Notre première année de couple, on l'a fêter au restaurant sur la côte basque. Et c'était assez spécial car le jour de nos 1 an, on sortait de chez le gynéco obstétricien pour le 7e mois de grossesse car je voulais absolument que mon obstétricien me suive dans ma démarche de vouloir un déclenchement.
On a été dans un restaurant gastronomique trop bon lol
Mariée VIP
Juillet 2016
Seine-et-Marne
Lauraiiteddy ·
Signaler
Masquer contenu
Nous tout les 14 on ce dit bonne anniversaire : avant tout les 14 c'était restaurent obligatoire après sa à changer ya eu un peu de bowling de cinéma de sortit mdr et la avec le mariage juste un bonne anniversaire
Nous fêtons ttes les années en fait.Je ne dis pas qu'il faut attendre une date pour avoir une délicate attention mais faire une surprise à chéri c'est toujours bien et ça coupe de la routine. D'ailleurs demain nous fêtons nos 7 ans et chéri a organisé un ptit weekendJe suis heureuse et j'ai hâte. ...Vivement 17h le weekend
Nous avons passé un week end à Deauville !! Pour nos 1 an !! C'était super !!
Mariée au Top
Décembre 2012
Haut Rhin
Lili ·
Signaler
Masquer contenu
L'année de notre première année de couple, nous avons reçu la visite de mes parents, grand moment pour eux de rencontrer ses parents ^^
Puis, à deux, nous avons fait beaucoup de sorties, de randonnées, beaucoup de moments à deux, notamment des sorties que nous avions fait lors de notre rencontre, un bon rappel de nos premières main dans la main et petits bisous ^^
Pour célébrer ce jour exceptionnel nous sommes parties en voyage aux seychelles. Premier baisé le 16 janvier 2014, voyage aux seychelles du 7 janvier au 17 janvier 2015....et demande en mariage le 8 janvier 2015, donc c'était parfait!
Pour notre 1ère année de couple, nous avons passé l'après midi ensemble. Chéri m'a offert ce jour là une jolie bague, qui sans le savoir m'allait à l'annulaire! Nous avions 15 et 16 ans...
Nous on c t fait un restau je n'avais pas encore le permis et chouchou non plus donc pas de voiture.... Alors il avaot demander a un ami de lui prêter sa caisse!!!!
Oh... En tout cas, je croise fort les doigts avec vous pour que 2016, 2017 et toutes les autres années à venir soient de belles années. (2017 : mini-vous & mariage de nous!)
C'est compliqué car je n'ai pas le droit de tomber enceinte avant novembre 2016 à cause de problème de santé ce sera plutôt pour nos 5 ans je pense 2015 année pourrie, 2016 année du mariage et du voyage de noces et 2017 année du bébé, nous croisons fort les doigts :
Nous c'était un super resto dans Paris. Et ensuite il m'a offert une bague au pied de la tour eiffel c'était pas une demande mais c'était comme une promesse pour moi. Je la lâche plus cette bague d'ailleurs
Nous nous sommes fais un bon restau et il m'a dit qu'il voulait qu'on fasse un enfant. Le 4 ce sera nos 3 ans, on se fera un restau mais toujours pas de bébé à nos côtés
Eh bien mon chéri travaillait le lendemain à 3h du mat alors on a mangé à la maison et dodo On s'est fait un petit resto le week-end suivant quand même