Il n'est pas toujours facile de choisir ses prestataires et encore moins celui qui immortalisera le plus beau jour de votre vie ! 📸 Comment avez-vous choisi votre photographe ?
Perso j'ai choisi en fonction des albums proposés suite à un gros coup de cœur pour les albums de graphistudio 😍 malheureusement très peu de photographes de ma région travaillent avec eux ou alors complètement hors budget... Finalement j'ai trouvé mon bonheur (avec un petit supplément budget mais raisonnable) 😍
On regarder le site des différents photographes sélectionnés et on a fini par trouver celui qui nous correspondait autant dans son style de photos, que le feeling entre nous. Et aucuns regrets il a été magistral
Par connaissance, j'ai eu la chance d'avoir une de mes super copine de lycée qui est devenue photographe professionnelle, c'était une évidence, ça serait elle ! Et elle a accepté 😇😇
Notre photographe est un photographe de famille. Son père avant lui était aussi photographe et à fait les photos de mariage des parents de mon chéri,de sa sœur, de ses oncles et tantes ainsi que de mes oncles et tantes donc une histoire de famille😊
Coucou, nous l'avons choisi parmi plusieurs photographes que nous a proposé notre prestataire du domaine. Nous avons regardé ensuite sur internet le travail de chacun et nous avons choisi celui qui nous correspondait le mieux 😀
Via mariage. Net bien sûr ! Et ensuite au feeling parmi les 2 ou 3 qu'on a rencontré. Cets le presta ou j'ai rencontré le plus de monde après le traiteur