Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cando
Mariée Débutante Juillet 2023 Maine et Loire

Comment cacher ce vert ?!

Cando, le 25 Mai 2023 à 18:00 Publié dans Décoration 0 17
Sauvegardé
Répondre

Comment cacher ce vert ?! 1
Bonjour à toutes,
J'ai à nouveau besoin de vous aider pour cacher le vert de l issue de secours.
Évidemment, nous ne bloquerons pas l'accès mais notre salle est entièrement blanche à part cette partie... et je trouve ça tellement moche 😞Des idées ?Merci à toutes !

17 Réponses

Activité récente par Flore, le 26 Mai 2023 à 10:26
  • F
    Mariée Curieuse Novembre 2024 Val-d'Oise
    Flore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    En effet, tu ne peux pas le camoufler pour des raisons de sécurité mais rassure toi, personne n'y fera attention.
    Nos yeux sont habitués à voir, des extincteurs, des issues de secours, des panneaux lumineux d'urgence.
    Alors pas d'inquiétude, les cerveaux de tes invités enregistreront l'information de cette signalétique verte comme tout à fait normale et ne tilteront même pas

    • Répondre
  • Marine
    Mariée Pro Mai 2024 Isère
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te dirais de ne pas le caché car en cas d'accident vous pouvez être tenu pour responsable.
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Je te déconseille fortement de cacher tout éléments de sécurisation de ta salle, oui c'est pas très beau, mais en cas de problème il faut que les personnes sache par ou sortir le plus vite possible, s'il s'avère qu'il devait y avoir des blessés cela se reporterai sur vous et cela pourrez vous couter très cher en préjudice subie et dommage et intérêts

    • Répondre
  • Didine
    Mariée Pro Septembre 2023 Pas-de-Calais
    Didine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Pour des raisons évidentes de sécurité il ne faut pas y toucher. Si un incendie se déclenche et que les enquêteurs constatent que la signalisation a été masquée vous risquez gros, surtout s'il y a des blessés ou des morts.

    • Répondre
  • Philippe
    Marié Pro Juin 2023 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Malheureusement tu ne dois pas toucher a des éléments de sécurité .... trop de risques en cas '' d'accident '' . le propriétaire du lieu va veiller a ca je pense et nous par exemple c'est stipulé dans le contrat ( nous avons 4 gros extincteurs bien rouge et visibles dans notre salle !! ) !

    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, attention legalement je ne suis pas sur que tu es le droit en cas de probleme tu pourrais devoir porter la responsabilité...

    • Répondre
  • Cando
    Mariée Débutante Juillet 2023 Maine et Loire
    Cando ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as raison. Tout le reste de la salle est magnifique avec une vue sur un jardin de roses... les yeux devraient en effet être attirés sur l extérieur.
    En ka voyant vide hier, ça m a juste choqué.
    • Répondre
  • Cando
    Mariée Débutante Juillet 2023 Maine et Loire
    Cando ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Blanc avec quelques roses de couleur différentes sur chaque table.
    • Répondre
  • Luchi
    Mariée Addicte Octobre 2024 Yvelines
    Luchi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors même si ce n'est pas l'élément le plus à ton gout dans la salle, je n'y toucherais pas. Déjà pour des raisons de sécurité et ensuite, je doute que tu puisses coller quoique ce soit dessus..
    Après si tu as un prestataire qui propose des lumières, peut être qu'avec une certaines couleurs de lampe tu pourrais changer un peu la couleur ? (Je ne sais pas, je dis ca comme ça)

    Sinon, essaye de détourner un max l'attention de cette endroit en mettant des choses attirantes pour l'oeil de l'autre côté de la salle par exemple.. Puis honnetement, mise à par si tu tournes dans 4 mariages pour une lune de miel, je doute que tes invités épluche le moindre petit détail "moche" de la salle Smiley smile

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée VIP Juillet 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je voulais rajouter l'idée du Scotch blanc dans ma réponse
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne pense pas que vous ayez le droit de cacher les lignes vertes. Cela fait partie de la signalisation de sécurité.
    Je pense qu il vaudrait mieux détourner l attention sans y toucher plutôt que d essayer maladroitement de le faire disparaitre, ça pourrait produire l effet inverse de celui recherché.
    • Répondre
  • Olivia
    Super Mariée Avril 2024 Finistère
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, bah perso je trouve pas ça moche.. moi ça me choque pas. C'est quoi les couleurs de ton mariage ?
    • Répondre
  • Cando
    Mariée Débutante Juillet 2023 Maine et Loire
    Cando ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, en le détachant, on peut floutter les côtés.
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Septembre 2023 Aveyron
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou et du scotch blanc par dessus le vert , tu ne laisse apparent que issue de secours car je pense que c’est obligatoire! Sinon deux Coline de ballons de cacherons les bandes verticales facilement et pour pas cher !
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée VIP Juillet 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une arche de ballon peu être ou attirer me regard dans une autre direction
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pourquoi ne pas laisser ce coin ainsi et détourner le regard vers d’autres endroits de la salle plus jolis ?
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Est-ce que le rideau qu'on voit pourrait complètement le flouter. Car je ne pense pas que vous pourrez complètement le cacher.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration