Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurore
Territoire de Belfort

Comment avez-vous su que c'était le bon/la bonne ?

Aurore, le 26 Juin 2017 à 17:05 Publié dans Avant le mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre

Coucou les filles Smiley heart

On le sait, quand on s'engage pour un mariage c'est pour la vie (enfin en théorie) et il faut être sûr de pouvoir tenir cet engagement.

Aussi, en tant qu'éternelle célibataire, je me pose cette question : comment avez-vous su que c'était le bon/la bonne ?

11 Réponses

Activité récente par Melle, le 28 Juin 2017 à 08:27
  • M
    Mariée VIP Octobre 2017 Isère
    Melle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que c'est quand j'ai pu lui faire confiance


    • Répondre
  • Mlle C
    Mariée Experte Juin 2023 Vaucluse
    Mlle C ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quand je me suis rendue compte que j'avais une confiance absolue en lui ❤❤
    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top Août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne le sais pas!

    J'ai misé sur lui! On ne sait probablement jamais si c'est réellement le bon où non!

    Mais c'est ça la vie! L'aventure, plonger la tête la première dans un truc et se donner corps & âme Smiley heart croire en quelqu'chose de toutes ses forces & se donner les moyens de l'avoir!

    C'est ce que j'ai fais avec lui, pour l'instant je ne suis pas déçue Smiley winking

    On verra si je dis tjrs ça dans 30 ans Smiley xd

    • Répondre
  • Ophelie
    Mariée Experte Juillet 2017 Côtes d'Armor
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous sommes très complices, depuis 10 ans que nous sommes ensemble nos lien non fait que se renforcer surtout avec toutes les épreuves qu'on à traverser qui ont fait que renforcer notre couple pour moi je me vois pas vivre sans lui c'est ma raison de vivre, je suis prête à tout pour lui et lui pareil pour moi nous sommes très fusionnel je n'ai jamais ressentie sa pour aucun autre homme 😍
    • Répondre
  • Marjo
    Super Marié Septembre 2017 Vaucluse
    Marjo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pourquoi lui et pas un autre ? Tout simplement parce que malgré nos forts caractères je n'arrive pas à m'imaginer vivre sans lui, parce que c'est l'homme avec qui je veux vieillir
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juin 2019 Aisne
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'étais avec mon chéri quand on avait 16 ans. On s'est séparé quelque temps après. Mais on a toujours essayer de garder contact. Mais c'était compliqué. Alors on s'est perdu de vu.Puis fin 2012, il essaye de rentrer en contact avec moi par le biais de sa sœur (j'étais toujours en contact avec elle). On a passé la nuit au téléphone. Du coup le lendemain on s'est revu. Et la j'ai su que c'était lui. Le soir il dormait chez moi et il en est jamais reparti. Il a rendu son appartement au bout de 3 semaines. On arrivait pas à rester séparer.
    Puis mon fils l'adore comme il dit il veut le garder comme beau père. Ça rappelle que de beau souvenir. Je l'ai toujours aimer malgrés tout.
    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quand j'ai arrêté de faire mes projets dans la vie en tenant compte de son avis mais qu'on a commencé à les décider ensemble.
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Au début c'est chéri qui a eu un véritable coup de foudre pour moi. A force de patience, il a réussi à conquérir mon coeur. Ce qui m'a fait dire que c'était le bon c'est que malgré mon physique (fauteuil) et mon caractère parfois explosif, dès le début de notre relation il m'a dit "Je t'aime telle que tu es. Ton fauteuil n'est en aucun cas un frein pour moi." Et ça c'est d'avantage confirmer lorsque il m'a demander en mariage après seulement 4 jours. De plus j'ai eu du temps avant d'être avec lui pour le connaître caractériellement parlant, puisque il représente ce que je cherche chez un homme. En résumé le caractère opposé au mien. Avec lui j'ai appris à relativiser les choses. Il a toujours eu les bons mots et gestes pour ça.

    • Répondre
  • Marina
    Mariée VIP Mai 2018 Aisne
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je sais pas mais je le sais. Dès que je l'ai rencontré, des notre première rencontre, je savais que ça ferait une histoire qui dure. C'est lui c'est tout
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2017 Corse
    Mmebn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mes parents sont ensembles depuis qu'ils ont 16 ans et sont encore amoureux comme des gamins ^^ Un jour j'ai demandé à ma mère comment elle avait su que mon père était le bon, elle m'a répondu : "c'est l'homme de ma vie car c'est à la foi mon meilleur ami, mon amant et mon compagnon. Il est tout et il me suffit".


    Moi après de nombreux échecs je désespérais de trouver LA personne faite pour moi Smiley sad car avec mes ex je n'étais justement JMS satisfaite, il me manquait tjs qqch, je donnais tjs plus que je ne recevais.

    Et quand j'ai rencontré Chéri, c'était différent : je l'ai su à sa façon de me regarder, on ne m'avait jms regardé comme ça ^^ Il était très attentionné, très disponible, patient ... Et lorsqu'il m'a dit qu'il m'aimait la 1ere fois j'ai su que c'était lui et depuis chaque jour nous conforte que c'était une évidence.


    Pour conclure je dirai que lorsqu'on est avec la bonne personne on n'a pas à se poser la question : on sait que c'est lui ! Smiley love



    • Répondre
  • Papillon
    Super Mariée Août 2017 Vosges
    Papillon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    ....c'est pas forcément évident...Smiley laugh

    Mon futur à eu le coup de foudre quand il m'a vu!!! moi non ! il m'a fait "la cour" pendant un an... et on s'entendait tellement bien, c'était devenu un très bon ami, confident....et au final, l'amour de ma vie Smiley heart , le père de mes enfants, et mon futur époux....

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration