Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Manon
Nouvelle Mariée Mai 2024 Mayenne

Comment avez vous véçu vos préparatifs ?

Manon, le 30 Mai 2024 à 23:51 Publié dans Après le mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre

C'était pas évident, personnellement j'ai fais beaucoup de dessin pour expliquer à mes amies et mon époux comment je voyais les choses. Et pour la mise en place des différents spots.

Et vous ? comment avez vous fait ?

5 Réponses

Activité récente par Allison, le 31 Mai 2024 à 10:31
  • Allison
    Mariée Addicte Mai 2024 Puy-de-Dôme
    Allison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !
    Pour notre mariage nous avons beaucoup fonctionné qu'à deux avec mon mari.
    En fait souvent je pensais à des idées, et lui réfléchissait à comment les rendre réalisable, ce qui était réaliste ou non que ce soit sur le budget ou par rapport aux possibilités. Quand on validait le principe d'une idée après je faisais mes recherches (souvent sur Etsy pour la déco!) et puis on comparait ensemble pour avoir le meilleur rapport qualité-prix.Ensuite pour nos témoins, on leur a fait visiter le lieu quelques mois avant le mariage. On leur avait fait un programme de deux pages heure par heure ultra détaillé de la journée et on a refait le point avec eux sur tout la veille. Ça a plutôt bien fonctionné comme ça ! C'est pour la fleuriste avec la décoration de la table d'honneur où j'ai été amenée à faire un dessin, et pour le plan de table !
    • Répondre
  • Océane
    Super Mariée Juin 2024 Ille et Vilaine
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mais j'avoue que pour mes DIY j'ai aussi créé de mes mains et pour ça je tiens un cahier avec mes inspirations et le dessin en miniature puis avec les mesures raccourcis des éléments en question 🙂
    • Répondre
  • Océane
    Super Mariée Juin 2024 Ille et Vilaine
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !
    On s'est inspirés de plein d'image pinteress à coup de "tiens cette idée là me plaît, avec cette couleur de table, et tiens j'aime bien l'idée des fleurs comme ca" j'ai créé un album de toutes les inspirations et réalité obtenue après décision 🥰
    Bon préparatifs à vous !
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sincères félicitations pour votre mariage et beaucoup de bonheur ! 🥰 Perso j'ai pris plein d'inspirations sur Pinterest notamment, jusqu'à ce que mes témoins et meilleures amies me disent qu'elles voulaient me faire la surprise et m'offrir ma déco 🧐j'en suis très heureuse et en même temps un peu "triste" mais je ne pouvais pas leur dire non 🤔pour le reste j'ai fait l'essentiel par le site puis RV sur place pour rencontrer tous nos prestataires...
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout d'abord félicitations aux nouveaux mariés 🥳🤩 ! J'espère quze votre journée s'est déroulée aussi bien que vs l'aviez espérée et préparée.
    De mon côté, j'ai eu du mal aussi à expliquer tt ce que j'avais en tête, ms au fur et à mesure des avancées, monsieur a commencé à visualiser aussi. Parfois ça lui convenait, d'autres non donc on modifiait. Le jour de la mise en place il a fallu expliquer à tt le monde, ms on avait déjà tt réparti ds des caisses séparées selon les tables donc ça à facilité. J'ai fait 2 tables en exemple et ensuite c'est allé tt seul. Et puis je n'étais pas fixée à 100g donc ça a laissé un peu de souplesse. J'avais une idée du résultat général final, ms les détails se sont fait au gré de l'installation le jour J. Et toi, comment ça s'est passé ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration