Salut la commu,
En faisant mes projets de faire-parts et autres, je me suis rendue compte à quel point on avait finalement une jolie histoire avec mon fiancé. Nos invités nous ont fait la remarque plusieurs fois, et je souhaitais la partager avec vous.
On s'est suivis pendant presque toute notre vie sans s'en rendre compte. On a un an de différence (1999 et 2000) donc on a jamais été dans la même classe mais depuis tout petits on a habité dans les mêmes villages, on a fréquenté les mêmes écoles, on avait les mêmes connaissances en commun depuis le CP etc... mais on ne se connaissait pas ! (Ma meilleure amie m'a même montré une photo de classe d'elle, avec mon chéri deux rangs plus loin !)Et lorsqu'on s'est rencontrés à 19 ans lors de nos études en ville, on s'est dit "tiens, ton visage me dit quelque chose..." Et de fil en aiguille on s'est rendus compte de tous les points communs et qu'on avait passé quasiment toute notre vie l'un à côté de l'autre sans se voir ! On n'en revenait pas !
Et maintenant nous sommes fiancés et parents d'un petit garçon 👶🏻
Et vous ? Avez vous des histoires romantiques (ou pas !) sur votre rencontre avec votre moitié ? 🥰🥰
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici