Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Confirmée Juin 2017 Hérault

Comment cacher un mur exterieur en pierre... moche

Marie, le 26 Février 2017 à 15:54 Publié dans Décoration 0 3
Sauvegardé
Répondre
Bonnjour à tous !Je viens demander vos avis pour un mur exterieur moche... Nous nous marions à Montpellier fin juin donc on a prévu de tout faire en extérieur (même si on a une salle si il fait moche malheureusement) qui est magnifique... à part un mur moche...J'ai pensé essayer de faire un assemblage de cocarde, peut être y caller la table pour l'urne et le livre d'or... mais j'ai peur que ça ne suffise pas qu'en pensez vous ?Sachant que nos couleurs sont le violet et le jauneMerci de vos idées et bonne journée !

Comment cacher un mur exterieur en pierre... moche - 1

Comment cacher un mur exterieur en pierre... moche - 2

3 Réponses

Activité récente par Marie, le 5 Mars 2017 à 18:09
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2017 Hérault
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour vos conseils, en fait c'est le seul mur de l'espace exterieur, le reste ce sont des arbres..On est part sur l'idée de faire une guirlande de tulle à nos couleurs et d'y faire pendre des petites choses origami ou pompom mais rien de plus... Ce n'est pas ce que les gens regarderont !! Encore merci et bonne soiree
    • Répondre
  • Typhaine
    Super Mariée août 2017 Rhône
    Typhaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis tout à fait d'accord avec toi Marina! Parce qu'à moins d'un mega ravalement de façade.. et je doute que tu fasses des gros travaux sur ton lieu de mariage 😂😂😂... tu ne vas pas pouvoir le cacher. Du coup accentuer là où c'est joli fera que tes invités ne regardent pas ce mur!
    • Répondre
  • Marina
    Mariée VIP Mai 2018 Aisne
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

A mon avis, tu devrais plutôt mettre l'accent sur un autre mur. Pour détourner le regard justement. Si tu mets de la déco sur ce mur "moche", on le verra encore plus

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration