Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nelly
Mariée Confirmée Avril 2012 Essonne

Comment avez vous choisi votre alliance?

Nelly, le 23 Juillet 2011 à 12:03

Publié dans Avant le mariage 977

j'aimerais savoir comment vous avez choisi votre alliance? Simplement ou véritable coup de coeur? Combien de temps à l' avance (avant le mariage) l'avez vous acheter? Pour ma part je suis très compliqué, j'ai fait plusieur bijouterie où je n'ai rien vue qui pourrai...

J'aimerais savoir comment vous avez choisi votre alliance? Simplement ou véritable coup de coeur? Combien de temps à l' avance (avant le mariage) l'avez vous acheter?

Pour ma part je suis très compliqué, j'ai fait plusieur bijouterie où je n'ai rien vue qui pourrai me plaire. Là je vien de flashé sur 2 modéles plus ou moins semblable, elles sont en promotion grâce à des ventes privés, mais je trouve que 9mois avant le mariage cela fait tôt

je ne sait pas du coup si je vait l'acheter maintenant

977 Réponses

• M
    Yvelines
    Marjolaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Quels genres d'alliances te plairaient ?

• Répondre
  • M
    Yvelines
    Marjolaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pareil, un coup de coeur !

• Répondre
  • Mimounette '''
    Super Mariée Avril 2012 Hérault
    Mimounette ''' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne dirai pas mieux, un coup de coeur et en plus soldé, il n'y a pas à hésiter!

• Répondre
  • F
    Nouvelle Mariée Mai 2012 Ain
    Frede ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis du même avis, si t'as un coup de coeur et qu'en plus ton alliance est en soldes, vas y fonce, n'hésite pas!

• Répondre
  • 8
    Nouvelle Mariée Juillet 2012 Aude
    ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour ma part je suis a un an du mariage et je viens de la commander,ca a été un coup de coeur moi aussi je suis allé en bijouterie et rien ne me plaisait et sur internet j'ai trouvé mon alliance et je me suis dis qu'il fallait que je la prenne, elle était en solde et pas chere peut etre que 3 mois plus tard il n'y aurai plus été!! Si c'est un coup de coeur vas y !!!

• Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juin 2012 Rhône
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Sinon ce n'est pas tot du tout car si financierement c'est interessant tu les prends et les garde au chaud...

Les miennes ont été commandées un an pile à l'avance car c'est du sur-mesure et seront pretes avant noel.

Je ne vois pas où est le problème! En plus l'or augmente donc c'est mieux de les prendre maintenant.

• Répondre
  • Morgane
    Mariée Confirmée 0000 Vaucluse
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration