont brouillé un temps de notre vie commune, mais on en est sortis plus forts et maintenant c’est nous et seulement nous qui comptons.
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement je me suis rendu compte que j'étais amoureuse quand j'ai senti que j'étais triste dès que moi ou lui devais repartir le dimanche soir et que je l'attendais avec impatience le vendredi soir (on habitait à plus de 3h de route l'un de l'autre donc on a fait des allers retours pendant plusieurs mois le weekend).
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne veux choquer personne mais mon homme n'est pas l'homme de ma vie. Attendez je m'explique lol avec mes expériences, les siennes de son côté, nous ne nous promettons rien, pas de garantie et rien d'acquis. Nous nous aimons et nous partageons plein de beaux moments. Pas mal de choses compliquées aussi. Et ça depuis 7 ans. Je ne crois pas en l'âme sœur, l'amour éternel. Je crois en la relation humaine et à la volonté de ce que l'on en fait. On peut aimer. Ne plus aimer. Choisir de s'engager un peu plus. Mon homme c'est mon homme actuellement, et j'ai envie que ça dure le plus possible. Je ne suis sûre de rien. On avance plutôt doucement ensemble, ça a ses avantages et ses inconvénients. Nous nous marierons un jour mais ça n'est pas une finalité. Seulement un moment de notre histoire. Tout ça pour dire que j'ai déjà cru que les pères de mes enfants étaient "l'homme de ma vie ", ça n'est ni pessimiste, ni péjoratif mais j'ai 44 ans, j'espère que Walter sera pas loin de moi pour le reste de ma vie, et je profite de tout ce qui va avec. Les émotions, les événements, les moments partagés. 😁❤️
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Août 2022 Maine et Loire
    Charlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir
    Nous somme rencontrer le 19 Août 2008 j'avais 16ans et lui 21ans c'etait le frère d'un pote je les trouvais très beau je demandais a son frère si il était célibataire et il ma dit que oui donc ba j'ai été vers lui on c'est mis ensemble on a emménager en Mars 2009 ensemble on a eu des coups dure. En novembre 2013 on a eu une fille qui s'appelle Audrey. En 2015 on c'est séparer pendant 1ans car je ne supportai plu rien, j'avais des soucis du coup j'ai été voir un psychologue pour savoir pourquoi que je me comportait comme ça pourquoi j'étais méchante et c'est la qu'il m'avais dit que c'était le manque de ma maman qui est décédé le 28 décembre 2004 j'arrivais pas a faire mon deuil. Il m'a beaucoup aider. Et mon homme me manquais beaucoup quand on s'est séparer on a beaucoup parler et on s'est remis ensemble et depuis ça on ne se quitte plu on s'aime plus que tout. Et il ma fait ca demande le 31 décembre 2020.
    Voilà voilà notre histoire comme on ce dit on a vécu le pire maintenant c'est place au bonheur.
    • Répondre
  • Lyly
    Mariée Débutante Juin 2022 Seine-et-Marne
    Lyly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à tous !
    Pour ma part nous nous sommes rencontrer j avais 16 ans lui 17 ans, nous étions dans le même lycée mais pas la même classe. Lors d un changement de cour il est passé dans le même couloir, il était amie avec une de mes amie qui était dans ma classe, pour je ne sais qu elle raison je lui ai fait un croche pied il a de suite demander mon numéro de téléphone. Après plusieurs échanges (appels, discussion sur messanger) nous sommes mis ensemble, j était sa première relation sérieuse et lui la mienne. Après 4 ans de relation dont 2 ans de vie commune (nous avons pris notre appartement à mes 18 ans) nous nous sommes séparés. Après seulement 10 mois de séparation impossible pour l un et l autre de s oublier ou même de passer à autre chose, nous étions au plus mal, nous nous sommes donc remis ensemble. Aujourd'hui cela fait 16 ans que nous nous sommes rencontrer (15 ans si l on compte la rupture) j ai 31 ans lui 32 on a 2 enfants et mariage prevue le 4 juin 2022. On s aime comme jamais, il est tout pour moi, mon mari, mon amant, mon meilleur ami.
    • Répondre
  • Mélissa
    Mariée Addicte Avril 2022 Hérault
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ca va paraître drôle, mais on s'est rencontré sur Tinder !

    Après deux ans de célibat (je sortais d'une relation de 3 ans avec une rupture difficile, j'ai eu besoin de me retrouver seule), je me suis dit qu'il était peut-être temps de me poser avec quelqu'un mais sans être pressée.

    Puis tous les deux on a matché, on a discuté quelques jours et on s'est rencontré. Ca n'a pas été le coup de foudre de suite de mon côté, pour lui apparemment c'était le cas. Nos débuts ont été compliqués, j'étais pas à fond du tout lol.

    Puis on a persévéré, on a appris à se connaître, on a découvert des passions communes et des envies communes, et malgré nos sales caractères, aujourd'hui on va se marier.

    C'est clairement l'homme de ma vie ! Comme quoi, même quand ça commence mal, il faut persévérer ! Si je ne l'avais pas fait, je serai passée à côté d'une personne aussi merveilleuse que lui.

    Maintenant c'est la passion à fond ! Smiley smile

    • Répondre
  • Olaine
    Mariée Confirmée Mai 2022 Hérault
    Olaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une évidence.
    Il était à l'autre bout de la France et pourtant il m'a rejoint a 17 ans seulement. Au début relation à distance pendant 1 an puis il s'est rapproché. On a toujours mis les études en priorité alors je le voyais que le week end car un coup il était vers Bordeaux pour travailler, un coup Albi, un coup Perpignan et moi je faisais mes études vers Montpellier puis en Lozère puis de nouveau Montpellier. Bref rien de simple mais quand on aime la distance ne change rien. J'ai 25 ans et cela fait 10 ans et demi que l'on est ensemble ❤. Je peux enfin être avec lui au quotidien mais je ne sais pas pour combien de temps car je recherche du travail loin du Sud, mais je sais que la distance ne nous séparera jamais.
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Dis-moi en plus sur votre rencontre ! Votre histoire semble tout droit sortie d'un film ! 😍😍

    • Répondre
  • Flora
    Nouvelle Mariée Juillet 2022 Rhône
    Flora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vivre à 15 minutes l’un de l’autre depuis des années sans se connaître et se rencontrer par hazard à l’autre bout du monde ... sans plus pouvoir se quitter. le destin 😍
    • Répondre
  • Joelle
    Mariée Experte Avril 2021 Bouches-du-Rhône
    Joelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui une peur panique

    Je sortais d'un divorce même pas compliqué ! J'avais besoin de temps pour pouvoir envisager à nouveau de vivre avec quelqu'un

    A présent cela fait plus de 5 ans que nous sommes ensemble et 6 ans le jour de notre mariage

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration