Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Alpes-Maritimes

Comment avez-vous annoncé la nouvelle à vos enfants ? 🤗

Mélina, le 7 Novembre 2019 à 14:05 Publié dans Avant le mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre

Coucou la commu 💙

Vous êtes nombreuses à être maman sur cette belle communauté !

Vous célebrerez le plus beau jour de votre vie avec vos petits bouts 👨‍👩‍👦👨‍👩‍👧‍👦

Je suis curieuse de savoir comment leur avez-vous annoncé la nouvelle ? Et quelle a été leur réaction ?

Comment avez-vous annoncé la nouvelle à vos enfants ? 🤗 1

Hâte de vous lire 😘


9 Réponses

Activité récente par Alexia, le 8 Novembre 2019 à 15:01
  • Alexia
    Mariée Addicte Juillet 2020 Loir-et-Cher
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello Smiley smile

    Notre fils de 5 ans nous demandait très souvent "Pourquoi Maman ne porte pas le même nom que nous ?", du coup nous lui avons annoncé quelques jours après la demande de Monsieur en lui disant que ça y est, dans moins d'un an, Maman portera enfin le même nom que tout le monde ! il est très pressé d'être au mariage.

    Notre petite de 10 mois s'en fou royalement pour le moment, elle préfère son doudou et ses jouets Smiley laugh

    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Juin 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Ils étaient avec nous quand on a pris a décision Smiley smile Sur le coup, ils étaient à la fois surpris et très contents !

    • Répondre
  • Emilie
    Mariée VIP Juillet 2020 Finistère
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou


    Ça a été dit très naturellement, le fils aîné de chéri assez surpris après tout ce temps, notre fille était ravie, et notre dernier n'a pas percuté tout de suite.

    Ensuite on a fait un repas au resto quand j'ai eu ma bague de fiançailles,ils étaient heureux...et maintenant ils veulent aider aux préparatifs (enfin la grande, Louis veut un costume! et des playmobils de mariés et de Ghosthbuster)

    • Répondre
  • Nounou
    Mariée Pro Juin 2020 Indre
    Nounou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Demande faite dans la nuit de mes 30 ans et le lendemain nous sommes partis sur l'île de Ré. Nous avons fait un restaurant en bord de mer et nous avons dit à nos 3 filles: allez on trinque aux Vancances , aux 30 ans de maman et .... au mariage 💍 les filles ont écarquillés leurs yeux et voulaient sauter partout 🤭
    Elles sont hypers investies trop contentes de cette belle journée qui ce prépare ❤
    Comment avez-vous annoncé la nouvelle à vos enfants ? 🤗 2
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Nous on l'a annoncé très simplement à ma fille de 4 ans mais elle n'a pas compris tout de suite. C'est maintenant au fur et à mesure des préparatifs on lui a dit qu'on ferait une cérémonie, une grande fête avec la famille, les amis. Tout doucement ça fait son chemin, maintenant elle nous demande souvent quand c'est le mariage ^^ c'est chou

    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Mélina,

    Une annonce toute simple, un soir après le dîner. Mes filles étaient aux anges et super contentes pour moi (pour nous) même si Chéri n'est pas leur père - elles sont nées d'une union précédente... C'était un très beau moment pour tout le monde Smiley smile

    J'ai dû répondre à quelques questions de ma cadette par la suite, mais elle a vite compris que la situation ne changerait pas pour elle ; elle garde sa maman, son papa... et son beau-papa !! ^^

    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Octobre 2023 Hauts-de-Seine
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je l’est dit simplement à mon fils !! Il est hyper heureux c’est même lui qui me conduit à l’église
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou nous lui avons dit en même temps que nous l'avons décidé.... Au départ on parlait de faire une fête pour nos 10 ans de PACS, puis voyant que la liste d'invités s'allongeait, on a transformé ça en mariage... Du coup on l'a dit à mon beau père et notre fille en même temps... Elle était super heureuse et c'est elle qui l'a annoncé en pleurant à mes parents...

    • Répondre
  • Agnès
    Mariée Pro Juin 2021 Indre-et-Loire
    Agnès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Pour ma part mon chéri a fait sa demande au restaurant pour mon anniversaire, et les enfants étaient présents ! Ma fille de onze ans avait été mise dans la confidence de la demande quelques heures avant et elle a tenu sa langue !
    Mon fils de 7 ans a eu la surprise en même temps que moi🥰. Ils étaient ravis, et très émus de me voir pleurer ! Ça reste un moment plein d'émotions pour moi et pour eux aussi je pense....
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration