Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mme Catherine
Mariée Experte Juin 2015 Bas Rhin

Comment cacher son tatouage ?

Mme Catherine, le 30 Janvier 2015 à 22:26 Publié dans Beauté 0 21
Sauvegardé
Répondre

Bonsoir les filles!!!

Je sais, ce soir je me lache, mais j'ai tout qui me vient en même temps!!! Prochaine interrogation :

J'ai un joli tatouage dans le haut du dos. Il est beau, c'est tout moi et je l'adore! Mais ma maman est pas trop fan...

Et je voulais donc savoir pour celles qui en ont un aussi, est-ce que vous tenterez de le cacher ou vous le laisserez bien visible?

21 Réponses

Activité récente par Luciole, le 2 Février 2015 à 10:56
  • Luciole
    Mariée Confirmée août 2015 Manche
    Luciole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai également un tatouage qui part du haut de la nuque qui descend jusqu'au milieu du dos sur ma colonne vertébrale. Il est très fin. Moi je mettrai un voile sur les épaules pour l'église. Mais sinon non je ne le cacherai pas. Il fait parti de moi. Cela fait partie de notre personnalité.
    • Répondre
  • Mme Catherine
    Mme Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est vrai, c'est quelque chose de personnel et je ne l'expose pas forcément, mais l'emplacement ne permet pas toujours de le cacher. Par contre, je vais essayer l'étole. Donc il sera là, visible mais pas trop et quand même visible et à sa place à la soirée ^^

• Répondre
  • Mme Catherine
    Mme Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah oui! là ça fait beaucoup! Smiley laugh

• Répondre
  • A
    Mariée Pro Juillet 2015 Loir-et-Cher
    A ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ton tatouage fait partie intégrante de toi, je pense qu il ne faut pas les cacher !!
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2015 Vosges
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'en ai un dans la nuque, je n'avais même pas pensé à le cacher! Il est là, je l'ai voulu et il restera bien visible Smiley smile

• Répondre
  • M&s4love
    Mariée Pro Avril 2015 Nord
    M&s4love ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'en ai 2... Un sur les hanches qu'on ne verra donc pas et un en haut du dos ...
    Je compte le cacher avec mon voile pour les cérémonies .. Mais il sera donc visible durant la soirée
    • Répondre
  • Reveuse
    Super Mariée Juillet 2016 Loire
    Reveuse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'en ai 3 et:
    -quand je mettrai ma robe pour la mairie on vera mon tatoo de l'épaule et mon tatoo de la cheville (c'est une robe qui arrive aux genoux)
    - pour la robe de cérémonie religieuse, on Véra juste mon tatoo de l'épaule
    Mon 3 ème tatoo on le vera pas car c'est sur les côtes
    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Mai 2015 Alpes-Maritimes
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis d’accord avec toi, si ce n’est ma belle famille qui est conservatrice. Moi, j’ai la dentelle dessus et ça me va très bien Smiley winking
    • Répondre
  • Maureen
    Super Mariée Juillet 2016 Bas Rhin
    Maureen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi j'en ai un en haut et tant lieu car c'est mon thèmes de mariage mol donc pas besoin de le cacher même si certaine personne penseront que je suis une rebelle lol
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Juillet 2015 Paris
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dans mon cas j'en ai deux dans le dos qu'on ne verra pas (et c'est tant mieux car ma famille est très conservatrice pour une parte d'entre elle). Pour le 3ème je ne sais pas à quel point il aura disparu mais comme je veux le retirer, bien évidemment je vais le planquer. Après c'est un choix très personnel. Pour moi mes tatouages sont personnels et je n'essaie pas de les montrer à tout prix car comme tout œuvre d'art ils peuvent être incompris. Après s'ils avaient dû être visible (haut du dos) j'aurais opté pour une étole transparente. J'aime bien le côté voilé au dessus du tatouage. À éviter selon moi : ne voir qu'un quart ou lq moitié lol Smiley winking
    • Répondre
  • Vanessa
    Super Mariée août 2015 Loire Atlantique
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai un tatouage ds le bas du dos ! J'aurais voulu le mettre en valeur mais il aurait fallu une robe complètement ouverte jusqu'au au fesses ! Lol je ne voulais pas le couper
    • Répondre
  • Lodie
    Mariée Addicte Juin 2015 Essonne
    Lodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne les cacherai pas car ils font partis de moi que cela plaise ou pas aux autres. Cela m est égal.
    J en aurai donc un visible sur l omoplate et le second est sur ma cheville donc sera caché par la robe.
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Pro Avril 2015 Val-d'Oise
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai un tatouage bien apparent au niveau du poignet, je voulais dans un premier temps le camoufler avec des mitaines mais finalement comme j'opte pour un boléro ça ferait trop chargé
    Mon futur m'a conseillé de rester ainsi sans le camoufler car "il fait parti de ma personnalité "
    • Répondre
  • P
    Mariée au Top Novembre 2015 Pyrénées-Orientales
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Si tu l'aimes et que tu l'assumes (et c'est ce qui a l'air d'être le cas), il fait partie de toi, ne le caches pas, au contraire Smiley smile

• Répondre
  • Madame T.
    Mariée Addicte Septembre 2015 Seine-et-Marne
    Madame T. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce tatouage fait partie de toi, et comme tu le dis, il est tout toi. Pourquoi le cacher?!
    J'en ai moi même un qui me prend tout le dos, que j'adore aussi. Et je t'avoue qu'avant mes essayages, je craignais que ça dénote avec ma robe (princesse). Au final, le rendu n'était pas choquant du tout, et ma Maman m'a confirmé que ça ne choquait pas; bien au contraire! :-)
    Alors ne le cache pas!
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Val-d'Oise
    Laiglehoux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jai un tatouage au niveau de la nuque et je compte pas du tout le cacher. Jai fai se tatouage en memoire des 3pers qui mon quitter donc le montrer sera un pti clin d'oeil a elles le jour du mariage
    • Répondre
  • Flower
    Super Mariée Septembre 2016 Yvelines
    Flower ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai un tatouage sur la clavicule ( en hommage a ma maman il est ecrit The show must go on ) et le lapin d Alice au pays des merveilleq sur l avant bras ! Je compte bien les montrer.
    Si tu l aimes tant et que tu trouves qu il te represente alors fooonce
    • Répondre
  • G
    Mariée Addicte Juin 2015 Vendée
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai un tatouage dans la nuque et je pense qu'il sera caché, car j'ai le cheveux long et je souhaite une coiffure où ils ne seront pas attaché.
    • Répondre
  • Tagada
    Mariée Experte Juillet 2015 Drôme
    Tagada ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai 5 tatouages dont 3 qui seront visibles : un sur l'omoplate, un tout autour du poignet gauche et un a l'intérieur de mon avant bras droit. Je ne pourrais pas les cacher et meme si je pourrais je le ferais pas car se sont mes tatouages donc c'est moi. Je ne cacherais pas quelque qui m'appartiens et qui me plait pour mon lariage car cela ne serait plus moi.
    • Répondre
  • P
    Mariée VIP août 2014 Pas-de-Calais
    Pri62 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le mien sera visible. ma mere est un peu reticente. mais j ai decider de le mettre en avant. a toi de voir. dans mon cas c est mon cadeau du mariage civil. c est tres important pour moi. bon courage :-)
    • Répondre
  • Farah
    Marié VIP Septembre 2016 Essonne
    Farah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le mien est en bas du dos donc pas de problème après s'il avait été visible je pense que j'aurais essayé de le cacher mais c'est vraiment à toi décider
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration