Bonjour, toute nouvelle ici, mon compagnon m'a demandé en mariage en juin de cette année et comme nous devons économiser (+ma maman étant malade je préfère attendre un peu) le mariage ne se fera qu'en 2027, mais forcément je ne peux pas m'empêcher de tout regarder hihi (et j'en ai besoin pour calculer le budget)
Bref venons en à ma question du jour, pour la salle on a eu un petit coup de coeur mais c'est noté qu'à la signature il faut donner 50% de la salle et que ce ne sera pas remboursé en cas d'annulation. Mais du coup je voulais savoir si c'est comme ça pour tous les prestataires ? Comment ça se passe si par exemple j'accouche dans cette période (car essai bébé) et comme je ne veux pas faire un mariage avec un nouveau né je dois reporter ? Ou alors si finalement ma mère va mieux l'année prochaine et que mon budget suit et que je ne veux pas attendre et me marier plus tôt ?
Bref je suis perdue 😅Merci à vous pour votre aide
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours témoin de mariage : 6 exemples originaux et 27...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
Traditions et superstitions du mariage
12 idées d'animations de mariage pour surprendre les mariés...
Vous êtes convié.e à une noce et souhaitez que les mariés décompressent lors de...