COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Lena
Membre d'Honneur Juin 2021 Aude

Comment avez-vous démarqué la table d'honneur ?

Lena, le 28 Juillet 2021 à 13:36 Publié dans Banquets 1 13
Sauvegardé

Coucou !

Comment avez-vous choisi de démarquer votre table d'honneur durant le banquet ?

Nous avions mis notre table d'honneur perpendiculaire aux autres et elle avait une guirlande végétale qui n'était pas présente sur celles des invités. En plus elle était beaucoup plus grande Smiley smile Nous voulions pouvoir passer le repas avec nos plus proches (témoins, parents, demoiselles d'honneur et leurs conjoints, mon oncle et ma tante), et voir toutes les autres tables pour facilement interagir avec. Nous n'aimions pas du tout l'idée de n'être que deux ou de bouger donc pour nous c'était la bonne solution Smiley smile

37%

26 votes

50%

35 votes

0%

0 votes

3%

2 votes

4%

3 votes

4%

3 votes

13 Réponses

Activité récente par Julie, le 6 Août 2021 à 07:27
  • Julie
    Mariée Experte Octobre 2022 Loire Atlantique
    Julie ·
    • Signaler

Elle sera plus grande et rectangle , les autres seront rondes

• Répondre
  • Méganne
    Mariée Addicte Août 2021 Aube
    Méganne ·
    • Signaler
    Notre table d'honneur est rectangle contrairement aux autres tables qui sont rondes.
    Nous serons 20 personnes à la table d'honneur alors que les tables rondes c'est 10 personnes.
    La décoration est également modifiée, moins de volume en hauteur.
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2022 Calvados
    Cécile ·
    • Signaler

Bonjour

Pour nous la table d'honneur aura un nappage et des serviettes de table de couleur à l'inverse des invités et nous aurons un chemin de table avec des alliances en gros motifs.

au centre de notre table nous aurons de grand vase Martini décorer avec de vraies fleurs.

Alors que les tables des invités auront un chemin de table avec des cœurs ,et de la déco autres que la notre et des vases de fleurs un peu moins haut

• Répondre
  • Laura
    Mariée Confirmée Mai 2023 Aisne
    Laura ·
    • Signaler
    La salle a une forme particulière alors notre table sera placée de sorte à avoir suffisamment de place pour le buffet et le DJ et la piste de danse
    • Répondre
  • Linda
    Mariée Experte Juillet 2021 Seine-et-Marne
    Linda ·
    • Signaler

Pas de table d'honneur pour nous mais une petite table mobile pour les mariés qui nous a permis de nous glisser, à chaque plat, entre les tables du banquet pour partager le repas avec nos invités. çà a été une belle surprise, nos invités ont adoré !

• Répondre
  • Camille
    Membre d'Honneur Juin 2022 Gironde
    Camille ·
    • Signaler
    Elle sera rectangulaire et les autres tables rondes, et peut être déco spéciale mais pas sûr
    • Répondre
  • Lena
    Lena ·
    • Signaler
    Voir message cité

C'est devenu plus populaire il y a quelques années via les émissions de type "Quatre mariages pour une lune de miel", pour les gens voulant profiter de tous leurs invités. Ca reste pas très commun tout de même ! Quatre mariages cette année pour moi et aucun n'a fait ça.

• Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Avril 2023 Loire Atlantique
    Mélodie ·
    • Signaler
    Voir message cité

Ah je ne savais pas ! Ça a beaucoup surpris notre famille. Mais on souhaite partager un moment avec tous nos invités et donc on a trouvé cette solution. Et moi qui pensais innover 🤣

• Répondre
  • Lena
    Lena ·
    • Signaler
    Voir message cité

Ca se fait de plus en plus !

• Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Avril 2023 Loire Atlantique
    Mélodie ·
    • Signaler

Pas de table d’honneur pour nous. Deux places sur chaque table seront pour nous.

• Répondre
  • V
    Mariée Pro Octobre 2021 Oslo
    Veronik ·
    • Signaler
    Forme et taille différente avec une déco supplémentaire 🌹
    • Répondre
  • Cynthia
    Super Mariée Avril 2022 Nord
    Cynthia ·
    • Signaler
    Nous elle se démarquera par sa forme et sa décoration. Il y aura une décoration spécifique pour la table d’honneur (une longue guirlande de feuillages) et sa forme spécifiques (rectangulaire en bois, sans nappe alors que les autres seront rondes et nappées)
    • Répondre
  • Gaëlle
    Membre d'Honneur Août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler

Ce sera plus une déco un peu différente. A la base on devait avoir une table ronde et les invités des tables rectangles mais finalement dans notre nouvelle salle ce sera tout le monde table ronde de 8 personnes (sauf celles de mes parents et beaux-parents car ils seront 12 donc table rectangle). Pas possibilité que notre table soit plus grande que les autres donc je mise sur un ajout d'un chemin de table que les autres n'auront pas, des bougeoirs sur pied plutôt que forme chauffe-plats sur les autres tables et puis 3 bouteilles pour le centre de table au lieu d'une seule sur les autres. Je devrais pouvoir bientôt faire un essai pour voir ce que ça donne, je ferai un post Smiley winking

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés