Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Addicte Septembre 2012 Loire Atlantique

Comment cacher les rondeurs?

Marina, le 2 Août 2012 à 19:01 Publié dans Beauté 0 32
Sauvegardé
Répondre

Les filles, c'est la déprim totale !! moi qui assume à 100% mes rondeurs, me voir en guépière m'a fait déprimer !! j'ai meme acheté une gaine mais ou je la mets mal ou c 'est pas top ! enfin bref je sais plus quoi faire! vous mettez quoi vous sous vos robes?

32 Réponses

Activité récente par Aude, le 24 Mai 2013 à 12:28
  • Aude
    Mariée Pro Septembre 2013 Isère
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tant mieux

    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Septembre 2012 Loire Atlantique
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Et bien comme j'ai noté, uniquement ma guépière ! j'ai acheté une gaine mais je ne me sentais pas à l'aise et la journée est longue il faut vraiment se sentir bien ! donc guépière, string et ma robe !

    • Répondre
  • Cline
    Mariée Pro Août 2013 Vendée
    Cline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu as mis quoi alors à la place ?

    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Septembre 2012 Loire Atlantique
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Et bien au final, pour ma part je n'ai mis que ma guépière !! et le résultat était très bien !!!

    • Répondre
  • L
    Super Mariée Septembre 2014 Gironde
    Lolotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    En théorie, le "niveau de compression" ... Pour effacer les rondeurs, plus le tissu est gainant plus il est efficace : les culottes modelantes sont généralement plus élastiques que les gainantes. Sauf que tout dépend aussi des marques ...

    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Confirmée Juillet 2013 Alpes-Maritimes
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai de la chance car ma robe me cache ce petit ventre de mes grosse qu'ils me reste je fai vraiment fine dans ma robe de mariée alors que en réalité j'ai un petit ventre qui veut pas partir! Sinon je pense que j'aurai opté pour une culotte montante ou quelque chose dans ce style
    • Répondre
  • Cécile
    Mariée Confirmée Avril 2013 Oise
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour ma par j'avais penser à l'idée de la culotte montante (style gaine), parfois j'en mets sous mes abis de tout les jours et je trouve ça vraiment pas mal mais sous une robe de marièe je me suis dit que ça pouvait etre embettant.

    Je m'explique j'ai une robe à lacet et du coup, je me suis dit qu'elle galére pour les "pauses pipi"....comment faire???

    y en a -t-il qui en ont fait l'expérience??

    j'aimerai aussi quelque chose pour modeler mes rondeurs et bien maintenir ma forte poitrine du coup je pensais que l'idée d'un bon soutien gorge, d'une culotte gaine et mon bustier de robe pouvait etre bien (le bustier seul me sembe léger)...Mais tout le problême reste entier pour les toilettes....

    • Répondre
  • Cline
    Mariée Pro Août 2013 Vendée
    Cline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Si si !! tu as fais maigrir ton porte-monnaie Smiley xd

    Pour la mésothérapie, j'ai essayé et j'en garde de très mauvais souvenirs alors j'veux plus refaire ! Smiley atonished

    • Répondre
  • Sylvie
    Super Mariée Juillet 2013 Puy-de-Dôme
    Sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Me suis acheter un collant tu sais les revolutionnaires qui te font maigrir en un coup d'oeil ben c'est pas magique j'ai ete blonde le jour de la commande par contre j'ai essayé la mésotherapie et la ca marche j'ai perdu 1kg sans faire de regime

    • Répondre
  • Cline
    Mariée Pro Août 2013 Vendée
    Cline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je relance le sujet car j'ai une question bête !! Smiley xd

    Je veux moi aussi cacher quelques bourrelets disgrâcieux et je regarde sur le net. J'ai trouvé des trucs et des machins mais je ne sais que choisir.... lol

    Quelle différence faites vous entre modelante et gainante... la culotte bien sûr ??!! Smiley laugh

    • Répondre
  • Priscilla
    Mariée Confirmée Septembre 2012 Gard
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi perso, la couturière ma suggèré l'idée de mettre une gaine,pour camoufler mon bourlet disgracieux !! mais je trouve pas ca terrible du tout, surtout que ca risque de faire transpirer..

    du coup, pour ma part ça sera jolie culotte et collant, pour eviter plaque de transpiration entre les jambes!!

    • Répondre
  • Natasha
    Mariée Pro Mai 2012 Corrèze
    Natasha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ici aussi c'était guêpière et c'était parfait.... Et une étole (et vu le vent y'en avait besoin !)

    • Répondre
  • Christelle
    Mariée VIP Mai 2012 Val-d'Oise
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Et bien voilà ! =)

    • Répondre
  • Hélène
    Mariée Confirmée Septembre 2011 Maine et Loire
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il existe de supers pantis chez C&A ! Cela ressemble à un cycliste qui monte jusqu'à sous la poitrine. Ils sont super agréable à porter et existe en 3 couleurs : blanc, chair et noir. Perso, j'en mets tout le temps quand je suis en robe. Ce panti camoufle bien les petits bourrelets disgracieux. Cela ne vous cûte rien d'aller essayer en cabine d'essayage.

    • Répondre
  • G
    Super Mariée Mai 2013 Charente Maritime
    Gwend ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tout est bien qui finit bien ! (désolée pour le message précédent !)

    • Répondre
  • G
    Super Mariée Mai 2013 Charente Maritime
    Gwend ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tout es bien qui..

    • Répondre
  • E
    Super Mariée Mai 2013 Hauts-de-Seine
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah ba voila, ça c'est une bonne nouvelle tu vois elle te vas comme un gant.

    Je suis très contente pour toi Smiley winking

    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Septembre 2012 Loire Atlantique
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello les fiillleessss !!! ca y est je l'ai essayé!! Elle est toujours aussi belle !! Bon en fait me suis fait des idées ! J ai mis ma guépière et hop la robe à glisser dessus et c'est tres bien mise !! donc je vais quand meme faire attention il y a encore 3semaines avant le Jour J !!

    • Répondre
  • E
    Super Mariée Mai 2013 Hauts-de-Seine
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello Marina,

    Si vraiment tu as repris un peu il te reste un peu de temps pour reperdre et sinon la culotte montante peut être une idée, je pense que ça doit être plus confortable que la guepière.

    Sinon quand tu vas faire tes essayages tu peux peut être voir avec eux si ils n'ont rien a te conseiller.

    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée Experte Mai 2013 Seine-et-Marne
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi j'ai acheté une guepierre et sa cache bien mon ventre de mes grossesses, apres essaye peut etre effectivement une culotte montante :/

    • Répondre
  • Christelle
    Mariée VIP Mai 2012 Val-d'Oise
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Une culotte montante ferait peut être l'affaire ? Il faut que tu essayes et tu verras dans quoi tu es plus à l'aise

    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Septembre 2012 Loire Atlantique
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    En fait moi ce qui me gene le plus c est mon bourlet sous la poitrine et celui la pour le gommer .... mais oui avoir plusieurs épaisseurs ce n est pas bien non plus je suis d'accord avec vous. mais c est quand meme stressant on veut etre belle pour ce jour mais aussi à l'aise ...

    • Répondre
  • Christelle
    Mariée VIP Mai 2012 Val-d'Oise
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis d'accord avec les filles, une culotte gainante c'est très bien parce que la guepière c'est assez rigide et guepière+robe ce n'est pas du tout confortable... Il faut que tu sois à l'aise dans ta robe, déjà tu vas avoir chaud alors ne rajoute pas de couche en plus qui vont faire des épaisseurs... la robe bustier cache déjà le ventre alors ne te torture pas pour rien ;-)

    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Septembre 2012 Loire Atlantique
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Quand j'ai fait l'essai j'avais une guépière, mais j'étais tellement excité par le fait d'essayer des robes que j'ai meme pas regarder le dessous. Je vais emmener guépière et gaine pour mon essai jeudi et je verrais. Peut etre que la guépière que j'ai acheté est plus longue que celle de PM je sais pas. Déjà j'espere ne pas avoir pris de poids, j'avais bien perdu et puis avec les soucis je pense avoir repris un pti peu! aie aie aie on voit ca jeudi !!

    • Répondre
  • G
    Super Mariée Mai 2013 Charente Maritime
    Gwend ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    La culotte gaine pourtant je trouve que ça marche bien ! après 2 enfants, j'ai beucoup de ventre, et quand j'ai une petite sortie, je l'enfile et hop, ça gomme les bourrelets disgracieux ! ça ne gomme pas tout le ventre bien sûr je veux respirer !!! mais quand même : même mon homme s'est fait surprendre !

    • Répondre
  • C
    Super Mariée Septembre 2012 Yvelines
    Corinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ne t'en fais pas tu seras la plus belle le jour de ton mariage gaine ou pas.

    De plus, il existe désormais de la lingerie gainante tout à fait confortable sans avoir à te torturer le corps pour rentrer dans ta robe de mariée.

    • Répondre
  • Jenn
    Mariée Confirmée Octobre 2012 Hauts-de-Seine
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Comment est ta robe? c'est la même que sur ton profil (bustier bordeaux)? Elle est très jolie, mais est-ce que mettre une gaine en dessous ne risque pas de te sentir trop serrée justement et avoir l'impression ne pas être très à l'aise. Sur la photo tu portais une gaine ou non?

    • Répondre
  • D
    Mariée Addicte Septembre 2012 Seine-et-Marne
    Djou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Les filles on est comme on est on l assume

    alors pourquoi essaye de vous changé ce jour ci, moi je fait une taille petit 46 j ai une belle poitrine qui sera montrai et mai bras ne serons pa camouflé ni par foular ni bolero ni quoi ke ce soi

    pourqoi mettre des gaine ou autre vous serai gené par ts cela et donc profiterai moin de cette belle journee qui sera la votre

    resté vous meme, votre mari vos amies familles vous aimes tel que vous etes ne l oublié pa

    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Septembre 2012 Loire Atlantique
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi aussi j'ai un robe bustier, mais en dessous tu comptes mettre qlq chose?

    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juillet 2012 Var
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, je suis ronde moi aussi. jai essaye accentuer le positif et gommer le negatif...autrement dit, joli decollete robe bustier, bras dodus camoufles par un bolero en tulle et dentelle, taille serree par le bustier a lacets ( jaurai du prendre 2 tailles en dessous pour serrer plus...) et ai cache mes hanches, mes fesses et mes jambes sous une robe version Sissi, enorme! mes invites savent biensur que je suis ronde mais ils ont ete agreablement surpris par ma tenue.

    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Septembre 2012 Loire Atlantique
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi j'ai mon essai jeudi pro j'ai un peu peur !

    • Répondre
  • N
    Mariée Pro Octobre 2012 Seine-Maritime
    Ninie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bah moi franchement je me pose la question car j'ai rpis du poids depuis 2 mois et du coup j'ai peur de ne pas rentrer dans ma robe Smiley sad

    je pense que je vais mettre une culotte gaine comme on me l'a conseillé

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration